Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Il y a des shinigami leur Shikaï c'est de ce transformer en une lance, d'autre de créer des dragons de glace géant. :redface:

Je comprends ce que tu veux dire Zikmu, mais Aizen est déjà un personnage très flou dont la puissance dépassé la plupart des capitaines lors du flashback avec Shinji, de plus Aizen avou lui même qu'en puissance brute il fait pas le poids face à Yama-ji, puis il avait le "Hougyoku" dans son corps qui semblait le rendre plus résistant, il dévoile son auto-régénération à Ichigo de mémoire.

Puis même sans le zanpakuto, Aizen a évité le combat pure avec Yamaji.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Nan mais zikmu il est rageux car il voudrait que ce soit byakuya le commandant :redface:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Toi et tes citations qui font toute la page non mé ho ! :yes: :yes:


Quand on relit le passage d'Aizen, on se rencontre qu'il avait une puissance illimité que c'était ridicule, heureusement qu'Ichigo le finit en toute beauté MAMA MIA :bierre: :bierre:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

10¹² cadavres invoqués.

O - K.

Je suis le seul à trouver ça ridicule ?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

OMG, j'avais pas vu la petite trad en bas, j'avais regardé que ceux sur l'image.

Ah ouais pour le coup, ça va avec 1500000000000000 de degrés :mrgreen:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Shinfei a écrit :Nan mais zikmu il est rageux car il voudrait que ce soit byakuya le commandant :redface:
Faudrait déjà le décoller du mur où il est encastré avec une spatule, je suis tranquille :redface:
DesLife a écrit :10¹² cadavres invoqués.

O - K.

Je suis le seul à trouver ça ridicule ?
Loool j'avais pas vu non plus, me suis juste fié à l'image x)

On va dire que c'est juste le nombre d'invocations possible, et que si Bach avait l'intention de se débarrasser d'eux pour être tranquille c'est pas la peine d'y penser car il y aura toujours plein qui pourrons sortir de terre pour chaque tombé tellement ils sont nombreux. Bref "tu va te faire submerger la gueule"

Les faire sortir en même temps par contre ils tiendrons pas dans le siretei. A moins que Kubo veut faire un combat épique genre seul contre une marrée humaine comme on peut voir un peu partout dans les manga histoire de montrer qu'il est badass m'enfin bon. Je vois mal le vieux comme un Alucard à rester derrière son armée de mort en rigolant. Peut être juste de quoi faire péter la barrière et emmerder un peu Back et après il y retourne, je pense qu'il veut clairement le sabrer lui même.

Non ce qui me choque moi c'est pas qu'il puisse invoquer autant de cadavres, c'est un manga quoi, non c'est surtout le fait qu'il ai tué 10 000 000 000 000 personnes de ses propres mains durant sa vie quoi. En sachant qu'un siècle t'as 3 155 673 600 secondes environs, et que pour un millénaire (environ l'âge du vieux) tu multiplie par 10 t'as 31 556 737 000 secondes donc pour arriver à autant de victimes il a du en buter environ 316 types par secondes en admettant qu'il ai commencé en sortant du bide de sa mère. Bon on est logique et on se dira qu'il a eu des grosses sessions de génocides dans sa vie, mais c'est tout de même un pet exagéré :euh:

(Une chance sur deux que ce calcul enfantin sois foireux car je sais pas compter, j'fais de l'histoire moi hein =O)
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

Surtout que c'est bien au dessus du nombre d'humains ayant jamais existé (une estimation en 2011: 107,602,707,791). J'ai l'impression que Kubo et Kishi se font des concours de conneries des fois. Kubo avait pas du digéré les parchemins explosifs de Konan.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Zikmu a écrit :
Shinfei a écrit :Nan mais zikmu il est rageux car il voudrait que ce soit byakuya le commandant :redface:
Faudrait déjà le décoller du mur où il est encastré avec une spatule, je suis tranquille :redface:
DesLife a écrit :10¹² cadavres invoqués.

O - K.

Je suis le seul à trouver ça ridicule ?
Loool j'avais pas vu non plus, me suis juste fié à l'image x)

On va dire que c'est juste le nombre d'invocations possible, et que si Bach avait l'intention de se débarrasser d'eux pour être tranquille c'est pas la peine d'y penser car il y aura toujours plein qui pourrons sortir de terre pour chaque tombé tellement ils sont nombreux. Bref "tu va te faire submerger la gueule"

Les faire sortir en même temps par contre ils tiendrons pas dans le siretei. A moins que Kubo veut faire un combat épique genre seul contre une marrée humaine comme on peut voir un peu partout dans les manga histoire de montrer qu'il est badass m'enfin bon. Je vois mal le vieux comme un Alucard à rester derrière son armée de mort en rigolant. Peut être juste de quoi faire péter la barrière et emmerder un peu Back et après il y retourne, je pense qu'il veut clairement le sabrer lui même.

