One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Re: One Piece [attention Spoilers]
Oui mais là c'est un peu plus tendu à cause de Vergo, qui comme le dit Law est la seule inconnue du problème. Sans celui-là, ç'aurait été réglé facilement.

Ah Smoker maîtrise le haki du renforcement lui aussi?
Et j'avais oublié le coup du fruit du démon artificiel de la dernière fois.
Ca explique les autres dragons du coup, surement des humains/animaux qui ont trouvés par hasard les fruits comme Momo.
Toujours un peu le bordel ces chapitres par contre.
Et j'avais oublié le coup du fruit du démon artificiel de la dernière fois.
Ca explique les autres dragons du coup, surement des humains/animaux qui ont trouvés par hasard les fruits comme Momo.
Toujours un peu le bordel ces chapitres par contre.
En tout cas un Zoan dragon adulte ça doit défoncer

C'est sur que Momo a mangé un fruit artificiel ? Les autres dragons ce sont des créations de Vegapunk non ? Je veux dire, sans impliquer de fruits !
En tout cas un Zoan dragon adulte ça doit défoncer

Les autres dragons on est pas sur (ça me parait logique vu qu'il doit y en avoir deux trois dans la nature suite au gaz (d'ailleurs c'était suremment ça l'objectif de Vegapunk: créer un fruit artificiel, sauf que ça a du résulter en un gaz toxique en plus) ); mais pour Momo oui c'est sur on le voit le bouffer et les gardes confirment juste aprèsRadaj a écrit :Je kiffe plutôt bien ce mega bordel perso![]()
C'est sur que Momo a mangé un fruit artificiel ? Les autres dragons ce sont des créations de Vegapunk non ? Je veux dire, sans impliquer de fruits !
En tout cas un Zoan dragon adulte ça doit défoncer![]()

Mais avec son logia il en fait pas une utilisation aussi intensive que Vergo. Il utilise l'armement à tout va, plus que les six pouvoirs, genre si j'ai bien compris son arme c'est un baton de bambou, et en soufflant dedans avec le haki il t'en fais un tir de bazooka façon air comprimé. Sois c'est pas du simple bambou mais une arme, sois le haki de l'armement est plus versatile que je pensais oO
Sinon on apprend que Monet est une logia (Donc le coté harpie c'est du trafic de Caesar et non pas un Zoan. Marrant, c'est Joker qui l'a obligé à subir cette opération ou elle était consentante ? oO). N’empêche pour quelqu'un qui se présentait comme pas spécialement combattante, elle cherche la merde à la moitié de l'équipage, Zoro compris, là logiquement elle va y perdre des plumes, avec Luffy c'est passé mais faut pas trop pousser sa chance non plus XD
Sinon j'aime bien Monosuke, c'était évident quand on y pense, mais non, je m'attendais pas à ce qu'il ressemble autant à son père, et du coup le samouraï miniature je trouve ça charmant

Je me demande quelle est cette "tache" qu'il a à accomplir et qui l'a mis dans cette galère. Et aussi pourquoi il se fait hypnotiser par Joker d'un coup comme ça, au mot clef "hold on". Masse d'intrigues en même temps et comme vous dites, un beau bordel, mais comme Radaj je kiffe aussi, je pense que ça va finir en beauté cet arc !

Du très très bon encore. J'aime beaucoup Monet moi, elle est classe. Et elle devrait donner du fil à retordre à Zoro !
Est-ce que Luffy va récupérer les deux samourais dans son équipage ? Je m'demande combien de membres seront recrutés dans le New World.
Est-ce que Luffy va récupérer les deux samourais dans son équipage ? Je m'demande combien de membres seront recrutés dans le New World.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Non, mais lol, Sanji et les gars de Smoker 
Euh, il nous fait quoi la, Zoro? Pourquoi il utilise pas son haki pour defourailler Monet?
Sinon, premiere rencontre Zoro / Tashigi depuis Alabasta, non?
Hate de voir ce que ca va donner à la fin de l arc en tout cas.
Sinon, ou sont Bepo et le reste de l equipage de Law?

