Shippūden 270 et 271

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 270 et 271

Message par Gingitsune »

Il semble que j'ai omit de créer une thread pour l'épisode de Shippûden de la semaine dernière. J'ai été bien paresseuse, gomen. :euh:

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-270/

Étonnamment agréable à l'oeil (une fois qu'on a passé le retour sur le dernier épisode), un rare épisode au visuel décent parmi la dernière douzaine. Côté contenu, on fait le chapitre 529 et quelques pages du 530, pour créer une finale dramatique avec Asuma qui apparaît à ses anciens élèves. Apparition ben plus stylée que dans le manga d'ailleurs. 8-) L'intensité est bonne.

http://www.animeplus.tv/naruto-shippuuden-episode-271

Épisode filler spécial cette semaine. Alors que Naruto et Sakura sont projetés dans un monde alternatif pour le film de cette semaine, la alter Sakura se retrouve parmi les persos qu'on connait. Prise en charge par Ino, elle est un peu confuse dû à une chute, donc personne ne se formalise ses réaction sont un peu bizarre. Évidemment, l'équipe de l'anime a pas traîné à utiliser les parents de Sakura, qui font leur entrée cette semaine. La mère de Sakura a changé de voix d'ailleurs...

Côté technique, c'est moyen, mais c'est toujours moyen en été, sauf rare exception. Surtout que les animateurs ont été divisés entre Shippûden, SD Rock Lee et le film, il peuvent pas faire des miracles non plus. ¬_¬
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 270 et 271

Message par Itachi-san »

Bander les yeux de Neji ça sert un peu à rien non ? :euh:

En tout cas ouais, le 270 a un réalisateur que j'aime bien (c'est celui qui a fait l'Intro de Shippūden si je me trompe pas). Je me souvenais plus du tout comment Kinkaku avait été scellé…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 270 et 271

Message par Gingitsune »

Probablement parce qu'Ino a enfin eu l'air compétente, du coup tu étais trop choqué pour retenir l'info. Il n'y a pas d'autre explication possible. :mrgreen:

Quant à Neji, techniquement, ça sert à rien de lui bander les yeux, mais en bon gentleman il va faire comme si ça le gênait. Mais je me suis faite la même réflexion, c'est inutile de bander les yeux d'un Hyûga. :euh:
En tout cas ouais, le 270 a un réalisateur que j'aime bien (c'est celui qui a fait l'Intro de Shippūden si je me trompe pas).
Non, c'est pas Tsuru Toshiyuki (ou Kurotsu Yasuaki). Pour l'épisode 270, c'est Kawai Shigeki. C'est son deuxième épisode en tant que réalisateur, avant il était directeur des images. En plus, c'est un régulier depuis l'épisode 103 de Shippûden, on a donc pas fini de le voir. :grin:
- traductore tradditore –
Répondre