One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Oui mais là c'est un peu plus tendu à cause de Vergo, qui comme le dit Law est la seule inconnue du problème. Sans celui-là, ç'aurait été réglé facilement.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah Smoker maîtrise le haki du renforcement lui aussi?

Et j'avais oublié le coup du fruit du démon artificiel de la dernière fois.
Ca explique les autres dragons du coup, surement des humains/animaux qui ont trouvés par hasard les fruits comme Momo.

Toujours un peu le bordel ces chapitres par contre.

Message par Radaj »

Je kiffe plutôt bien ce mega bordel perso :eek:
C'est sur que Momo a mangé un fruit artificiel ? Les autres dragons ce sont des créations de Vegapunk non ? Je veux dire, sans impliquer de fruits !
En tout cas un Zoan dragon adulte ça doit défoncer :redface: :redface:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit :Je kiffe plutôt bien ce mega bordel perso :eek:
C'est sur que Momo a mangé un fruit artificiel ? Les autres dragons ce sont des créations de Vegapunk non ? Je veux dire, sans impliquer de fruits !
En tout cas un Zoan dragon adulte ça doit défoncer :redface: :redface:
Les autres dragons on est pas sur (ça me parait logique vu qu'il doit y en avoir deux trois dans la nature suite au gaz (d'ailleurs c'était suremment ça l'objectif de Vegapunk: créer un fruit artificiel, sauf que ça a du résulter en un gaz toxique en plus) ); mais pour Momo oui c'est sur on le voit le bouffer et les gardes confirment juste après :hein:

Message par Zikmu »

Ah Smoker maîtrise le haki du renforcement lui aussi?
Oui c'était acquis (aha), on l'a su dans le combat contre Law qu'il le maitrisait si je me souviens bien :hein:

Mais avec son logia il en fait pas une utilisation aussi intensive que Vergo. Il utilise l'armement à tout va, plus que les six pouvoirs, genre si j'ai bien compris son arme c'est un baton de bambou, et en soufflant dedans avec le haki il t'en fais un tir de bazooka façon air comprimé. Sois c'est pas du simple bambou mais une arme, sois le haki de l'armement est plus versatile que je pensais oO

Sinon on apprend que Monet est une logia (Donc le coté harpie c'est du trafic de Caesar et non pas un Zoan. Marrant, c'est Joker qui l'a obligé à subir cette opération ou elle était consentante ? oO). N’empêche pour quelqu'un qui se présentait comme pas spécialement combattante, elle cherche la merde à la moitié de l'équipage, Zoro compris, là logiquement elle va y perdre des plumes, avec Luffy c'est passé mais faut pas trop pousser sa chance non plus XD

Sinon j'aime bien Monosuke, c'était évident quand on y pense, mais non, je m'attendais pas à ce qu'il ressemble autant à son père, et du coup le samouraï miniature je trouve ça charmant :mrgreen:
Je me demande quelle est cette "tache" qu'il a à accomplir et qui l'a mis dans cette galère. Et aussi pourquoi il se fait hypnotiser par Joker d'un coup comme ça, au mot clef "hold on". Masse d'intrigues en même temps et comme vous dites, un beau bordel, mais comme Radaj je kiffe aussi, je pense que ça va finir en beauté cet arc ! :omg:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Du très très bon encore. J'aime beaucoup Monet moi, elle est classe. Et elle devrait donner du fil à retordre à Zoro !
Est-ce que Luffy va récupérer les deux samourais dans son équipage ? Je m'demande combien de membres seront recrutés dans le New World.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Non, mais lol, Sanji et les gars de Smoker :kamool:

Euh, il nous fait quoi la, Zoro? Pourquoi il utilise pas son haki pour defourailler Monet?
Sinon, premiere rencontre Zoro / Tashigi depuis Alabasta, non?

Hate de voir ce que ca va donner à la fin de l arc en tout cas.

Sinon, ou sont Bepo et le reste de l equipage de Law?
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ahahah le G5 et Sanji, quelle bande de tocards !

Me demande aussi ce qu'il a en tête le Zoro, le combat aurait déjà pu être bien avancé... peur des dommages collatéraux ?
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Ôda se fait plaisir avec Sanji sur cet arc! Il me fait délirer, sa réaction avec les marines à la vue de Zoro :kamool: :kamool:
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Me demande aussi ce qu'il a en tête le Zoro, le combat aurait déjà pu être bien avancé... peur des dommages collatéraux ?
Ouai c'est étrange, et Monet le remarque bien et comptait bien en profiter (J'adore son coté sensible à la flatterie, un trait de caractère qui sort de nulle part façon Oda mais ça fait toujours son effet). Et Zoro peur des dommages collatéraux ? :lol:

Il a jamais semblé que Zoro soit rebuté par l'idée de combattre une femme bien au contraire, donc c'est pas ça non plus. Certes il peut pas luter contre Tashigi car elle ressemble à son amie d'enfance mais il y a pas d'autres précédents =x

Du coup Tashigi a bon instinct de se sentir plus utile aux cotés de Zoro, au moins elle elle n'hésite pas à attaquer Monet (Donc j'aime bien le côté harpie bien illustré ici avec tout le folklore, apparence de jolie femme mais un coté monstrueux et mangeuse de chair humaine. On l'a pas eu avec les sirènes, mais là on est en plein dedans =p)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Zoro 8-)
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Ehhhh ben..... Tashigi pose la bonne question!!! "qu'ont fait les Mugiwaras pendant ces deux ans???" mon grand regret c'est qu'on a pas encore cette impréssion avec Luffy!!
Mais Zoro....enfin... à noter que pour la seconde attaque à un sabre ('Ittoryu') qu'on voit, il utilise cette fois le sabre qu'il a piqué à Ryuma.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Squoi son délire, depuis quand il est gentil avec les femmes ?

En tout cas la très jolie Monet ne faisait clairement pas le poids...
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

J'aurais plus tendance à penser qu'il es comme Mi-Hawk, s'il estime que tu n'en vaux pas la peine il ne se fatigue pas... d'ailleurs rien qu'avec son intention sur cette attaque Monet est K.O. et pire encore elle est frustrée/bléssée qu'en réalité il ne veuille pas l'attaquer :grin:
En tout cas j'ai bien aimé sa remarque sur le fait qu'un animal sauvage peut importe l'impression de docilité qui peut se dégager de lui reste un animal sauvage! Si tu appuie là où il ne faut pas il te dévore :) et apparement il faut pas toucher a Tashigi-chan!!! :grin:
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Je vois bien Mononosuke rejoindre l'équipage des Strawhat, enfin à la condition qu'il ai un minimum de skills en combat. Mais vu comme son père s’intègre bien chez les straw, enfin.. a tous les ingrédients d'un bon nakama (je trouve). Ma vu que je le vois pas abandonner son fils et rejoindre l'équipage.. je vois bien son fils le faire ! Pas vous ?
Répondre