Les bonnes affaires

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les bonnes affaires

Message par kito »

Up
La PS Vita à 195 euros et 10 jeux gratuits en dématérialisé

J'ai regardé si c'était pour toutes les régions mais vu qu'elle est pas zonée je vous conseille de sauter dessus! :good:
Surtout que si vous avez un compte PS+ vous allez avoir les meilleurs jeux gratuits très rapidement (à vérifier mais je crois que Gravity Rush et Uncharted sont toujours gratuits)
_______________
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Les bonnes affaires

Message par istari »

kito a écrit : (à vérifier mais je crois que Gravity Rush et Uncharted sont toujours gratuits)
Oui.
+ Rayman Origins jusqu'à la fin du mois
et apparament Unit 13 et New Little King Story cet été
Comme ça quasiment tous les chouettes jeux de la Vita seront passés par le PSN +
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les bonnes affaires

Message par guiguizmo »

L integrale Saints Row The Third pour 5€ pour les 8 prochaines heures avec les soldes flash steam, profitez en ...
Sinon, il vous reste encore 8 heures pour profiter de Bioshock Infinite a 25€
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les bonnes affaires

Message par Radaj »

Dans la catégorie, mon chef d'oeuvre a déjà bidé avant même sa sortie je voudrais:

Sur Amazon.fr:
Tearaway (Vita) 25€
Puppeteer (PS3) 35€
Rayman Legends (multi) entre 38 et 45€... A noter qu'il est le plus cher sur WiiU, histoire qu'Ubisoft puisse dire qu'il s'est viandé dessus :-|
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les bonnes affaires

Message par Radaj »

Pack PSVita à 135€ dans les Micromania (ça va surement par rester longtemps)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les bonnes affaires

Message par kito »

Y a un paquet de réduction sur le PS Store spécial "succès au Japon" avec des super jeux dans le tas (+10% en plus si vous êtes PS+, Vagrant Story ou SIlent Hill par exemple sont presque gratos)

http://blog.fr.playstation.com/2013/09/ ... tres-jeux/

Sur Vita je vous conseille chaudement les Corpse Party et Virtue Last Reward (pour peu que le style Visual Novel vous gêne pas) mais y en a pour tous les goûts sur toutes les plateformes (sauf PS2 mais on a déjà eut droit au mois du Playstation Memories là-dessus).

J'vais ptêt me laisser tenter par un Ys vu que j'y ai jamais joué :columbo:
_______________
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Les bonnes affaires

Message par lebibou »

Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai quand même une immense déception avec les dernières soldes de Steam. Y'a pas grand chose qui me fait vraiment envie.

A part un ou deux jeux indé comme The Stanley Parable ou Rogue Legacy, c'est un peu le néant absolu en ce moment. A chaque renouvellement, je me dis qu'il y a peut être quelque chose qui va faire vibrer mon coeur. Nope.

Bref.

Cela dit, y'a pas grand chose dans les sorties récentes qui me fait vachement envie aussi. Du coup, peut-être que c'est pour ça.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les bonnes affaires

Message par kito »

Ou ptêt que t'as fais le tour des jeux qui te plaisent et qui sont dispo ?
Ça m'a fait la même chose sur les soldes PSN et pourtant y a de bonnes offres (rien de comparable à Steam évidemment mais toujours bien meilleures que celle du Xbox Live...).

A la limite je me serai bien pris DMC ou RE6 mais vu que j'ai déjà maté les game movies l'intérêt est limité :???:



A ce sujet j'ai par contre profité des 12 offres de Noël du PSN pour me prendre Battlefield 4 et Assassin's Creed 4; jeux que je pensais prendre beaucoup plus tard avec la PS4, mais vu que c'était des achats quasi assurés et même en prenant en compte le léger coût supplémentaire pour faire le transfert PS3 > PS4 - ne pas sauter sur cette offre ça aurait été perdre de l'argent :euh:

Pour info je m'en suis tiré avec un peu plus de 50 € pour les deux; 2 AAA (voir AAAA) récents à un prix inférieur à un seul jeu neuf dans le commerce c'est une belle affaire.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les bonnes affaires

Message par R'iryh »

J'te rassure Lebibou, les soldes steam me font plus vibrer des masses non plus.

Ma liste de 235 jeux étant maintenant fort remplie, y a plus grand chose à y rajouter. :hein:

Y a aussi le fait que j'en ai marre d'acheter des trucs qui me servent que 3 ans plus tard. (J'ai toujours pas commencé Skyrim que j'ai acheté plein tarif le jour de sa sortie par exemple).
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les bonnes affaires

Message par guiguizmo »

Pareil, 281 jeux sur Steam. Avec des soldes tous les mois y a plus grand chose qui m interessent. Par contre, le delai entre achat et completion du jeu peut varier entre 1 mois et 2 ans ...