Non ce qui me choque moi c'est pas qu'il puisse invoquer autant de cadavres, c'est un manga quoi, non c'est surtout le fait qu'il ai tué 10 000 000 000 000 personnes de ses propres mains durant sa vie quoi. En sachant qu'un siècle t'as 3 155 673 600 secondes environs, et que pour un millénaire (environ l'âge du vieux) tu multiplie par 10 t'as 31 556 737 000 secondes donc pour arriver à autant de victimes il a du en buter environ 316 types par secondes en admettant qu'il ai commencé en sortant du bide de sa mère. Bon on est logique et on se dira qu'il a eu des grosses sessions de génocides dans sa vie, mais c'est tout de même un pet exagéré :euh:

(Une chance sur deux que ce calcul enfantin sois foireux car je sais pas compter, j'fais de l'histoire moi hein =O)

Après c'est les victime du Zanpakuto Ryūjin Jakka , donc peut être bien avant que le vieux Yama ne naisse, le Zanpakuto appartenant peut être à quelqu'un d'autre ?
Sinan c'est juste un nom pour faire peur alors qu'en fait ils sont 10 :redface:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Ptdr.

Déjà le mec il dégage autant d'énergie que le soleil sans rien désintégrer a des milliers de kilomètres à la ronde alors moi j'm'étonnes plus de rien :kamool:
T'façon, maintenant quand j'vois un nombre lancé au hasard avec plein de zéros, je ferme les yeux, comme ça j'ai moins mal :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Bleach manga

Message par Patoch »

R'iryh a écrit :T'façon, maintenant quand j'vois un nombre lancé au hasard avec plein de zéros, je ferme les yeux, comme ça j'ai moins mal :kamool:
Et encore il n'utilise pas plein de 9 :redface: .
En attendant la suite, une impression d'un grand n'importe quoi. :euh:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Notez bien aussi la réplique du bad guy, son cimetière de croix c'est la meilleure défense parmi les techniques Quincy... On parie que dans un chapitre ( deux max ) ils trouvent un moyen quelconque de parer/se défendre un minimum contre Yama ? :lol:



Edit: En y repensant ça me rappelle quelque peu le combat de Netero dans HxH. Sauf que là c'est beau.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Le problème c'est que s'il se fait atomiser par papy, ben le scénario s'arrête là :euh:

T'façon il manque encore un point cardinal donc on est pas au bout de nos peines :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Bleach manga

Message par Dejiro »

Comme il le dit c'est la meilleure défence quincy, donc sans doute qu'il sortira une attaque ou défense autre que quincy. Est c'est étrange de voir que ni bach ni bras droit n'ai essayé de lui prendre son bankai. A la limite qu'il n'y arrivent pas comme Ichigo ok, mais ne l'avoir même pas tenté je trouve cela bizarre.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ils savent surement que c'est pas possible, trop puissant a contenir dans le badge.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

C'est ce que je me dit, celui de Yama c'est de la puissance pure et brute c'est un pas pin's Quincy qui va sceller ça.

Il doit y avoir des subtilités, Shunsui aurait pas un bankaï de ouf si lui non plus sort pas le siens, disons qu'il serait scellable quoi :???: Byakuya c'est fait scellé le siens et c'est pas un bankaï de nouveau née, mais bon face à Yama tout les bankaï font office de shikaï là.

Pour Ichigo ça semble plus un problème technique lié au fait qu'il soit vraiment différent à tout point de vue, ce qu'Aizen commencé à souligner.... par contre ça sous-entends que Bach connait bien Ichigo pour savoir que son bankaï peut pas être scellé. Bizarre, surtout que les Quincy ont sauté à pied joint quand Ichigo été au HM, comme si c'était l'ouverture du siècle pour eux, comme si Ichigo était le seul à pouvoir vaincre tout le monde, genre Bach aurait pas pu éliminer Ichigo juste parce que le bankaï peut pas être scellé, MWAI. :hein:
Les autres Quincy semble connaitre Ishida, dont il parait qu'il est en fait hyper méga fort, là aussi bizarre, il c'est fait tranché comme une tranche de jambon par un humain la dernière fois.


Pour les âmes ça me choque pas, le monde shinigami semble vaste et peut être qu'il y a plus de monde dans leur dimension que sur Terre (en plus dans leur dimension ils peuvent aussi se reproduire en plus d'ajouter les nouvelles âmes arrivante), apparemment il a participé au génocide des Quincy en additionnant le tout je suis que le compte est bon à la virgule prêt. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre