A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Zikmu a écrit :
Y aussi nostalgia critic dans le registre
Oui, je découvre à peine d'ailleurs grace à leur review commune de je sais plus quelle daube engendrée par le succes des Tortues Ninja dans les années 90, ainsi que tout son "crew" genre Nostalgia Chick et compagnie.. Ca tape moins dans le fécal que AVGN a mon gout, selon mon humeur, c'est tant mieux ou c'est dommage
Et pour remettre un peu la pèche: je sais pas comment on appelle ces vidéos sur Youtube où on repasse en boucle certains passages d'une autre vidéo pendant plusieurs minutes/heures (comme pour Nyan cat) mais voici une version avec l'ED (qui rappelle un peu Lucky Star) de Joshiraku (dont je parlerai très bientôt dans le topic des nouveaux animes)
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
C'est un très bon anime (à mon goût), une comédie WTFesque sur 5 filles qui ont des discussions tout à fait normales jusqu'à qu'elles partent dans des délires (ça arrive rapidement généralement ), je le conseille