Sinon, quelques petits craquages cette semaine, tout de meme.
Baldur 1 et 2 : juste histoire de les avoir si l envie m en prends d y rejouer (et puis, ca me donne bonne conscience vu qu a l epoque, je les avais piratés sans vergogne)
Image Image

Batman Arkham Origins :
Image Image

Le 3e DLC Headhunter pour Borderlands 2 (au fait le 2e, c est bien celui avec les monstres digitaux de Tannis?)
Image

Assassin's Creed Director's Cut Edition : Histoire d avoir la totale.
Image

Endless Space - Disharmony
Image

X : Superbox : pareil que les Baldur pour les 2 premiers et puis piloter son propre vaisseau c est un peu la classe
Image

Need for speed : shift : parce que j avais envie d un jeu de course sur circuit
Image

Fable : Parce que j ai pas de XBOX (premiere du nom) et que j aime l univers de Fable
Image

Dino D-Day : Parce qu avec un pitch pareil, des dinos nazis, ca peut etre bien fendard.
Image
D'ailleurs, je me suis pris un pack 4 Joueurs donc si qqun veut qu on se fasse du multi faites moi signe

Verdun : un ptit FPS durant WWI ca peut etre sympa
Image
D'ailleurs, je me suis pris un pack 4 Joueurs donc si qqun veut qu on se fasse du multi faites moi signe

Sniper Elite: Nazi Zombie Army 2
Image
D'ailleurs, je me suis pris un pack 4 Joueurs donc si qqun veut qu on se fasse du multi faites moi signe

Kingdoms rise
Image



Au final, j ai pas mal fait chauffer la carte bleue durant ces soldes ...
En tout cas, plus que ce que je pensais...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les bonnes affaires

Message par kito »

guiguizmo a écrit : Avec des soldes tous les mois y a plus grand chose qui m interessent...
(...)
Au final, j ai pas mal fait chauffer la carte bleue durant ces soldes ...
En tout cas, plus que ce que je pensais...

:mrgreen:


Sur Steam pour 2 € vous avez Hotline Miami, je ne peux que vous le conseiller (même si je trouve ça plus sympa sur Vita que PC) :fume:
_______________
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Les bonnes affaires

Message par lebibou »

kito a écrit :
guiguizmo a écrit : Avec des soldes tous les mois y a plus grand chose qui m interessent...
(...)
Au final, j ai pas mal fait chauffer la carte bleue durant ces soldes ...
En tout cas, plus que ce que je pensais...

:mrgreen:


Sur Steam pour 2 € vous avez Hotline Miami, je ne peux que vous le conseiller (même si je trouve ça plus sympa sur Vita que PC) :fume:
C'est une tendance que je remarque, c'est que y'a des tas de jeux qui me branche chez les indie mais je me dis que ça serait des jeux que je ferai bien sur portable en fait.
Du coup ça fait pas mal de temps que la vita me branche pas mal. En gros, c'est un peu sa seconde vie les jeux indé.

Je sens que je vais craquer après les fêtes. J'attends un peu les soldes histoire de trouver une affaire sympa.

En ce qui concerne steam, je pense que ouaip, d'une part, j'ai pas mal de jeu du coup. Et aussi que je sais que c'est une pompe à fric et qu'on peut facilement craquer pour des jeux qu'on fera pas.
Du coup, je vais plutot attendre les grosses sorties de la rentrée plutot que de perdre 60€ dans des jeux que je ne ferai pas.
Et puis, c'est vrai qu'entre gog, les soldes permanentes, the humble bundle etc... Y'a déjà moyen d'avoir tous les jeux qui nous branche à des prix intéressants sans forcément avoir à attendre les soldes. Du coup, bon, ça se justifie de moins en moins.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les bonnes affaires

Message par kito »

Tiens histoire de contrebalancer avec l'histoire sur Resident Evil, j'ai remarqué que Life is Strange (un Walking Dead par Telltale like mais avec une ambiance film indé édité par Square Enix et développé par la team derrière Remember Me (cocorico !) ) en plus de proposer une démo le jeu sors comme il est de coutume comme suit :
- l'épisode 1 à 4.99 €
- ou le season pass (5 épisodes) à 19.99€

Jusque là rien de bien surprenant, là où c'est cool c'est que si vous achetez juste le premier épisode pour tester et que ça vous plait vous pouvez acheter une deuxième version du season pass à 16.99€ qui contient les épisodes 2 à 5. Là où d'autres sociétés proposent pas ce choix (soit tu prends tout soit tu prends rien, sinon tu paieras du rab' pour rien).

Donc GG Square et peut être GG aux frenchies (j'ai pris ce premier épisode du coup je vous dirai ce que ça vaut)


PS : ah oui et vu qu'apparemment ça avait gêné pas mal de monde ici de pas avoir une version fr pour Walking Dead, Wolf Among Us & co, sachez que le jeu sera en VOSTFR (encore heureux franchement... :euh: )
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les bonnes affaires

Message par Radaj »

Je vais attendre la sortie boîte mais c'est clair que c'est une affaire ce Life is Strange niveau tarif, tous les tests sont tombés today, ils sont tous positifs :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les bonnes affaires

Message par kito »

Radaj a écrit : tous les tests sont tombés today, ils sont tous positifs :mrgreen:
Ah ? :hein:
Je regardai justement sur JV.com / Gameblog et même IGN et rien du tout chez eux :heink: :heink: :heink:

SE a du avoir peur que le côté indie donnerait au jeu une image trop "nichée" de la part des gros sites (on sait jamais s'ils vont trouver ça super génial ou super lame pour des raisons X ou Y); dommage pour eux parce qu'il est resté assez discret aux yeux du grand public :-|
M'enfin c'était le cas de Walking Dead aussi et le jeu c'est fait uniquement (au début) sur les retours extrêmement positifs des joueurs pour finir GOTY donc allez savoir.
_______________
Répondre