One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Ils sont trop mignons tous ensemble en prison, Law qui boude, Luffy qui se marre, Robin s'amuse et Smoker qui s'énerve. On dirait pas qu'ils sont dans une mauvais de passe en regardant :lol:

C'est vrai que ça rappelle alabasta =p
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Ahahahah la cellule je me suis bien marré devant ! Et je l'ai senti venir le Dofla...
Ce qui me dérange un peu c'est les rapports de force... je suppose que si Vergo a dominé Law aussi facilement c'est parce qu'il connait ses faiblesses, mais ça fait bizarre. Et Doflamingo je l'imaginais bien balèze mais pas à ce point !
Bref, ils rentrent dans la cour des grands mais c'est pas si facile !
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Pfiou encore un gros chapitre! Vergo vice-amiral, chef de la base G5, je dirai que c'est normal qu'il soit à ce niveau mais je pense comme toi Deslife, il y a de grandes chances qu'il connaisse les points faibles de Law.
Concernant Doflamingo comme étant Joker, grosse claque, je ne m'y attendais pas du tout, on sentait que ce personnage était un peu à part chez les Shichibukais mais à ce point... :omg:
Pour Law ancien sous-fifre de Doflamingo, il y avait déjà eu des théories de ce genre notamment à cause de son emblème qui se rapproche de celui de son ancien capitaine. Mais bon ça reste une surprise pour moi.

Et puis surtout l'info du chapitre c'est le steak qui était collé sur la joue de Vergo... Il n'y a que Oda pour sortir des délires de ce genre, un personnage super sérieux, balèze, qui soit con à ce point :lol2:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

T'as un hamburger sur la joue !
Ce con d'Oda. :lol2:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Balèze en effet le coup du "t'as une miette qui reste au coin de la bouche" puissance 10

Il a la barbe bien collante le gars on dirait :fr:

Image

D'ailleurs soit faut m'expliquer pourquoi il a des pinces à linges sur la gueule, sois c'est des frittes et du coup ça ne se limite pas aux hamburger, mais une réelle passion pour la malbouffe mcdo :langue:

C'est dingue le cachet que l'auteur peut donner à ses personnages à coup de détails à la con. La prochaine fois on le retrouve avec une paille et un gobelet de cola à la tronche je vous le dis :fou:

Enfin le grand final ce sera surtout de voir en live comment il mange


Sinon pour Law je crois qu'il l'a juste eu avec une sorte de gaz ou une technique bien à lui. Mais rien ne dis qu'il sois plus fort, Law a pas compris ce qui lui arrivé et a été pris par surprise, voyant l'agresseur qu'après coup en étant déjà neutralisé. Ensuite un coup de baguette boosté au haki sur le crâne (=coup de masse donc) histoire de le calmer pour de bon
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

… bigre, le pouvoir de Caesar est bien flippant en fait. :shock:

On revoit Kidd au passage.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Le jour où ils arriveront à contrer ça il aura peut être toujours le gaz soporifique, hors c'est imparable contre luffy ce genre de truc :lol:

Le machin faut y aller au haki et au masque respiratoire j'vois que ça XD

Et en effet avec kid et compagnie l'arc va peut être finir en battle royal plus épique que l'on aurais imaginé à la base, du Oda quoi
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Ça fait plaisir aussi de revoir Kidd !

Pour Caesar fallait s'y attendre, on savait qu'il serait bien puissant !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

J'aurais jamais pensé voir Zoro courir comme ça :lol:
Et c'est moi ou Slime vient juste de créer un fruit démoniaque? :shock: :shock:

Concernant le message de Chopper soit c'est un membre de l'équipage de Law (il serait temps de les voir eux), soit la Robin en cage est un clone (ou l'inverse) mais c'est peu probable vu qu'il aurait du disparaitre une fois les menottes spéciales placées sur ses poignets :columbo:
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Le fruit du démon c'est très très intriguant... ça sent le travail de Vegapunk !
Les mugi qui courent :kamool:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Un chap qui envoit du bois ! Ca commence à s'éclaircir :hein:
Hey sinon je viens de lire le tome 63 sorti y a pas longtemps, l'arc des hommes poisson passe déjà mieux (enfin le flashback sur la reine en l'occurence), à voir si dans quelques tomes il en ressortira grandi, ou pas.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Une alliance Apoo, Kidd et Hawkins :shock:
Qui sera le troisieme larron pour l'alliance Luffy - Law?
Moi, je verrais bien Drake.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Mizukage »

Ha ba le troisième larron je pensais que c'etait Smoker (un peu malgrés lui ) :hein:

Y'aurait un représentant de chaque "camps" : Marine, Shichibukai, Pirate.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

C'est sympa ces alliances qui se forment, ça pemettra de voir un peu tout le monde.
Tous ces pirates sont des débiles. :lol2:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Je suis pas fan de cette alliance entre Kid, Apoo et Hawkins. J'ai surtout beaucoup de mal à voir Kid s'associer avec quelqu'un, ça nous montre que le Nouveau Monde est quand même quelques crans au-dessus mais bon je trouve pas ça terrible.
Image
Répondre