Death Valley [MTV][2011][Serie Finie - 1 saison]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Death Valley [MTV][2011][Serie Finie - 1 saison]

Message par guiguizmo »

Image
Death Valley est la nouvelle série de MTV. Il s'agit "mockumentaire", une serie TV qui parodie les reality shows styles "Cops" ou Lawman avec Steven Seagal.
On y suit les membres de l'unité "UTF" du LAPD et les equipes de tournages qui les filment.

Synopsis : Alors, l'action se déroule à Los Angeles, un an après l'"arrivée officielle" de Zombies, Vampires et loups-garous en ville. La police de LA a créé une unité spéciale dédiée à combattre les criminels mort-vivants, la Undead Task Force.

Casting :
Bryan Callen (4e en partant de la gauche) : Capitaine Dashell (pour info : c est Bilson dans HIMYM, et Coushaine dans Oz)
Toby Meuli : Jamie (1e en partant de la gauche)
Charlie Sanders (2e) : Stubeck
Caity Lotz (3e) : Kirsten (la nouvelle)
Tania Raymonde (5e) : Carla Rinaldi (Alex Rousseau dans Lost)
Texas Battle (6e) : John-John

Des Undead, des flics et du fun, que demander de plus.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 13 janv. 2014, 11:19, modifié 3 fois.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Death Valley

Message par kito »

La fin avec le loup garou était bien fun :mrgreen:

Par contre ils ont pas poussés le côté documentaire jusqu'à un certain niveau de réalisme dans ce pilote (genre la caméra qui est présente dans des lieux où elle ne devrait pas).

Bon sinon c'est sympa hein, des séries avec des zombis et autres créatures il y en a peu déjà mais qui en plus font de l'humour... :lol:
En tout cas y a un ptit coté old school dans les vannes (quand ils discutent pendant que l'autre se bat en arrière plan).

Ça devrait être un bon divertissement.
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Death Valley

Message par k1Rua »

kito a écrit :La fin avec le loup garou était bien fun :mrgreen:

Par contre ils ont pas poussés le côté documentaire jusqu'à un certain niveau de réalisme dans ce pilote (genre la caméra qui est présente dans des lieux où elle ne devrait pas).
La première minute m'as quasiment donné envie de vomir. S'il pouvait ne pas pousser encore plus le côté réaliste ça me gène pas :mrgreen:

Oui donc comme vous vous en doutez j'ai récupéré le premier épisode. Je regarderai ça ce soir, en attendant, vous avez des sous-titres ? VF ou VO peut m'importe. J'ai regardé un peu sur tvsub et addic7ed mais rien pour le moment...

Ca et Supernatural je pense que j'aurai ma dose de légendes urbaines, zombies/loups garous et compagnie :grin:

Edit: Premier épisode vu. J'ai pas trouvé ça très drôle mais ça reste sympathique à regarder donc je continuerai. Truc relou des productions MTV reste le [beep] à chaque phrase. C'est quand même [beep] de chiant à la longue.
La suite des épisodes promets des passages bien funky aussi. J'ai hâte de voir le passage avec la tronçonneuse.

Edit2 : Le deuxième épisode est mythique :kamool:
Le coup du rat :lol2:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Death Valley

Message par k1Rua »

Image
Image
Image

... Bande de cons.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Death Valley

Message par Shinfei »

Enfin quand je vois qu'ils annulent "Terra Nova" et "The River", je vois pas pourquoi ils continueraient "Death Valley" de ce que j'en ai vu :redface:

Mais c'est vrai que c'est chiant cet ultra-capitalisme ou les séries sont annulées sans prévenir et sans le temps d'en faire une fin qui passerait.... (qui a dit John Doe pour le pire...)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Death Valley

Message par nataku »

Ouarf c'est sur c'était pas la série du siècle mais elle avait son charme. (avec Caity Lotz entre autre, il y avait de quoi mordre dedans et c'est pas les zombies de la série qui me contredirons. :redface: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Death Valley

Message par kito »

Bizarre que la série ait pas eut plus de succès.
C'est un pur mélange d'originalité et d'awesomeness le tout avec un pitch à faire rêver les geeks; moi j'ai kiffé :yes:

Et c'est quand même la seule série américaine où j'ai entendu des personnages chanter duNTM: "hou hou, assassins de la police" :kamool: :kamool: :kamool:

En plus on avait même droit à un fil rouge alors que franchement, beaucoup s'en seraient passés.
Quand je vois que The Big Bang Theory continue alors que la série a réussit à devenir encore plus mauvaise que les dernières saisons de HIMYM ou 30 Rocks... Franchement ça fait chier.

