Nouvel An 2014

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Nouvel An 2014

Message par k1Rua »

Le petit Heaven Smile est appelé à l'accueil pour faire son incroyable déclaration. Le petit Heaven Smile. Je répète, le petit Heaven Smile.

(sinon je te spoil Friday Night Lights)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Nouvel An 2014

Message par COCOTOUCH »

:shock: t'es en train de nous dire qu'on va se faire une soirée nanard ? :yes:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Nouvel An 2014

Message par Heaven smile »

♪ Je viens, je viens, je viens, pour le Nouvel An ♫

:mrgreen:

Poutain, j'ai omis de souhaiter l'anniv' du p'tit k1K1 !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Nouvel An 2014

Message par COCOTOUCH »

guiguizmo a écrit :Moi, je sors d astreinte le 30/12 au matin. Si Coco est deja parti, je prendrai un train a partir de St Lazare vers 14h (qui sont à 15 € pour le moment).

Je sais pas encore quand je pars XD Y a d'autre personnes qui pense partir de Paris ou pas ?
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Nouvel An 2014

Message par guiguizmo »

COCOTOUCH a écrit :
guiguizmo a écrit :Moi, je sors d astreinte le 30/12 au matin. Si Coco est deja parti, je prendrai un train a partir de St Lazare vers 14h (qui sont à 15 € pour le moment).

Je sais pas encore quand je pars XD Y a d'autre personnes qui pense partir de Paris ou pas ?
Apparemment, il y a le petit Zikmu qui pourrait etre interessé par un covoiturage depuis Paname et ptet le ptit Heaven aussi.
Ptet que Laetitia ou Aurel' pourraient etre interessés...
Bref, y aura pas la place pour tout le monde dans la cocomobile.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Nouvel An 2014

Message par Heaven smile »

Je suis vers Lyon en ce moment donc pas de départ de Paname pour moi. On peut me supprimer de la liste.
Normalement, ça va être de Lyon (ou à côté) avec k1Rua.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Nouvel An 2014

Message par Zikmu »

Apparemment, il y a le petit Zikmu qui pourrait etre interessé par un covoiturage depuis Paname et ptet le ptit Heaven aussi.
Ptet que Laetitia ou Aurel' pourraient etre interessés...
Bref, y aura pas la place pour tout le monde dans la cocomobile
En effet, j'étais en train de voir pour un billet de train mais cette option me va tout aussi bien /o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nouvel An 2014

Message par Mottires »

Alors en bagnoles de lyon, faut passer par clermont / Tours / le mans / alencon / argentan pour venir sur caen. C'est le plus rapide (et c'est aussi le moins cher)

Apres pour les dates d'arrivé tant que c'est pas avant le 26, ca va bien se passer ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Nouvel An 2014

Message par k1Rua »

Heaven smile a écrit :Je suis vers Lyon en ce moment donc pas de départ de Paname pour moi. On peut me supprimer de la liste.
Normalement, ça va être de Lyon (ou à côté) avec k1Rua.
Voilà. Je récupère le petit Heaven au passage. :grin:
Mottires a écrit :Alors en bagnoles de lyon, faut passer par clermont / Tours / le mans / alencon / argentan pour venir sur caen. C'est le plus rapide (et c'est aussi le moins cher)
Ah bah, le détour par Clermont est parfait. Après, c'est luinil qui prend les décisions. Elle n'aime pas trop mon sens de l'orientation. :sad:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nouvel An 2014

Message par Mottires »

Alors pour le coup c'est pas un détour, vu que c'est la route.

Et de clermont, la question ne se pose même pas et je pense pas que luinil se la pose. ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Nouvel An 2014

Message par COCOTOUCH »

j'ai jamais parler de cocomobile :p

faut voir si mon pareprise tient le choc parce que j'ai pas 500 euros de coté pour le changer :omg:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nouvel An 2014

Message par Mottires »

Et ton assurance ?

/me dit ca alors qu'il a pas eu le bris de glace dans son assurance pendant 10 ans (mais maintenant je l'ai ^^)

Pis apres y a pas 800km de paris hein, environ deux heures de route par l'a13
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Nouvel An 2014

Message par iori »

Bon ben désolée ce sera sans moi finalement, c'est ballot je viens de voir qu'il y avait un(e) nouveau (elle), du coup il (elle) n'aura pas le privilège de me connaitre, et ça je pense que c'est vraiment dommage (mais cet avis n'engage que moi, ne vous sentez pas obligés de penser pareil....).

Amusez-vous bien et à l'année prochaine! (et bon courage pour la nouvelle recrue :fou: )





:banane: :roll: :fou: :dance: => ça c'est juste pour me faire plaisir parce que ça fait belle lurette que je n'ai pas utilisé ces superbes smileys....
Shyria
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : lun. 03 août 2009, 04:08

Re: Nouvel An 2014

Message par Shyria »

Bon alors moi perso je ne sais pas encore. Je rentre sur Paris le 30/12 après 5h30 de train donc je repart pas direct. Si pas trop de fatigue et un peu de motive peut être que je viendrai direct le 31/12
Dans tous les cas je prends le train au dernier moment donc je verrai un peu au feeling
Ce post n'avance rien du tout...
mandy
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 11 sept. 2010, 21:11

Re: Nouvel An 2014

Message par mandy »

Salut à tous,

Apparemment j'éveille de la curiosité !! :grin: dixit :
Messagepar k1Rua » Lun Oct 21, 2013 10:21 pm
Petite uptade
Présent :
- (Mandy ?)
par iori » Lun Déc 16, 2013 1:15 pm

Bon ben désolée ce sera sans moi finalement, c'est ballot je viens de voir qu'il y avait un(e) nouveau (elle), du coup il (elle) n'aura pas le privilège de me connaitre, et ça je pense que c'est vraiment dommage (mais cet avis n'engage que moi, ne vous sentez pas obligés de penser pareil....).

Amusez-vous bien et à l'année prochaine! (et bon courage pour la nouvelle recrue :fou: )
Donc, je serai techniquement présenTE :-) et sauf si le gnou ne m'accepte pas dans sa nouvelle et humble demeure ...

Je peux peut-être me tromper pour la deuxième citation mais je ne pense pas ... Donc, oui Iori, c'est dommage ... ou pas :-)
Répondre