Chapitre #660 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Gingitsune »

Au passage, que font Nidaime, Sandaime, et Sasuke pendant ce temps?
Et Raikage, Mizukage et Tsuchikage? Que fait A alors que son frère a besoin d'aide?

Puisque Hachibi se coupe lui-même un tentacule, c'est très probablement que Killer Bee est dedans et qu'il évitera la mort de cette façon. Il ne pourra probablement pas faire un transformation complète, mais on a vu avec les frères KinGin que ça peut quand même être assez redoutable. De plus, il a encore Samehada, il est pas au bout du rouleau notre rappeur. 8-)

Pour ce qui est de Kyûbi, il dit: "Gaara, je veux te demander quelque chose" puis "est-ce que tu comprends"...

Puisqu'il en parle à Gaara et pas à Naruto, c'est probablement lié à Shukaku, ensuite, le "est-ce que tu comprends " implique quelque chose qu'on peut appréhendé, quelque chose de logique, comme une mécanique de jutsu, donc peut-être un méthode pour empêcher la fusion, ou quelque chose pour contrer Madara... Il veut le mettre dans la bouilloire peut-être. :mrgreen:

Ou alors c'est un truc que Shukaku lui a donné et qu'il ne sait pas utiliser...
Mine de rien le Zetsu blanc fait preuve d'une idiotie sans norme dans ce chapitre... à demander à Gaara pourquoi celui-ci essaie d'empêcher que le gedo n'absorbe le Shukaku.... mis à part leur ancienne connexion,je pensais que le Zetsu était au courant que ce n'est pas dans l'intérêt des shinobi que Madara ai tous les bijuu....
C'est du trashtalk, il essaie de le déstabiliser quelque seconde pour que Madara puisse prendre l'avantage, ça pas besoin d'être logique.
Nidame, Sarutobi, Sasuke, Minato, Hashirama c'est une chose, mais surtout...que fait Shikamaru! :redface:
C'est vrai, c'est étonnent qu'il laisse Gaara lui voler la vedette, c'est pourtant pas dans ses habitudes. :redface:
Le cadeau dont parlait Namikaze Minato va finir par apparaître j'espère. :trans:
Si il le donne pas maintenant, il risque d'être trop tard. :euh:
J'ai hâte de voir la réaction de papa-poule à Naruto qui se retrouve dans les même sales draps que sa mère.
Bien aimé le passage avec Shukaku/le prêtre puis avec Gaara.
Moi aussi. Quelle énorme bouilloire. :shock: Elle ressemble pas du tout à celle du flashback de Gaara. Ils ont probablement trouvé un modèle plus petit à l'époque du second jinchûriki.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par nataku »

Pour ce qui est de Kyûbi, il dit: "Gaara, je veux te demander quelque chose" puis "est-ce que tu comprends"...

Puisqu'il en parle à Gaara et pas à Naruto, c'est probablement lié à Shukaku, ensuite, le "est-ce que tu comprends " implique quelque chose qu'on peut appréhendé, quelque chose de logique, comme une mécanique de jutsu, donc peut-être un méthode pour empêcher la fusion, ou quelque chose pour contrer Madara... Il veut le mettre dans la bouilloire peut-être. :mrgreen:

Ou alors c'est un truc que Shukaku lui a donné et qu'il ne sait pas utiliser...
J'avais pensé à la bouilloire aussi, histoire que ça fasse pas "venu de nul part". Il y a aussi le truc avec la "malédiction" avec son pouvoir de sceller là qui avait pas marché ceci dit en passant mais Shukaku semblait fier de ce truc, peut être que de "l'intérieur" ça aura un effet...

