Chapitre #657 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #657 - Discussions

Message par Gingitsune »

J'ai pas trop compris ce qui se passe avec les yeux de Madara. :heink2:
Ou alors c'est parce que ses vrai yeux sont encore entier dans le monde matériel, un dans l'orbite gauche d'Obito, l'autre... dans la collection de yeux, j'imgine.

Madara prend le chakra senjutsu de Hashirama, il sous entend que le senjutsu est un pouvoir des Senju.

On fait le tour des aventures de Zetsu noir depuis qu'il s'est fait couper en deux.

Sasuke mène la bataille, Madara tente de le recruter et menace de lui prendre ses yeux.

Madara guérit de la blessure de Sasuke, ça s'annonce mal. :euh:

Et finalement, Madara s’apprête à s'approprié les bijû. Hachibi et Kyûbi sont cachés dans leur jutsu respectifs, et sans eux, pas de Jûbi. Est-ce que Madara ira les chercher jusque dans Naruto/Minato et Killer Bee? Est-ce que Shukaku ira se réfugier dans Gaara?

Ce chapitre devrait être la fin du tome 68.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par Shinfei »

Pas compris non plus mais ouais ça doit être car de son vivant ils sont ailleurs, sur obito et en reserve.
En tout cas chapitre sympa même si Hashirama fait son faiblard.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par kito »

Kishimoto : le mangaka incapable de créer un personnage fort sans lui donner un powerup à chaque chapitre.
(la disparition de Neji en est la preuve flagrante)
_______________
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par Kanon »

Comment est-ce que Madara fait pour absorber les jutsus sans rinnegan? :heink:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par R'iryh »

Comment Madara peut-il faire tout ce qu'il fait ? :heink:

Ca me gonfle légèrement les méchants plus puissants que puissants et plus invulnérable qu'invulnérable parce que poulet. :heink2:

Déjà qu'Obito me gavais a cause de ça les chapitres précédents. Puré, ça s'annonce jouasse :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par Tsumugari »

Ca sera Madara en mode 6 ou 7 jubi à sa disposition + rinnegan + senjutsu

Contre

Naruto en mode kyubi + senjutsu sans rinnegan.

Il manque un dernier power up à Naruto parce que le défonçage de Madara par le duo Naruto-Sasuke ça pue la merde et le déjà vu.
Je sens le sacrifice des yeux de Sasuke à Naruto pour le bien du monde entier...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par nataku »

Ha ouai même si Madara a du senju il se bat les yeux fermé contre Sasuke en mode MS quoi, ça fait peur.

Le truc avec Zetsu noir bof, j'aurai préféré ne plus voir Obito en fait, le revoir combattre ça va me saouler je le sens.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par Gingitsune »

Je comprend pas pourquoi Madara a perdu ses yeux en devenant vivant, mais pas les ajout de Kabuto et sans redevenir le vieux croulant qu'il était à sa mort. D'ailleurs, il les a perdu quand ces Rinnegan et à qui appartenait le Sharingan unique qu'il avait quand il a rencontrer Obito. :heink2:

Oh et puis j'en ai marre, je laisse mon cerveau au vestiaire cette fois. :tranche:
- traductore tradditore –
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par guiguizmo »

Gingitsune a écrit :Oh et puis j'en ai marre, je laisse mon cerveau au vestiaire cette fois. :tranche:
Moi, ca fait longtemps qu il est au vestiaire mon cerveau quand je lis un chapitre de Naruto...
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par battos »

kito a écrit :Kishimoto : le mangaka incapable de créer un personnage fort sans lui donner un powerup à chaque chapitre.
(la disparition de Neji en est la preuve flagrante)
Kishimoto : le mangaka qui raconte l'histoire qu'il a imaginé comme il l'entend.

C'est fou de nos jours (et ce dans tous les domaines), si ca ne va dans le sens que les "fans" imaginent, alors tout de suite on attaque l'auteur. Quand on voit ça on comprend que les artistes ne veulent plus s'investir dans les choses qu'ils font.

Avant ce forum était animé par des analyses et des questionnements sur les chapitres, maintenant c'est devenu la poubelle où tout le monde vient vomir et faire son blasé.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par nataku »

En même temps explique moi ce que tu veux analyser et questionner depuis le début de la grande guerre par exemple?

Tobi, c'est en fait Obito et il fait ça par ce que Rin (un perso qu'on a vu 1 fois vite fait) a était tué, point. qu'est ce que tu veux débattre sur le font de cette guerre.
Les sources de l'univers tiennent sur une stèle format A4, dont on ne connait pas l'origine ni pourquoi seulement les Uchiha la possèdent et peuvent la lire, les explications c'est du vite fait et bâcler pour moi.

Les commentaires sont à la hauteur de la qualité des arc, on reparlerai de certain arc du passé par exemple je pense qu'on pourrait effectivement avoir une conversation, mais depuis un moment le manga a clairement chuté et c'est pas une question de "fan" c'est un point de vue qui est clairement objectif , les gros fan ou pas disent majoritairement le même discours et j'imagine que c'est pas qu'en France.

