Chapitre #654 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #654 - Discussions

Message par Gingitsune »

Obito qui essaie de résister à la narutisation une dernière fois avec une tentative de coup de pute.

Il part ensuite en délire hallucinatoire.

On réussit à récupérer les sept bijû manquants, pas de traces de la gourde et de la jarre, à voir dans les prochains chapitres.

La grande question reste, maintenant qu'Obito s'est fait arracher pas 1, mais neuf bijû du corps, peut-il survivre? Ou connaîtra-t-il le sort des sept jinchûriki qui sont tombés contre Akatsuki? Ou encore, ayant toujours son Rinnegan, tentera-t-il de ressusciter Rin avec l'Edo Tensei?

Et Kakashi? Il compte fêter le nouvel an dans l'autre dimension? Le combat est pratiquement fini et il a pas daigné revenir. :heink2:
- traductore tradditore –
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #654 - Discussions

Message par crazyman »

LOL le sucker puch d'Obito :-)


Par contre il donne l'impression de passer hyper vite ce chapitre !

Next move de Madara ?
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #654 - Discussions

Message par Tristana meg »

En effet la jarre et la gourde.. je croit franchement que c'est un des bijû libre qui va la cracher.

Sinon, c'est comics de voir Naruto pratiqué un genre de Gengutsu ... :siffle: parce-que oui il crée un environnement ou Obito na aucune emprise.

Après il est claire que Obito est un personnage hors norme si il survie quelque minute après une t'elle extraction.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #654 - Discussions

Message par six-one »

Gingitsune a écrit :La grande question reste, maintenant qu'Obito s'est fait arracher pas 1, mais neuf bijû du corps, peut-il survivre? Ou connaîtra-t-il le sort des sept jinchûriki qui sont tombés contre Akatsuki?
Bonne question....heureusement il a Tsunade et Sakura pour le ramener à la vie comme Chiyo avec Gaara....plus sérieux, Il ne peut pas mourir comme ça, Madara ayant besoin de lui pour le ressusciter, il aurait interrompu Naruto&Co ....

Reste plus qu'a voir si les yeux de Madara seront assez puissant pour contrôler tous ces bijuu simultanément....
L'image de Tristana meg à la fin de ce post était finalement très appropriée tant Naruto force la main de ce pauvre Obito....
Quelqu'un disait que pour lui Kishi avait tué Tobi quand il avait brisé son masque....je le rejoins sur ce point :)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #654 - Discussions

Message par Itachi-san »

… Beh moi ça m'étonnerait pas trop qu'il meure en fait. Parce que si il survit, je vois pas trop ce que l'auteur pourrait en faire. :hein: L'emmerde c'est que si il meurt avec Kakashi dans l'autre dimension, je sais pas si ce dernier pourra revenir…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #654 - Discussions

Message par Zera~ »

Et si naruto n'essayait pas de le raisonner pour le ramener dans son camp mais pour distraire son attention pendant que les autres tirent les bijuus ? Brefn Obito éternelle looser, il n'a plus qu'à se suicider ou se planquer quelque part pour se caster son illusion sur lui même...
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #654 - Discussions

Message par Tsumugari »

J'aime bien le finish...
Ceci dit je pense que Madara va intervenir maintenant et en finir avec Obito.
Je pense que Kakashi va refaire surface pour échanger ses derniers voeux avec Obito avant de mourir.

Vite la suite!
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #654 - Discussions

Message par six-one »

Itachi-san a écrit :… Beh moi ça m'étonnerait pas trop qu'il meure en fait. Parce que si il survit, je vois pas trop ce que l'auteur pourrait en faire. :hein: L'emmerde c'est que si il meurt avec Kakashi dans l'autre dimension, je sais pas si ce dernier pourra revenir…
Shisui et Madar, pour ne citer qu'eux sont mort malgré cela leurs yeux sont restés fonctionnels....(faut pas chercher de logique...) so ça devrai être être le cas pour Obito et ses sharigan... Par contre s'il meurt aura on un copy ninja avec deux sharingan ? déjà qu'un lui pompe pas mal de chakra....
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #654 - Discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Je pense que Kakashi va refaire surface pour échanger ses derniers voeux avec Obito avant de mourir.
Mais non, allez à la recherche de Kakashi c'est le futur next-next-gen.
Naruto et Sasuke vont devoir aller dans une autre dimension peuplé d'être encore plus puissant qui sont à l'origine de l'arbre à l'origine de la maman du rikkudo qui est à l'origine de tous les pouvoirs.....

Je le sais j'ai lu la tablette des uchihas! C'était écrit en petit caractère après le post-scriptum

Je retourne hiberner.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #654 - Discussions

Message par Itachi-san »

Mets des balises spoil, merde ! :cranky2:

:dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #654 - Discussions

Message par Gingitsune »

Je vois pas vraiment ce que Kishi peut faire avec Obito s'il survit. :columbo:

Il a causé des dizaines de milliers de morts dans les dernières 36 heures, je vois pas comment le shinobi lambda va pouvoir lui pardonné la mort de ses compagnons. Même Nagato, qui a ressuscité tous ceux qu'il a tué à Konoha, n'a pas eu le droit de vivre. Même Konan a dû perdre la vie. Il faudrait au minimum qu'il ressuscite tout le monde...

Ou alors, il faudrait un méchant encore plus ultime pour justifier son retour, comme pour Oro dont personne s'est opposé au retour pour le présent combat. D'ailleurs, faudra voir si le serpent prépare un coup fourré ou s'il fait sincèrement la paix avec son ancien village. :heink2:

En tout cas, maintenant que Obito n'est plus le jinchûriki de Jûbi, il peut retourner dans le monde alternatif où Kakashi fait du tourisme. S'il survit.

Quant à Madara, avec l'arbre de vie désamorcé et les bijû désunis, je me demande bien ce qu'il peut faire. Le plan de l'oeil de la lune est enterré, le seul but peut-être atteignable est de revenir à la vie. Peut-il encore pendre le contrôle d'Obito? Pour ce qui est de prendre possession des bijû, déjà il y a Hashirama qui risque de lui faire concurence, ensuite Sasuke qui a théoriquement les même yeux que le Uchiha légendaire quand il a pris possession du renard. Ça peut traîner en longueur encore un peu...

Le chapitre 654 devrait être le 7e du tome, il reste donc trois chapitres avant un retournement de fin de volume.
En effet la jarre et la gourde.. je croit franchement que c'est un des bijû libre qui va la cracher.
Ou alors elles sont quelques part entre les bijû, mais ils sont tellement gros qu'on voit pas de si petit accessoires. :euh:
- traductore tradditore –
Verrouillé