Toute la saison a été énorme mais alors ce dernier épisode...'tain ça daille ! En espérant qu'ils se rattrapent lors de la prochaine saison mais vu comme celle-là se termine, j'ai des doutes...
SPOIL
Poisson d'avriiiiiiiil :D
Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Poisson d'avriiiiiiiil :D
SPOIL
Cte final de malade, la bataille de fin avec la zik quand Gannicus se fait enfin l'autre con d'égyptien.
En tout cas, je suis content, tous les persos que je voulais voir mort le sont.
Ashur prend cher XD, Lilithia a du bien jongler avant de crever, et Glaber, défoncé
Mission accomplished !
Triste pour Oenomaus par contre mais bon au moins on aura plus a réfléchir pour écrire son nom à chaque fois
SPOIL
clair, quand ganicus se vénère c'est juste énorme. en tout cas il aura fait vraiment ce con d'égyptien, il aurait pu faire des ravages dans l'arène.
content qu'ashur n'est pas tenu tout l'épisode. il se fait piégé avant de mourir d'une sale façon, c'est juste excellent.
Shinfei, tu veux dire que lucrétia a du bien jonglé? ilithia reste s'écroule au bord du précipice.
kibamaru a écrit :j'y ai cru aussi
SPOIL
clair, quand ganicus se vénère c'est juste énorme. en tout cas il aura fait vraiment ce con d'égyptien, il aurait pu faire des ravages dans l'arène.
content qu'ashur n'est pas tenu tout l'épisode. il se fait piégé avant de mourir d'une sale façon, c'est juste excellent.
Shinfei, tu veux dire que lucrétia a du bien jonglé? ilithia reste s'écroule au bord du précipice.
SPOIL
Lilithia a du bien jongler vu comment Lucretia a du lui enlever le bébé mais elle est bien morte en tout cas :
Sinon le showrunner de Spartacus confirme que Ilithyia est bien morte. Ce qui n'était pas très clair... "C'est quelque chose que je regrette. Si je pouvais je retournerais la scène de sa mort, pour que ce soit bien clair". Plusieurs plans ont été réalisés mais le montage final va obliger Steven S. DeKnight à expliquer "aux gens que non, elle ne s'évanouit pas, elle est morte".
SPOIL
Ouarf pour Ashur, ok je l'aime pas, mais finir comme ça, bof, j'aurai préféré un truc plus epic avec lui et ses guerriers finir par un combat de gladiator et pas ce truc de tapette.
Gannicus lui était chaud patate par contre.
Le finishing de Glaber est pas mal.
SPOIL
La sa mort c'est un mixte de tout ce qu'il a fait:
- un complot a amorcé sa descente aux enfers
- une de ses anciennes victimes a exécuter la sentence en
en gros, il ne méritait pas une mort de gladiator