Being Human[UK][BBC3][2008-2013][Serie Finie - 5 Saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Being Human[UK][BBC3][2008-2013][Serie Finie - 5 Saisons]

Message par guiguizmo »

Image
Nouvelle serie diffusée sur la BBC Three

Synopsis
Mitchell, George et Annie sont 3 jeunes colocataires, mais des plus communs.
Mitchell est un vampire qui essaye de lutter contre son envie de sang.
George est un loup-garou qui s'est séparé des siens pour ne pas les blesser lorsqu'il se transforme.
Et Annie, elle est tout simplement l'ancienne petite amie de leur propriétaire. Non, elle ne squatte pas, elle est juste morte et devenue une fantôme.

Tous les trois, ils essayent de vivre le plus humainement possible.

Avis
Alors, j'ai découvert cette série hier soir, après avoir regarder le superbowl. Alors, j ai vu les deux premiers épisodes de la série et je dois avouer que c est plutôt sympathique à regarder. Reste à savoir comment ça va se goupiller par la suite.

Sinon, y a eu un pilote diffusé l'an passé, mais quasiment tous les personnages ont ete recastés.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 13 janv. 2014, 11:04, modifié 2 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Being Human

Message par Kakashi_ »

Je veux pas passer pour un rabat-joie, mais ça sonne creux comme le crâne d'Albanel ça :lol: :lol: :lol: Une espèce de mélange de draculito, Buffy et Casper :mrgreen:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Being Human

Message par Gr0d0d0 »

Point du tout, ça sonne bien, traité sérieusement tout en étant drôle.

J'ai regardé le pilote hier soir, après avoir découvert les deux premiers épisodes (que je n'ai pas encore vu) chez mon épicier.

Le coté gothique du vampire est atténué avec le nouvel acteur. La fille fantôme à changer aussi, que je trouvais toute mimi, ne reste que le loup-garou, comme acteur provenant du pilot (diffusé en mars 2008). Les deux premiers acteurs ne sont pas de la partie, car l'attente de la commande de la série par la chaine a été trop longue pour eux, et ils se sont engagés sur d'autres projets.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie] Being Human

Message par guiguizmo »

LA serie a ete renouvelée pour une 2e saison de 8 episodes.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie] Being Human

Message par guiguizmo »

Saison 2 commencée

Je mate l episode dans pas longtemps.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Being Human

Message par Gr0d0d0 »

Yep, premier épisode récupéré, la bonne surprise de la journée.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Being Human

Message par Gr0d0d0 »

Spoil saison 2:

Je viens de terminer la saison deux, très plaisante comme la première. Il y a une très importante évolution des personnages, la manière dont est amenée et traitée l'ennemi extérieur, le prêtre et la doc, est bien écrite. les personnages ont une vraie source à leur motivation, aucune impression de capilotractage.

Mitchel qui devient le leader des vampires, et qui les convertis à arrêter, la symbolique de la dépendance, et des groupes de soutien est très bien faite. George est bien tourmenté cette saison, entre son amour qui se casse, ses pulsions qui deviennent encore plus violentes lorsqu'il endort le loup lors de la pleine lune, j'ai vraiment cru qu'il allait faire un massacre dans l'école, la tension de la séquence était monstrueuse. Et puis Annie, parti, mais je l'espère de retour, elle devrait se faire virer très vite, les voix derrière les portes ont pas l'air d'avoir apprécier ce qu'elle a fait :mrgreen:

Une mention spéciale pour l'épisode 6, avec le théatre et le medium, j'ai beaucoup aimé cet épisode centré sur Annie.

Enfin comme je le disais au début, une très bonne saison, espérons une troisième, cette série est sans prétention et bien écrite, elle mérite votre attention :oui:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Being Human

Message par guiguizmo »

Petite larme à l oeil, Being Human vient de se terminer apres 5 petites saisons.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Being Human

Message par Kurenai »

Je suis en train de finir la saison 5 et j'avoue que je susi triste de savoir que c'est la dernière (d'autant plus qu'elle ne fait que 6 épisodes!)
Dans pas mal de séries, quand on change les personnages principaux en cours de route tout en gardant le même schéma, on prend le risque de se planter et de faire du réchauffé foireux qui essaye de se renouveler mais au final tombe à plat. J'aimais beaucoup Mitchell, George et Annie (et Nina), mais j'avoue que la saison 4 m'a vraiment beaucoup plue, et j'adore Tom et Hal. (Certains moments de la saison 3 ont d'ailleurs été intéressants uniquement grâce à Tom.)

Je vais finir ça probablement demain, et je verserai aussi une petite larme pour une série franchement sympa, qui, quand ses persos de départ ont commencé à s'essouffler, à réussi à repartir pour une dernière ligne droite sans fausse note.
Répondre