Shippūden 312 à 317

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 312 à 317

Message par Gingitsune »

Après l'excellent épisode 311, j'ai eu un coup de cafard en regardant le 312 et particulièrement en regardant le preview du 313. *soupir*
Et après je suis tombée sur la nouvelle comme quoi il y aurait du filler pour tout le mois de juin. *soupir*

Bon, autant rattrapé tout ça avant de tomber trop loin derrière.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-312

Lee recontre une maître de taijutsu qu'il avait rencontré autrefois. Il avait été incapable de le vaincre à l'époque, mais il ne peut pas se permettre ce luxe cette fois. Le visuel est quelconque, le scenar est acceptable sans plus.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-313

Team 10, Sakura et Kiba tombe sur un enfant zombi. Il l'avait rencontrer alors qu'ils étaient à leur première année à l'académie. Le visuel va de très bon à passable. Le scénar est plutôt longuet, on a utiliser tout l'épisode pour faire l'introduction.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-314

Kiba et Naruto s'ajoute au flashback. Et ils font des trucs de gamins de 6 ans pendant tout l'épisode... Semblable à l'épisode précédent, le visuel est en dent de scie et le scenar va nul part.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-315

Beaucoup de flashback encore une fois et pas beaucoup d'action... Alors le gamin bizarre était un des premier Edo Tensei d'Orochimaru... et il s'est mis hors jeu tout seul on sait pas trop comment... :shock: C'est vraiment un UFO ce mini-arc.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-316

Cette fois, Kabuto tente de récupérer ses bonnes pièces en utilisant toutes les fausses pistes et erreurs d'ADN qu'Oro avait gardé. Genre un sous-fifre de Hanzô, un coéquipier de Toroi, etc. On a des flashback de Kabuto et Oro alors qu'ils étoffait leur collection d'Edo Tensei et des scènes loufoques de retrouvailles inattendues (Toi? Un zombi? Mais t'es un genin quelconque? :shock: ). Bien sûr, ça ne marche pas, mais Kabuto découvre l'étendu des compétences d'un zombi qu'il avait sous-estimé, Aburame Torune. Le visuel est à chier la plupart du temps, mais j'ai trouver le scénar sympa. :mrgreen:

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-317

Cette semaine, c'est Torune qui prend la vedette avec Shino qui lui donne la réplique. On revient sur son entré parmi les anbu "ne" et sa relation avec Shino. Bon, c'est que du filler, mais c'est bien écrit et bien dessiné.

La semaine prochaine, Kille Bee rencontre son prédécesseur. Il semble qu'il ait un nom, Fukai.
- traductore tradditore –
Répondre