Burn Notice[USA][2007-2013][Serie Finie - 7 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [Serie] Burn Notice

Message par Great Saint »

Je pensais que la saison 3 ne reprenait qu'en septembre... bonne nouvelle. Elle sera diffusée tout l'été ou bien il y aura une pause ?
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Burn Notice

Message par Gr0d0d0 »

Sur imdb, les épisodes sont annoncés jusqu'au 9 à la date du 6 aout. Bien sur il y en aura d'autre.

La saison 2 avait eu une coupure entre septembre 2008 (ep9) et janvier 2009 (ep10).
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [Serie] Burn Notice

Message par Zikmu »

J'up pour dire que la serie diffusé actuellement sur 13ème rue, s'en est à la saison deux je crois, deux épisodes le lundi soir, que du plaisir. C'est par ce biai que je l'ai découvert cette très bonne série

Un héros avec un savoureux coté Mc Gayvers, des situations comiques, et des personnages excellents. Le tout ce déroulant à Miami, et comme Dexter, la série est ponctué de musiques latino et des plan sur les jeunes villes plantureuses en maillot d'bain de la ville pour le plaisir des yeux :momo:

On a pas mal d'anecdote sur le métier d'espion, et leurs façon d'affronter toutes sortes de situations, de par les explications du héros en vois off. Sa donne un petit coté humain au truc, on vois que ce ne sont pas forcement des surhommes à la chance inébranlable, mais juste qu'à force de pratique, on sais comment réagissent les gens, et comment réagir en fonction de cela.

Pour résoudre leurs affaires, ils dressent des plans, jouent des rôles avec un talent savoureux (A des lumières plus percutant qu'un NCIS Los Angeles :cranky2: ), dressent des pièges et on se prend presque de pitié pour les méchants qui tombent dedans.
On jubile devant la faculté des héros à retourner les situations les plus inextricables à leurs avantages, le tout saupoudré d'un humour omniprésent x)

Série que je conseille à tous, et j'invite tout le monde à la découvrir, vous serez pas déçu à 100%. D'ailleurs j'up aussi pour dire que la saison 1 est sorti en dvd y a pas longtemps (au début du mois je crois), à s'procurer les yeux fermé, en plus le prix est plutôt abordable pour une sortie récente (25€ je crois)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie] Burn Notice

Message par guiguizmo »

Season premiere disponible chez votre cremiere
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Serie] Burn Notice

Message par nataku »

Alors cette série passe sur M6, j'accroche pas des masses, mais...mais l'épisode 7 de la saison 2 est juste culte. :kamool: (l'épisode avec les pirates qui vole les médicaments)

Quand Michael ce fait passé pour le chimiste et qu'il ce met à courir les bras tombant comme un anti-sportif c'est juste énorme. :lol:
Et sa manière de parler! non sérieux dans cet épisode il assure grave. :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie] Burn Notice

Message par guiguizmo »

Saison 6 vue en un jour.

SPOIL

Mickael de retour à la CIA pour de vrai avec des galons en plus ...
Mais que vont ils bien pouvoir encore inventer pour la saison prochaine?

Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie] Burn Notice

Message par guiguizmo »

Bon, Burn Notice; c'est fini. Il va falloir que je regarde ce que donne cette derniere saison.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [Serie] Burn Notice

Message par Zikmu »

Elle est vraiment bien, dommage que cette bonne série se termine, mais au moins elle aura pas trainé en longueur et aura eu un final digne de ce nom =)
Et puis les répliques tirées au génériques au dernier épisode, j'ai trouvé le clin d’œil bien sympa =p
Image
Répondre