Chapitre #659 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chapitre #659 - Discussions

Message par Kakashi_ »

C'est parti mon kiki !
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par Densetsu »

Oups pas vu que le topic a été crée ... allé hop c/c
Madara qui nous chie une nouvelle technique pour le rinnegan, la torgniole a distance pour bjuu rien que ca.
Si on ne compte pas cette technique sortie de derrière les fagots ( et si kishi n'st pas trop fainéant pour l'expliquer plus tard), le chapitre est.... mou, y'a pas de rythme, pas de tension,, je ne vais pas m'épancher la dessus je vais me répéter. Et le cliff de fin qui vu le contenu du chapitre est sans surprise...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par kito »

Niveau dessins c'est pas trop mal par contre je trouve.
Voez, ça serait pas mal que Kishi fasse comme Bleach où le personnage explique ça technique pour qu'elle soit contrée immédiatement et que du coup le combat finisse vite :siffle:
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par Tsumugari »

Putain le one shot de bijuu...
En même temps il fallait bien équilibrer le combat.
Le monde entier contre 1 shinobi.

Ceci dit pour résumer en 3 chapitres il a accumulé le senjutsu, son oeil et maintenant il va récupérer tous les bijuu d'un coup...
Naruto devra pour la première fois se battre sans le chakra de kyubi. Vas-t-il développer le rinnengan ou vas-t-il permettre à Sasuke de développer le sien grâce au senjutsu de Naruto ?

Ce qui fait perdre du sens au manga et à l'Akastsuki c'est le fait que Madara avait juste à utiliser un imbécile à qui donner le rinnengan et le forcer à utiliser le gedo rinne tensei sennin pour le ramener à la vie. Vu qu'il est capable de oneshot n'importe quel jinshuuriki pourquoi se fatiguer avec une organisation ?

Raaaaa je veux un story board jusqu'à la fin du manga...
Dernière modification par Tsumugari le mar. 17 déc. 2013, 20:22, modifié 1 fois.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par Shinfei »

Ben non car Madara c'est pas un bouseux de Vizard :redface:
Sinon ouais chapitre mou. Madara qui se bat tranquille et toujours pas à fond avec un oeil XD
A voir la suite.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par Tsumugari »

Si il one shot 9 bijuu, à part donner le rinnengan à Sasuke ou à Naruto, je vois pas comment rééquilibrer la balance.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par Shinfei »

le pouvoir de l'amour tout ça :redface:
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par Tristana meg »

J'ai lue le chapitre entier sens me rendre compte et je suis rester sur ma faim...

Bha, j'imagine que sa va être pire quand y aura plus aucun chapitre jusqu’à janvier.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par Zera~ »

Au moins l'attente est moins longue et pressante que si ça se termine sur un super cliff au milieu de chapitres de fou
Dernière modification par Zera~ le jeu. 19 déc. 2013, 19:06, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par Gingitsune »

Le retour de Gedô Mazô me laisse une mauvaise impression de déjà-vu... :???:
On dirait qu'on a fait un saut d'un an en arrière. :-|
En espérant que Kishi laisse pas Madara compléter la capture des bijû, parce que deux fois le même combat, c'est trop relou. Quand bien même Madara est plus fort que Tobi.

Madara note que Kakashi pourrait être un problème, même si il ne s'y attarde pas très longtemps.

Zetsu noir, l'incarnation de la volonté de Madara, affirme que Obito n'est pas digne d'avoir le Rinnegan. Ça renforce mon impression qu'il va finir par l'éveillé.

Alors c'est bien le senjutsu de Hashirama qui régénérait ses blessures sans qu'il n'ait à faire de jutsu spécifique. Ça augmente les chance qu'il soit un sennin limace. Elle a pas l'air de faire grand chose à part soigner, Katsuyu.

Au final, Madara annonce qu'il va extraire les deux derniers bijû de leur jinchûriki. Si j'ai aucune crainte que Naruto survive à l'extraction, je crains un peu pour Killer Bee là. :???: D'ailleurs, je note que Madara ne semble pas se souvenir que Kyûbi a été divisé en deux et qu'il doit récupéré la moitié de Minato aussi...

Pour la suite, est-ce que Madara va réussir son coup sans opposition? Est-ce que Sasuke va enfin se décider à faire quelque chose? Est-ce que Obito va contrer Madara avec l'autre Rinnegan de la pair? Est-ce que Kushina va réapparaître ou moment ou Kyûbi sera sur le point de quitter le corps de son fils? À voir.

On devrait avoir le chapitre 260 quelque part entre le 24 décembre et le 2 janvier. Pour le 261, ce sera le 14 ou le 15 janvier.
- traductore tradditore –
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par battos »

Kakashi peut etre un problème grace à sa technique Kamui. Il a deja peté un bras de la statue.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par Gingitsune »

Parlant de shinobi qui pourraient être un problème, Raikage, Mizukage et Tsuchikage se font plutôt discrets, ils laissent le pauvre Gaara se débrouiller tout seul pour sauver leur honneur (Hokage s'occupe des soins à grand déploiement, elle a les mains un peu pleine). Parlant de Hokage, si Minato est concentré sur son ancien élève et Hashirama est cloué sur place, que font Tobirama et Hiruzen? Naruto et Killer Bee prendrait bien un peu d'aide.

:boulay1: :boulay3:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par Shinfei »

Ils prennent un thé en se remémorant des anecdotes du passé :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #659 - Discussions

Message par nataku »

En tout cas ça va dans la continuité des chap précédents, ça m'étonne pas qu'il ait un problème d'apparition, ça reste toujours un Madara VS The World; les Bijuu + Kage + Edo Kage + Oro + Sasuke & Naruto, ça serait dur de justifier la puissance de Madara face à tout ce monde d'un coup, ils viendront par vague.

Pour le reste ça va super vite et tant mieux, mais en un coup de Rinnegan il y a tout les bijuu à terre, c'est sur que ça fait passer Obito et Pain pour des manches.

Vivement qu'Oro invoque Jiraya, chaque élève ira sur la monture de leur invoc à côté de leur sensei et ils vont poutrer Madara pendant que les autres regarderont en mangeant du popcorn.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé