Rock Lee Full Power 38

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Rock Lee Full Power 38

Message par Gingitsune »

http://www.animeplus.tv/naruto-sd-episode-38

Cette semaine, l'épisode entier est consacré à l'animation du chapitre 16. Le rythme est meilleur que dans le manga, chaque duo débarque alors que Lee et Tenten pensait enfin pouvoir foutre le camp, on sent une vrai tension. La conclusion est différente, autant pour Team Guy que pour Akatsuki. Et mystérieusement, la mission de repérage n'est pas présentée comme un flashback alors que c'était le cas dans le manga. Ça rend la timeline plutôt confuse, mais comme elle ne tient pas la route pour l'ensemble de la série parodique, j'imagine que les téléspectateurs sauront laissé leur cerveau au vestiaire.

En bref, un très bon épisode, j'ai ri un bon coup. J'espère qu'on va les revoir régulièrement l'an prochain, qu'on aura moins Oro à toutes les sauces. Et je veux plus de Hidan. :mrgreen: Reste les chapitres 11, 13, 18, 19 et 20 à mettre en mouvement.

La semaine prochaine, spécial Noël (et probablement spécial nouvel an la semaine d'après).
- traductore tradditore –
Répondre