Par contre dans mes souhaits j'aurai préféré que Kishi exploite un arc avec Danzô et la Racine, une prise de pouvoir par la force entre ninja de Konoha, une scission entre deux politiques, Kishi aurait pu créer tout un tas de ninja de la Racine intéressant genre dans le style des sbires de Danzô, on voit qu'il y avait un du clan d'Aburame par exemple, donc même au sein des clan tous non pas la "volonté du feu" tous ne sont pas du côté d'Hiruzen, il y aurait eu de quoi exploiter, mais au lieu de ça Kishi a préféré faire un Edo Tenseï et faire revivre tout ses personnages vu et revu.
Il a tué Danzô so quickly...

Par contre rien t'empêche de nous faire des postes avec ton analyse on sera toujours là pour discuter je pense, à par pour les topic d'Heaven généralement les gens ici viennent répondre aux postes. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par Shinfei »

Gingitsune a écrit :Je comprend pas pourquoi Madara a perdu ses yeux en devenant vivant, mais pas les ajout de Kabuto et sans redevenir le vieux croulant qu'il était à sa mort. D'ailleurs, il les a perdu quand ces Rinnegan et à qui appartenait le Sharingan unique qu'il avait quand il a rencontrer Obito. :heink2:

Oh et puis j'en ai marre, je laisse mon cerveau au vestiaire cette fois. :tranche:
Je pense que juste que quelque chose de vivant ne peut revenir à la vie afin d'éviter d'avoir des doublons dans le même espace temps.
Son corps revient à la vie et les modifications de kabuto n'existent pas ailleurs donc elles restent.
Les yeux eux ne peuvent ressusciter vu que toujours vivant.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par six-one »

un instant j'ai rêvé... l'espace d'une page j'ai espéré que Kishi était enfin sorti de ce cycle de surenchère de puissance, je me suis dis "ça y est fini les 'one-man army' capable de tenir en échec la crème du monde shinobi+samourai, finalement il y a un revers de médaille à tout ça et Madara va finir misérablement, ne méritant même pas qu'on lui accorde la moindre importance" mais naaan le ptit Kishi est un bon gros troll et au lieu de ça il nous balance un type qui sans globes oculaires nous éteint Amaterasu comme il enlèverai de la poussière de son l'épaule.
Bon au moins on comprend que Kumo ai continué à entrainer à la dure leurs shinobi vu ce qu'a eu Konoha à une époque XD
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par Gingitsune »

battos a écrit :Avant ce forum était animé par des analyses et des questionnements sur les chapitres, maintenant c'est devenu la poubelle où tout le monde vient vomir et faire son blasé.
C'est un peu court, jeune homme. C'est bien de se désolé de la baisse du niveau de discussion sur le forum, mais après ce genre de critique, il faut montrer l'exemple et donner des pistes de réflexion aux autres forumeurs. 8-) Donc qu'est-ce que ce chapitre t'as appris? Quels questionnements te sont venu à l'esprit? Que prévois-tu pour les chapitres à venir?
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #657 - Discussions

Message par kito »

battos a écrit :
kito a écrit :Kishimoto : le mangaka incapable de créer un personnage fort sans lui donner un powerup à chaque chapitre.
(la disparition de Neji en est la preuve flagrante)
Kishimoto : le mangaka qui raconte l'histoire qu'il a imaginé comme il l'entend.

C'est fou de nos jours (et ce dans tous les domaines), si ca ne va dans le sens que les "fans" imaginent, alors tout de suite on attaque l'auteur. Quand on voit ça on comprend que les artistes ne veulent plus s'investir dans les choses qu'ils font.

Avant ce forum était animé par des analyses et des questionnements sur les chapitres, maintenant c'est devenu la poubelle où tout le monde vient vomir et faire son blasé.
Bah non, Kishimoto avait fait une vraie promesse avec cet arc guerre mondiale mais au final on s'est retrouvé devant quelque chose d'insipide.
Ma critique sur Madara elle est tout sauf subjective, fan ou pas, c'est un fait que CE personnage à reçu masse de power up plus ou moins inutiles alors qu'il était déjà considéré comme le ninja le plus puissant du monde avec Shodai; y a rien à analyser comme disait Nataku :hein:

Je suis sur ce forum depuis un moment et fut un temps, j'ai pas mal donné niveau analyse aussi, mais là c'est consternant c'est tout.
Et j'ai du mal à croire que ce soit la façon dont Kishi a imaginé la fin de ce manga il y a 10 ans (surtout quand on observe le classement de Naruto au fil des années chez Jump) :roll:

Là, ce que tu me dis ça ressemble beaucoup à la répartie du : " si ça vous plait pas, faites mieux ! " ou " pourquoi tu viens ici si t'aimes pas ? " :???:
Surtout que personnellement Naruto ça a jamais été mon manga préféré, j'ai jamais eu d'attentes particulières à son sujet donc jusqu'à cette partie en particulier j'ai toujours été modéré au niveau critique (pareil pour Bleach) mais là c'est juste pas possible.
_______________
Verrouillé