Euh, il nous fait quoi la, Zoro? Pourquoi il utilise pas son haki pour defourailler Monet?
Sinon, premiere rencontre Zoro / Tashigi depuis Alabasta, non?
Hate de voir ce que ca va donner à la fin de l arc en tout cas.
Sinon, ou sont Bepo et le reste de l equipage de Law?
Ahahah le G5 et Sanji, quelle bande de tocards !
Me demande aussi ce qu'il a en tête le Zoro, le combat aurait déjà pu être bien avancé... peur des dommages collatéraux ?
Me demande aussi ce qu'il a en tête le Zoro, le combat aurait déjà pu être bien avancé... peur des dommages collatéraux ?

-
- Jounin
Ôda se fait plaisir avec Sanji sur cet arc! Il me fait délirer, sa réaction avec les marines à la vue de Zoro

Ouai c'est étrange, et Monet le remarque bien et comptait bien en profiter (J'adore son coté sensible à la flatterie, un trait de caractère qui sort de nulle part façon Oda mais ça fait toujours son effet). Et Zoro peur des dommages collatéraux ?Me demande aussi ce qu'il a en tête le Zoro, le combat aurait déjà pu être bien avancé... peur des dommages collatéraux ?

Il a jamais semblé que Zoro soit rebuté par l'idée de combattre une femme bien au contraire, donc c'est pas ça non plus. Certes il peut pas luter contre Tashigi car elle ressemble à son amie d'enfance mais il y a pas d'autres précédents =x
Du coup Tashigi a bon instinct de se sentir plus utile aux cotés de Zoro, au moins elle elle n'hésite pas à attaquer Monet (Donc j'aime bien le côté harpie bien illustré ici avec tout le folklore, apparence de jolie femme mais un coté monstrueux et mangeuse de chair humaine. On l'a pas eu avec les sirènes, mais là on est en plein dedans =p)

Ehhhh ben..... Tashigi pose la bonne question!!! "qu'ont fait les Mugiwaras pendant ces deux ans???" mon grand regret c'est qu'on a pas encore cette impréssion avec Luffy!!
Mais Zoro....enfin... à noter que pour la seconde attaque à un sabre ('Ittoryu') qu'on voit, il utilise cette fois le sabre qu'il a piqué à Ryuma.
Mais Zoro....enfin... à noter que pour la seconde attaque à un sabre ('Ittoryu') qu'on voit, il utilise cette fois le sabre qu'il a piqué à Ryuma.
Squoi son délire, depuis quand il est gentil avec les femmes ?
En tout cas la très jolie Monet ne faisait clairement pas le poids...
En tout cas la très jolie Monet ne faisait clairement pas le poids...

J'aurais plus tendance à penser qu'il es comme Mi-Hawk, s'il estime que tu n'en vaux pas la peine il ne se fatigue pas... d'ailleurs rien qu'avec son intention sur cette attaque Monet est K.O. et pire encore elle est frustrée/bléssée qu'en réalité il ne veuille pas l'attaquer
En tout cas j'ai bien aimé sa remarque sur le fait qu'un animal sauvage peut importe l'impression de docilité qui peut se dégager de lui reste un animal sauvage! Si tu appuie là où il ne faut pas il te dévore :) et apparement il faut pas toucher a Tashigi-chan!!!

En tout cas j'ai bien aimé sa remarque sur le fait qu'un animal sauvage peut importe l'impression de docilité qui peut se dégager de lui reste un animal sauvage! Si tu appuie là où il ne faut pas il te dévore :) et apparement il faut pas toucher a Tashigi-chan!!!

Je vois bien Mononosuke rejoindre l'équipage des Strawhat, enfin à la condition qu'il ai un minimum de skills en combat. Mais vu comme son père s’intègre bien chez les straw, enfin.. a tous les ingrédients d'un bon nakama (je trouve). Ma vu que je le vois pas abandonner son fils et rejoindre l'équipage.. je vois bien son fils le faire ! Pas vous ?