J'ai pas encore trop avancé et j'ai très peu joué aux jeux d'origine mais ça m'a l'air sympa
Il y aura une seconde saison pour TWD; pas de détails sur si on aura un éventuel time skip ou une toute nouvelle histoire.
Et totalement d'accord pour Clementine, je l'avais pas précisé mais le nombre de fois où elle te regarde avec la petite note en haut à gauche "Clementine se souviendra de ce que vous venez de dire" ...

J'ai toujours pas trouvé le temps de faire un 2nd run complet en mode "bad karma" par contre.
Enfin bad karma... vu les choix qu'on nous donne je sais pas si on peut vraiment dire ça; généralement plus ça va et plus tu as soit la peste soit le choléra en guise d'options

PS: dans l'épisode 3, dans la garde poste, si tu veux être traumatisé à vie laisse venir le game over sur la scène où tu dois rapidement rejoindre Clementine en ouvrant la grille verrouillée.
J'ai pas eu beaucoup de Game Over mais là pour cause de bug avec ma manette j'ai pas pu réussir cette action. NEVER AGAIN.
EDIT
Shockingly, in Episode 2, where players are asked which four characters they'll feed, 42 per cent chose Larry, placing him as the fourth choice overall. To put this in perspective, 96 per cent fed Clementine, 95 chose Duck, and 58 per cent chose Mark, a new character. Thus, more people chose Larry than any of the other adults from Episode 1.

D'ailleurs j'ai été assez rarement surpris par les stats de fin d'épisode, à part 2-3 fois où j'ai vraiment pas comprit mais je les ai plus en tête c'est dommage.