Shippūden 279

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 279

Message par Gingitsune »

Non, non, je ne suis pas à la bourre cette semaine, c'est purement le fruit de votre imagination. :ange:

http://www.animeplus.tv/naruto-shippuden-episode-279

Épisode filler, Team 8 a repéré des Zetsu blancs cachés pour la nuit. Ils décident de prendre les choses en main. Mais un faux mouvement provoque une explosion de papier explosif, et lorsque les trois camarades se retrouvent, le doute s'installe, y a-t-il un Zetsu blanc parmi eux?

Niveau scénario, c'est moins pire que je craignais, on utilise ce filler pour expliquer comment un Zetsu a absorbé le chakra de Hinata lorsqu'il apparaîtra dans plusieurs épisode. Et le plan de Shino est bien pensé. Pour le visuel par contre, mes yeux saignent. L'animation est merdique et les images sont de passables à foireuses. :vomi:

Si vous avez pas particulièrement besoin de perdre du temps cette semaine, passer votre chemin.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 279

Message par Itachi-san »

Mes yeux ayant brûlé après 2 minutes de visionnage je suis pas allé plus loin. x__x
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Shippūden 279

Message par Kanon »

Le prochain épisode a l'air pas mal du tout, du moins au niveau de l'animation. Pas sûr de ce que ça donnera niveau scénario.
Image
Répondre