Under The Dome

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Under The Dome

Message par Kakashi_ »

Mon dieu quelle purge cet épisode :lol: :lol: :lol:

Comment la Linda peut être aussi débile sérieux ?!! Si on pouvait continuer à zigouiller les flics comme depuis le début, ça serait pas mal :euh:

Sinon ouais, j'aime assez l'histoire avec les jeunes là, au moins ça avance. Et le pauvre Barbie, il doit en avoir marre de tout le temps se retrouver au milieu de saloperies. Et le Big Jim, c'est vraiment un champion lui !....
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Under The Dome

Message par Shinfei »

Bon alors episode toujours sympa ca avance mais dieu que Linda est le perso le plus con du monde.
Serieux elle sait comment est l'autre con de Big jim, et elle dit rien quand il arrete des enfants et croit angie coupable...
Sinan si angie pouvait faire parler julia dans le talkie...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Under The Dome

Message par nataku »

Groooooooooooooooooooooos +1.
Comment la situation m'a bien énervé avec les gosses, même pas elle a demandé pourquoi ils étaient en cellule quoi c'est sur que c'est eux qui pose problème dans cette ville...

Bon du coup vivement la suite, la Barbie semble chaud, et Big Jim est allé trop loin cette fois avec Dodee. (pas mal le coup de la radio et les militaires :lol: )

Par contre j'ai parlé de la série avec un pote qui a lu les bouquins et apparemment la série semble avoir pris pas mal de liberté. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Under The Dome

Message par Shinfei »

Mais clair la meuf elle demande rien de chez rien, et personne ne pose une question.
L'autre de la radio, il cherche pas non plus, c'est barbie...
J'ai du rager tout l'episode tellement j'avais la haine :lol:

Pour les livres ouais, on en avait discuter avec Coco et c'est vraiment different.
Perso pas le temps de lire donc ca me derange pas.

Sinan j'ai pas compris une chose : la cigarette ? C'est quoi le delire, tu fumes tu mens ?
Ou genre elle fume que quand elle stress et junior extrapole ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Under The Dome

Message par nataku »

Je sais pas, la dernière fois qu'il l'a vu fumer c'était avec Barbie (et juste après ça il l'avait enfermé dans le bunker. :lol: ) du coup il s'est peut être dit que c'était encore avec Barbie .

Sinon ouai j'ai ragé pas mal dans cet épisode. :euh: et pareil comme je compte pas lire le livre, ça me gêne pas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Under The Dome

Message par Shinfei »

Ouais en gros il réfléchi bizarrement le Junior :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Under The Dome

Message par Kakashi_ »

Aaaaaah, encore de la grande Linda dans cet épisode :lol: :lol: :lol:

J'ai rarement vu quelqu'un aussi teubé dans une série.

En tout cas, l'intrigue autour de l'oeuf et du dôme avance petit à petit ! On sait que quelqu'un ou quelque chose est responsable de tout ça et ils pensent que c'est pour la bonne cause en plus. On verra bien ce que ça donne du coup !

Et sinon, le petit tête à tête entre Big Jim et Barbie est assez mémorable : "Un politicien..." :kamool: :kamool: :kamool:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Under The Dome

Message par nataku »

Mais c'est quoi leur problème des gens de cette série? qu'est-ce qui tourne pas rond chez eux? Ils m'énervent tous et durant tout l'épisode, je vais finir par développer des ulcères. :lol:

Sinon ouaip pour l'oeuf, et je savais que Barbie serait pas le Monarque, il est de type soldat il était plus du genre a protéger le monarque que de l'être.

Bon si le Dôme est là pour les protéger ça semble supposer que la terre va subir une catastrophe...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Under The Dome

Message par Kakashi_ »

C'est ce que je pensais ouais, une pandémie ou une connerie du genre.

Mais c'est clair, c'est pareil pour moi ! Ils sont tellement débiles que ça m'énerve ! Je sais pas si c'est pareil dans les bouquins ou si ça donne la même impression mais purée...dans la série là, c'est grandiose !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Under The Dome

Message par Shinfei »

Mais grave pendant toute la série, j'ai toujours des envies de meurtre c'est ouf :omg:
On peut pas être aussi con, t'as envie de hurler sur sa TV "Mais bouges ton cuuuuul, ouvres les yeux c*****e" :ange:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Under The Dome

Message par Heaven smile »

Kakashi_ a écrit :Mais c'est clair, c'est pareil pour moi ! Ils sont tellement débiles que ça m'énerve ! Je sais pas si c'est pareil dans les bouquins ou si ça donne la même impression mais purée...dans la série là, c'est grandiose !
Non, honnêtement, c'est le jour et la nuit entre la série et le bouquin. La série est merdique - et personnellement, j'ai lâché l'affaire au troisième ou quatrième épisode sans avoir de remords. C'est crétin, poussif et parfois vraiment aberrant.
Le livre, par contre, je vous le recommande. C'est pas le meilleur de King, mais c'est super sympa à lire, ça se dévore à la vitesse grand V et surtout, c'est foutrement bien orchestré. Le livre, c'est vraiment "comment une communauté livrée à elle-même en vient à s'auto-détruire." Pas "les sous-doués à la campagne," quoi.
Image
Répondre