Naruto Shippūden Chikara

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Naruto Shippūden Chikara

Message par Gingitsune »

Pour célébré le 500e épisode de Naruto, on produira, à partir du 22 novembre, une série originale de 6 épisodes nommée Chikara, pouvoir.

Image

Ça a pas l'air particulièrement inspiré... ¬_¬
Ils ont même sorti Hidan de sa tombe pour essayé d'induire un semble d'intérêt...

Ils pouvaient pas faire l'examen de chûnin du time skip qui a vu la majorité des rookies être promus, non non, ils faut absolument que ça impliquent des personnages originaux insignifiants à un moment de la chronologie où il n'y a pas de trou. :roll:

Vous pouvez d'emblée prévoir ne pas écouter Naruto de la mi-novembre au mois de janvier, je tiendrez le fort entre temps. :-|
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Naruto Shippūden Chikara

Message par Corsicasse »

uhmmmm ça à l'aspect d'un Filler, ça à l'ordeur d'un Filler, et on va surement se régaler autant que pendant un Filler.... ¬_¬ mais ce n'est pas un Filler !! eTTttt OuiIIiiiiIIiii c'est çà la magie avec les Studio Pierrot :euh:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippūden Chikara

Message par Gingitsune »

Même pub que la semaine passée sur le site, mais on nous annonce qu'il y aura un magnifique T-shirt aux couleurs de Naruto Shippûden Chikara!

Image

:tranche:

Je comprend qu'on essaie de nous passé un filler pour un hommage aux 500 épisodes et au 10 ans de la série, mais ils devraient pourtant être les premiers à savoir que les fans sont échaudés des fillers. Il faudra plus qu'un titre accrocheur, une occasion de célébrer et un t-shirt pour vendre Naruto Shippûden Chikara. :roll:
Le marketing ne peut pas tout faire, il faut un produit digne d'intérêt au bout pour que le consommateur reste intéressé. Et on peut dire que les 500 premiers épisodes ont laissé un bilan mitigé, et les fillers un goût carrément amer. :-|

Donc, il serait temps qu'ils sortent des arguments de vente plus convaincants, parce que j'ai pas hâte à la mi-novembre, moi. :pleur:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippūden Chikara

Message par Gingitsune »

On poursuit dans le marketing à gogo avec un site spécial pour Naruto Shippûden Chikara. :euh:

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/chikara/

On nous donne une liste de staff et de cast:

Directeur: Date Hayato (même que d'habitude)
Scénariste : Kurotsu Yasuaki (le gars des génériques)
Chara Design : Nishio Tetsuya, Suzuki Hirofumi (même que d'habitude)
Musique : Takanashi Yasuharu, Yahiba (même que d'habitude)
Réalisateurs : Kurotsu Yasuaki, Sakurai Chikara et Yamashita Yû

D'un côté, ça me rassure que Kurotsu soient en charge de la mini-série, il nous avait donné les excellents épisodes avec Shikamaru (82 et 85), Sasuke contre Deidara (123) et Hinata contre Pain (166). D'un autre côté... il y a un gros et des enfants sur l'image thème de Chikara, j'ai des mauvais flashback de Animal Panic sur l'île du Croisant de Lune... :tranche:

En tout cas, avec Kurotsu, Sakurai et Yamashita, le visuel devrait être de très bon à excellent. :grin:

Cast : Naruto, Sakura, Sai et Yamato.
Après on a des perso filler, Doc, Leo, Mina, Cicel et Disonas...

Il semble que l'histoire prenne place entre le sommet des Kage et le voyage de Naruto vers l'île tortue. L'ennemi est Kabuto et son armée de zombis (il en a quelques uns en plus, Hayate entre autre, peut-être Hidan qu'on voit sur l'image thème?) Après, il y a Doc et les cinq gamins qui habite le village de Tonika dans le petit pays de Hall qui aident Naruto et cie à protéger le joyau secret du village. ¬_¬

J'ai vraiment des mauvais flashback du troisième film.... :vomi:
- traductore tradditore –
Répondre