[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par nataku »

N'importe quel acteur fera pale figure par rapport à Bale de toute façon, on eu droit à Bale 3 fois de suite, on c'est habitué au style qu'il a imposé à Bruce et a Batman, ça sera pas facile de pas les comparer.

D'ailleurs ça m'étonnerai pas que se soit grâce à Argo que Ben a eu le rôle.

http://www.aceshowbiz.com/images/news/b ... n-argo.jpg
http://www.flicksandbits.com/wp-content ... anston.jpg
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ouais mais un inconnu c'est plus facile a gerer apres un Bale je pense.

Pour argo ouais ca a du jouer c'est sur. Mais apres c'est lui qui l'a realisé, sur les films des autres c'est different. Enfin de toute facon on a pas le choix mais je le vois vraiment pas en Bruce.

Surtout que la va falloir assurer car c'est pour s'installer longtemps normalement dans l'univers DC avec Arrow, Man of Steel et la Justice League apres. Afflek et Reynolds wohouu :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Même si j'ai bien aimé les Batman (enfin surtout le le deuxième) et que Bale incarnait très bien Batman on peut vraaaaaaiment pas dire que ce soit son plus grand rôle, loin de là. Le personnage en lui même était pas super bien écrit.

Donc si Affleck parvient à nous faire un Batman intéressant, je dis oui. Et puis rappeller vous l'annonce de Heath Ledger comme Joker et les pleurs qui ont suivi.

EDIT: je les vois pas garder Reynolds, loin de là.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Radaj a écrit :Même si j'ai bien aimé les Batman (enfin surtout le le deuxième) et que Bale incarnait très bien Batman on peut vraaaaaaiment pas dire que ce soit son plus grand rôle, loin de là. Le personnage en lui même était pas super bien écrit.

Donc si Affleck parvient à nous faire un Batman intéressant, je dis oui. Et puis rappeller vous l'annonce de Heath Ledger comme Joker et les pleurs qui ont suivi.

EDIT: je les vois pas garder Reynolds, loin de là.
Ah mais bien sur que c'est pas son plus grand rôle, mais il était le personnage, il dégage quelque chose, contrairement à Ben que je trouve vraiment "fade".
Pour Heath Ledger, j'avais aucun soucis perso, car il dégageait quelque chose donc je le voyais pas prendre le rôle à la légere.

Et puis faut pas oublier que le film sort dans 2 ans... Ben affleck aura deja 2 ans de plus soit 43 ans. Je trouve ça dommage de prendre des plus de 40 pour lancer un univers qui va facile s'étaler sur 10-12 ans vu le rythme de prod des films.
Dernière modification par Shinfei le ven. 23 août 2013, 13:32, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bale question faditude pour Batman il est plutôt pas mal aussi, les expressions doivent se limiter à 5 par film quoi. C'est juste qu'il incarné bien le personnage par rapport à l’ambiance, aussi bien en tant que Bruce qu'en Batman.
Le Batman vs Superman sera certainement pas dans les même ton qu'un Dark Knight puis ça sera pas Nolan derrière la camera, ça sera une autre ambiance ça va dépendre de beaucoup de paramètre de toute façon.

Raynorls pourra pas garder et son rôle en tant que Green Lantern et en tant que Deadpool, je le vois bien garder Deadpool, puis de toute façon le personnage porte une cagoule on s'en fou qui est derrière.
Green Lantern je les voit bien prendre la version du dessin animé La league des justiciers et le remplacer par un acteur black. Après qui? Jamie Fox?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Depuis le début ils ont annoncés vouloir un Batman plus âgé que Superman et les acteurs en dessous des 40 étaient exclus.
Et rien ne dit que Cavill et Affleck seront là pour la JLA, ce serait pas la première fois que le grand projet de la JLA capoterait.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est pas faux.
J'attends de voir de toute façon, j'étais le premier à être scandalisé quand Daniel Craig a repris le rôle de James Bond, il a tellement eu à prouver, qu'il a pour moi parfaitement incarné (un nouveau) Bond, j'espère que Ben Afleck en fera de même.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

nataku a écrit :Bale question faditude pour Batman il est plutôt pas mal aussi, les expressions doivent se limiter à 5 par film quoi. C'est juste qu'il incarné bien le personnage par rapport à l’ambiance, aussi bien en tant que Bruce qu'en Batman.
Le Batman vs Superman sera certainement pas dans les même ton qu'un Dark Knight puis ça sera pas Nolan derrière la camera, ça sera une autre ambiance ça va dépendre de beaucoup de paramètre de toute façon.

Raynorls pourra pas garder et son rôle en tant que Green Lantern et en tant que Deadpool, je le vois bien garder Deadpool, puis de toute façon le personnage porte une cagoule on s'en fou qui est derrière.
Green Lantern je les voit bien prendre la version du dessin animé La league des justiciers et le remplacer par un acteur black. Après qui? Jamie Fox?
Ouais comme ça ils auraient leur quota XD Après je sais pas si John est un meilleur choix que Hal pour la lanterne.
Jamie Foxx jouant déja dans Spiderman, pas sur qu'il puisse jouer aussi dans un DC. Je connais pas trop la politique d'exclusivité pour un acteur jouant pour Marvel et DC ?

Bale, oui il est pas ultra expressif, mais il dégage quelque chose, il a un putain de charisme je trouve, dans tous ses films. Afflek pas.
Radaj a écrit :Depuis le début ils ont annoncés vouloir un Batman plus âgé que Superman et les acteurs en dessous des 40 étaient exclus.
Et rien ne dit que Cavill et Affleck seront là pour la JLA, ce serait pas la première fois que le grand projet de la JLA capoterait.
Enfin la ce sera vraiment un gros raté s'ils introduisent des nouveaux héros qu'on ne verra pas dans JLA :euh:
Serieux, faut qu'ils se secouent, car Marvel doit bien rigoler la.

Ce que je trouve bete c'est qu'ils veulent un vieux batman, d'experience, mais suivant year one, batman a pas besoin d'avoir 40 pour avoir de l'experience. Donc la trentaine sera suffisant, et ça irait avec les autres acteurs comme Cavill et Amel (car DC veut faire de Arrow un lien avec les films). Au final, si ça suit son court, on aura des acteurs en fin de trentaine et batman à 50 XD
Surtout qu'il devrait avoir 1-2 ans entre lui et Superman.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

De toute façon il aura pas mieux qu'Abed pour reprendre le rôle de Batman. 8-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

La ouais, ya du charisme 8-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Il y avait aussi le nom de Mark Strong qui trainait dans les potentiels Lex Luthor, j'aurai bien aimé le voir dans ce rôle, il a plutôt le physique de l'emploi :hein:
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

C'est con à souhait, mais ça m'as fait rire.

Image
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Shinfei a écrit :http://www.comicsblog.fr/17467-Bryan_Cr ... anSuperman

Ca par contre, ce serait parfait 8-)

C'est confirmé :)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

K1rua :kamool:

Yeah :grin:
Et Starbuck de BSG, aimerait jouer Harley s'il y a.

Ya vraiment que Ben qui ferait tache. En tout cas ya au moins 66000 personne qui pense aussi que Ben est pas fait pour ça 8-)
Image
Répondre