Récap' - Les nouveaux animes [MAJ Été 2012]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Récap' - Les nouveaux animes [MAJ Été 2012]

Message par kito »

Ah c'est très bien si tu fais un post sur Sakamichi no Apolon, clairement l'un des meilleurs animes de cette année ne serait ce que pour l'ost.
La fin diffère du manga même si ça reste dans le meme esprit, perso je trouve que l'apogée de cet animé restera LA scène au festival culturel :fou:


Après pour répondre à ta question, cest vrai que je me suis taté de faire ça avant la création du topic "les animes a voir" mais bon j'avais peur que pour la majorités des topics on ait peu de réponses et surtout un sujet qui tombe les profondeurs du forum, avec un topic général certes on perd en "visibilité unique " mais on a plus de trafic.

Et après on peut toujours créer un topic pour les animes qui entraînent de nombreuses discussions.
C'est ce qu'on aurait du faire avec Mirai Nikki.

Concernant ce topic en particulier c'est différent, déjà parce que je parle aussi de mauvais anime (genre ceux a la fin de la premier partie) et aussi parce que je me base sur + ou - 2 épisodes pour juger la plupart des séries; donc rien ne dit qu'un anime va devenir très mauvais (ou juste moyen) par la suite (ou le contraire).

Sinon j'aurais déjà fait un post plus conséquent (voir un topic unique) pour:
- Uta Koi
- Sword Art Online
- Joshiraku
- Jinrui wa Suitai Shimashita
- et éventuellement Rinne no Lagrange / Horizon II pour les connaisseurs


:arrow: en gros c'est les animes que je recommande mais ça peut évoluer.
(après il y a aussi Accel World, Space Brothers et Hyouka que je recommande mais ils sont pas tout nouveaux)
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Récap' - Les nouveaux animes [MAJ Été 2012]

Message par Radaj »

Y a de bonnes team FR ou US qui s'occupe de Joshiraku ?
Parce que les épisodes dispo en vostfr sur dailymotion sont traduits vraiment lamentablement =/
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Récap' - Les nouveaux animes [MAJ Été 2012]

Message par kito »

Vu qu'il y'a quelques effets de style déjà je te conseille une team US, d'habitude je vais chez Commie ou Horrible sub vu qu'ils ont une assez bonne qualité/rapidité mais pour Joshiraku c'est ptet mieux de prendre GG: http://ggkthx.org/

Enfin d'habitude je vais surtout sur Anime Take et je prends la team la plus rapide à sortir la 720p pour torrent :siffle:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Récap' - Les nouveaux animes [MAJ Été 2012]

Message par Itachi-san »

C'est pas simple à sous-titrer, j'ai maté un épisode et les dialogues vont à 2000 à l'heure quand même. :omg:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Récap' - Les nouveaux animes [MAJ Été 2012]

Message par Shinfei »

Je post ça ici car je viens de mater le premier épisode de cette petite série sympathique qui a commencé le 11 octobre 2012 et qui aura 22 épisodes.

Psycho-Pass :
L’histoire se déroule dans un futur proche, quand il est possible de mesurer instantanément et quantifier l’état d’esprit et la personnalité d’une personne. Ces informations sont enregistrées et traitées, et le terme « Psycho-Pass » fait référence à une norme utilisée pour mesurer une personne. L’histoire est centrée autour de Kōgami Shinya, un agent d’exécution qui est chargé de la gestion de la criminalité dans un tel monde.
« A la réalisation, nous avons Shiotani Naoyoshi (Blood+, Tokyo Marble Chocolate), le poste de scénariste est occupé par Urobuchi Gen (Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica) et Amano Akira, l’auteur de Reborn, qui à apporté sa petite contribution au chara-design des personnages. »
Synopsis : hinata-online

Image

Image

Le dessin est vraiment sympa, on a un mix de plusieurs univers comme les Neo-Tokyo de Ghost in the Shell par exemple, un peu de gore à la Gantz, un coté Minority Report avec ce que ça implique.

L'un des chasseurs Kougami Shinya me fait un peu penser à Spike de Cowboy Bebop je sais pas pourquoi XD
On se retrouve comme dans Minority Report avec des arrestations un peu preventives en fonction du taux de "Psycho-Pass" des gens, et des personnes peuvent le devenir très vite alors qu'elles étaient victimes 2min avant. Il y a un oracle qui dirige cette police spéciale.

J'aime assez le gun spécial de la police, qui ne permet de tirer que sur les Psycho, et en fonction de leur degré de démence va du petit coup qui assomme à la destruction totale de l'individu dans un bain de sang :lol:
Image
Répondre