Shippūden 285

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 285

Message par Gingitsune »

http://www.animeplus.tv/naruto-shippuden-episode-285

Deuxième épisode filler. On suit Maki et ses potes qui essaient de scellé Pakura, principalement. On a des apparition de Fuguki, Gari, Omoi et Zaji. On monte une histoire comme quoi Pakura est la sensei de Maki qui s'est fait tué par Kiri dans un coup foireux de l'administration de Yondaime Kazekage (reniant du coup l'intrigue du 6e film ou Pakura était tuée par le méchant de service :euh: ). Par contre, ils ont pas réussit à scellé personne, plus de filler à venir donc. Ils en ont trois de scellés sur 10 et il doivent scellé le 7e, Fuguki, juste avant que le clone de Naruto débarque. Soit on scelle les numéro 4 à 6 à l'épisode 288, soit on aura plus de filler sur le sujet en 2013. :-|

Côté technique, le visuel était bon, pour la majorité du temps.

La semaine prochaine, épisode double avec Tsunade et Raikage. Le graphisme a l'air bien foutu, faudra voir si ça tient les deux épisodes.
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Shippūden 285

Message par Corsicasse »

ça me fait vraiment mal au cul de le dire, mais enfin ces fillers sont dignes d’intérêts ! C'est exactement le genre de choses que j'attendais d'un filler depuis bien longtemps. C'est à dire on étoffe un peu le background (en l’occurrence ici le passé de Pakura et vite fait les relations entre Suna Kiri et Iwa), et on brode un peu, mais en collant à la trame principale quoi, sans prendre trop de libertés et partir dans du grand n'importe quoi.

Bref même si ces ajouts sont légers et ne méritent pas la palme d'or du festival de cannes, ils ont le mérite de rester crédible et de servir l'histoire correctement, et c'est bien là l’essentiel.

S'ils me font des fillers tout le longs comme ça, sur l'unité de Kakashi contre les 7 shinobi gatana de Kiri, Pakura Gari, voir les autres unités avec Chiyo et compagnie. Moi je dis pourquoi pas ! C'est des fillers "intelligent" parce qu'il a matière à broder, sans pour autant nous servir des trucs moisies et indigestes.

Malheureusement je redoute grandement les 6 épisodes Chikara à venir....
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 285

Message par Itachi-san »

Eh bah, il était sacrément bon ce filler. Si l'arc était pas déjà aussi long il aurait presque pu être dans le manga. :eek: J'ai l'impression d'avoir déjà entendu la voix de Pakura quelque part d'ailleurs…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 285

Message par Gingitsune »

La doubleuse de Pakura semble être nouvelle dans le métier. Naruto semble être le seul anime pour lequel elle a prêté sa voix, à part ça il y a des doublages de soap américan, genre PanAm, Grey's Anatomy, White Collar, Body of Proof, The Mentalist. Il y a aussi un jeu vidéo, 真・女神転生IMAGNE.

http://news.goo.ne.jp/entertainment/tal ... -0568.html

Et elle a même pas de page Wikipedia. Et elle a pas prêté sa voix à un personnages de Detective Conan, t'es pas un seiyû en règle tant que t'as pas fait au moins un rôle dans Detective Conan et un dans Naruto. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 285

Message par Itachi-san »

Ah bah j'ai dû confondre alors. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre