Shippūden 263

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 263

Message par Gingitsune »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-263/

Un épisode qui garde un bon rythme malgré qu'il n'y ait guère plus d'un chapitre de contenu. Le flashback inédit entre Shin et Sai est pas super bien foutu par contre. :???: J'admire le doubleur de Kankurô qui livre un texte bancal avec conviction. :euh: Celui de Sasori aussi fait du bon boulot. Le flashback sur le combat de ce dernier contre Sakura et Chiyo fait un peu hors propos par contre.

Côté technique, qualité moyenne et en dent de scie.

Euh... Je viens de réaliser que Sai a des spiral rouge sur les bras, comme Kakashi, Iruka et Shikaku...

:arrow: *va férifier des trucs*

Dans le manga, il perd ces spirals quand il rejoint Kakashi, est-ce une erreur de Kishi? En tout cas, c'est pas corriger dans le tome relié.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 263

Message par Itachi-san »

J'ai bien aimé le flash-back, ça ajoute un peu de contexte à la mort de Shin. Dans le manga on nous disait juste "il est clamsé d'une maladie", sans plus de détail, ça aidait pas à avoir de la sympathie pour lui. :hein: Bon après la "toux sanglante de la mort" y a pas plus cliché comme maladie. :euh: Itachi avait exactement la même, c'est ptet fréquent chez les Shinobi ?

En tout cas l'effort est appréciable.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre