eyeshield 21

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: eyeshield 21

Message par lebibou »

Hiruma, c'est sur et certain qu'il est là.

C'est le meilleur QB de la série étant donné que Kid a un bras dans le plâtre. Et même si son pourcentage n'égalise pas celui du QB de Teikoku, il a une avance sur le plan stratégique tout simplement inégalable.

Et puis, je vous rappelle que si on part dans un All-Star, on ne se retrouve pas avec une équipe réduite comme celle de Deimon. On aura une équipe de défense et une équipe d'attaque normalement.
Ce qui permettrait de mettre Marco en Safety par exemple.
Et on case Ikkyu en CB en défense pour laisser le champs à Monta et Honjou en attaque.
On peut aussi mettre Musashi en botteur, et le botteur des Spiders en Punter.
Sena, je le vois pas en défense mais s'il doit affronter Panther, je crois qu'il ne va pas avoir trop le choix (sauf si Shin lui fout une branlée comme dans la foret).

Un All Star, ça laisse un sacré champs à tous les joueurs surtout en Football américain au vue de la taille des équipes et à la variabilité des postes.

Ensuite, j'attends de voir ce que ça peut donner. Je crains surtout qu'on tombe dans une surenchère (vu le niveau du Japon déjà) mais bien géré, ça peut être intéressant.

La grande question : Agon sera t-il présent ?
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: eyeshield 21

Message par Radaj »

Et ben on était parti à la base pour une coupe du monde et on va se retrouver avec des matchs de all stars strictement japonais. Y a de grandes chances que la délégation japonaise ne soit pas si nombreuse :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: eyeshield 21

Message par CrazyMonkey »

La classe qu'il a Panther :shock: c'est un bon lui 8-)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: eyeshield 21

Message par Radaj »

Teams définitivement faites, ça fait peur, la défense est particulièrement impressionnante.

Mais hmm gros mystère sur l'identité de la momie, j'aime penser qu'il s'agit d'Habashira, c'est le seul personnage qui m'a ému dans l'ensemble des shonen sportifs :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: eyeshield 21

Message par guiguizmo »

Le premier match du japon est fini, et l equipe bis a gagne contre la Russie. Leur prochain adversaire est la "republique militaria" qui a defait la Finlande.
Image
Sanka
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 15:54
Localisation : avec jah

Re: eyeshield 21

Message par Sanka »

Agon tes dreaaddddddddddd!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNn :pleur: :pleur:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: eyeshield 21

Message par CrazyMonkey »

Ça y est c'est la fin !

Du bonheur cette série jusqu'au bout ça aura été que du bonheur :grin:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: eyeshield 21

Message par Great Saint »

C'était une très bonne série même si je pense qu'au final ce tournoi mondial n'a rien apporté. En fait depuis le match entre Deimon et Shinryuuji l'intensité n'était plus la même je trouve, même contre Ôjo, Hakushu ou Teikoku ça n'a pas réussi à m'emballer comme celui face aux Nagas.
Sinon j'ai bien aimé la fin, ce fut un plaisir de lire ce manga. :-)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: eyeshield 21

Message par Radaj »

Les matchs contre Ôjô et les Hakushu n'ont pas été les meilleurs mais ils restaient dans la veine des anciens. Celui contre Teikoku était bien trop baclé même si il était "respectable", après vient cette coupe du monde qui était quand même plus que calamiteuse.
Mais ce dernier chapitre est quand même très bien foutu, riche mais pas trop rapide :mrgreen: Du coup j'ai du mal à me dire si ce manga aura eu une bonne fin ou non mais c'est une bonne chose qu'il s'arrête ici :grin:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: eyeshield 21

Message par guiguizmo »

Une bonne fin qui je l espere en est bien une et qu on n aura pas une serie spin-off qui ferait too much comme le fait la 2e serie Prince du Tennis.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: eyeshield 21

Message par Radaj »

Flemme de créer un nouveau topic mais Murata en est au 18ème chapitre de son nouveau manga (après ES21, un manga sur la course de voiture solaire ou je ne sais plus quoi, et pas mal de one shot): http://mangafox.me/manga/onepunch_man/
C'est...étonnant :redface:


http://mangafox.me/manga/onepunch_man/c010/30.html Collector :lol:


En fait le manga est avant tout celui du scénariste, One, qui en est, en vérité, au 100ème chapitre (façon webcomic), et Murata revient par dessus, en changeant très peu le webcomic initial finalement: http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: eyeshield 21

Message par guiguizmo »

Image
Répondre