Bon comme Kito a fait sa part, je viens de faire la mienne en matant Silent Hill 2.
Je risque de faire plus de faute d’orthographe que d'habitude, je vois pas bien l'écran j'ai encore les yeux qui saignent.
J'ai trouvé ça laid, le film étant prévu pour la 3D on voit les plans découpé, surtout quand c'est en mode brume, ça donne un effet super kitch je trouve genre film série B.
Ok on retrouve la patte du premier dans les décors mais l'ambiance est beaucoup moins bien réussi, alors soit j'étais pas dans le film soit c'est le film qui te fait pas rentrer dedans quoi. ( tu me diras je comprends mieux pourquoi ils ont voulu le mettre en 3D, pour te forcer à être dedans.)
Le passage burlesque du film, c'est le coup des sbires qui rentrent dans la pièce ou il y a les nurses avec Snow (

) les types foncent droit au centre de la pièce pour se faire encerclé, quand même.
Le pantin/araignées, je cherche encore l'utilité de cette scène en fait, c'était court et pas intense du tout, d'ailleurs pas une seule fois dans le film j'ai stressé, "les Ch'ti à Las Vegas" ça, ça fait peur mais pas Silent Hill 2.
Je vais pas m'étendre sur Pyramid Head vs Voldo, un combat d'handicapé, c'est mal fait et mal mis en scène.
L'actrice qui joue Heather a pas été mauvaise sinon, et Snow, c'est Snow.