J'avais déjà pas compris pour How to make it in America alors là...
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Death Valley

Message par k1Rua »

kito a écrit :En plus on avait même droit à un fil rouge alors que franchement, beaucoup s'en seraient passés.
Quand je vois que The Big Bang Theory continue alors que la série a réussit à devenir encore plus mauvaise que les dernières saisons de HIMYM ou 30 Rocks... Franchement ça fait chier.

J'avais déjà pas compris pour How to make it in America alors là...
Euh... 30 Rocks nul dernièrement ? Les derniers épisodes sont juste mythiques. Entre l'épisode Live, juste génial avec du guest-star comme il en faut (dont Troy de {i]Community[/i] et Paul McCartney, rien que ça), l'épisode avec les canapés et le spot publicitaire qui change toutes les 5 minutes, l'épisode Ikea qui est juste à mourir de rire tellement c'est vrai et le guest-star absolument incroyablement génial de Matt Damon en pilote d'avion totalement déjanté, c'est dur de faire nul. Enfin, cette scène est juste anthologique. Et encore, c'est pas le meilleur moment de l'épisode.
Ou alors, du nul comme ça, j'en prends tous les jours. Ca me va complètement. :mrgreen:

Bah HTMINA, c'est pas le pire. Bored To Death je m'en remet toujours pas de son annulation. Le pire, c'est que qu'HBO avait jerté ses trois meilleures comédies (HTMINA, Bored To Death et Hung) pour renouveler, Luck, annulé au bout de 3 épisodes à cause du nombre trop élevé de morts de chevaux. La lose totale quoi.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Death Valley

Message par kito »

Bored to death j'ai pas vu donc je saurai pas dire, mais HTMIA avait un style très particulier qui amenait un vent frais sur le monde des séries sans avoir un concept trop "extrême" qui aurait fait fuir tous les téléspectateurs donc c'est dommage (et puis rien que pour la générique ça méritait 6 saisons et un film comme dirait Abed :mrgreen: )

30 Rock je regarde sur Canal uniquement donc on parle probablement pas de la même saison vu que ce que tu me dis me rappel rien :hein:
(mon dieu que Damon est moche dans cette scène par contre...) (et puis j'ai toujours trouvé ça surestimé tout en étant une bonne série).

Toujours est il que l'annulation de Death Valley pue; ptêt qu'avec un cast comprenant des acteurs un peu plus connus la série aurait fait un carton.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Death Valley

Message par Shinfei »

J'ai pas tenu un épisode de cette serie perso :/
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Death Valley

Message par nataku »

Ouai mais ça c'est comme beaucoup de série,on accroche pas forcement au premier épisode( par contre tu peux me faire regarder 2 saisons de "Vampire Diaries" j'aimerai pas quand même. :mrgreen: ), le temps de cerner les personnages, l'histoire etc...après c'est sur faut adhérer plus ou moins au trip.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Death Valley

Message par Shinfei »

D'habitude j'insiste un peu plus mais la quand dès le premier j'accroche pas du tout ^^
Et puis comparé aux series ou tu es fan des les premières minutes :grin:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Death Valley

Message par kito »

Wé mais c'est con un peu ça.
J'ai tout de suite accroché à TBBT tandis qu'il m'a fallu le fameux "3 épisodes minimum obligatoire" pour commencer à aimer Community et résultat je préfère largement Community à TBBT.

Une série, un manga, un JV ne se juge pas sur son début mais sur la continuité.
J'ai mis Community mais je pourrais te citer facilement 25 animes où je me suis dis "putain heureusement que j'ai continué".

Après si tu es pas fan de zombies/vampires/Loups garous c'est plus compréhensible, mais comme Nataku: qu'on vienne pas me dire VD est une super série (et perso j'ajoute True Blood là dedans :redface: )
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Death Valley

Message par Shinfei »

Nan mais on est d'accord, d'habitude j'insiste quand un petit truc me plait.
Community c'est pareil il m'a fallu 3 épisodes pour adorer au final les persos, mais dès le premier même sans être fan, j'ai eu envie de continuer.
Psych, j'ai eu aussi envie de continuer, même si au final j'ai arrêté après 5 épisodes.

La death valley, mais j'ai trouvé ça naze quoi :hein:

Pourtant je suis à fond dans le fantastique ou les legendes urbaines, j'adore Supernatural.
Mais bon c'est comme ça hein, je suis bien un des seuls à avoir aimé Terra Nova et The River :ange: (qui n'auront pas de suite non plus, pas de jaloux)

VD tu vois j'ai même pas envie d'y jeter un oeil.
Image
Répondre