Mais bon je suis pas sur, pourquoi Kurama avait pas proposé un truc du genre à Gaara quand Shukaku était dans Obito. Du coup je pense que c'est complétement autre chose qui est lié sur la séparation entre Naruto/Kurama.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Tsumugari »

Il va peut-être demander à Gaara de lier shuukaku à Naruto...
Puis Avec L'autre partie de Kyubi de son père qu'il va recevoir en cadeau ce sera le double juubi en lui...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Itachi-san »

Aha… ahahaha…

https://www.facebook.com/KabarNarutoShi ... 3157967424

Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais si oui ça confirme que Kishi est bel et bien dans l'impro la plus totale en cette fin d'arc. :euh: La 3ème phrase aussi. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Gingitsune »

Il semble que la machine à rumeur ce soit emballée... :euh:

Kishi n'a pas donné de date pour la fin de la série, il a simplement dis "bientôt", ce que certains ont interprété pour "dans l'année qui vient". Mais ça peut être pour 2015 ou même 2016 si Kishi se traîne les pieds. Ou 2025 si Kishi se lève un matin avec une idée pour une next-next-gen, mais les probabilités sont plutôt faibles.

Pour Sasuke Hokage, Kishi a simplement dit qu'on aurait plus de détail sur le raisonnement derrière la décision de l'Uchiha, mais ça veut pas dire que son projet va prendre l'ascendant sur celui de Naruto.

Par contre, pour Madara, il a dit qu'il était fort, mais qu'il n'était pas invincible et qu'il doit trouver comment le vaincre avec son éditeur. Soit il a aucune idée et il improvise sur la finale, comme tu dis; soit il a plusieurs pistes et il doit encore choisir quelle voie emprunter; soit tout était déjà prévu, mais l'éditeur du Jump a pas aimé et l'auteur doit remettre au métier son ouvrage. :euh:

Pour plus de détails:
http://www.saiyanisland.com/2013/12/nar ... 014-panel/
Mais bon je suis pas sur, pourquoi Kurama avait pas proposé un truc du genre à Gaara quand Shukaku était dans Obito. Du coup je pense que c'est complétement autre chose qui est lié sur la séparation entre Naruto/Kurama.
J'ai pas la v.o. encore, mais sur la traduction de mangastream, la première phrase, Kurama demande une faveur à Gaara et la deuxième il demande si il a suivi (si il a compris les implications dans le présent combat). Ce qui mène à la même conclusion, il y a quelque chose que Gaara peut faire qui est la solution logique aux événements en cours.

Pourquoi il a rien dit quand Shukaku était dans Obito... peut-être que c'est un truc qu'on peut faire uniquement si Shukaku est Shukaku. Lorsque Gaara est arrivé sur le champ de bataille, Shukaku était déjà devenu Jûbi. Il est possible aussi que ce soit un truc pour empêcher Gedô Mazô d'aspirer les bijû, il était déjà trop tard pour ça quand Gaara est arrivé pour Obito.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par nataku »

Pour Gaara pour sûr il a un rôle à jouer, peut être parce qu'il a été un jinchuriki et que seul un jinchuriki peut comprendre ou réaliser le truc.

Sinon pourquoi pas sceller le corps de Naruto par exemple le temps que le Minato transfère l'autre moitié, Gaara est capable d'en faire avec le sable et des gros, sceller le corps permettrait de limiter les dégâts, vu que ça semble être comme un "sarcophage cryogénique".
Kurama a peut être donné des instructions pour faire les transfères entre Minato/Naruto.
Pourquoi il a rien dit quand Shukaku était dans Obito... peut-être que c'est un truc qu'on peut faire uniquement si Shukaku est Shukaku. Lorsque Gaara est arrivé sur le champ de bataille, Shukaku était déjà devenu Jûbi. Il est possible aussi que ce soit un truc pour empêcher Gedô Mazô d'aspirer les bijû, il était déjà trop tard pour ça quand Gaara est arrivé pour Obito.
Hmm pas convaincu par cette explication. Mais ouai je vois bien la "malédiction" de Shukaku servir à un truc.

Sakura pourrait servir en se sacrifiant sinon. :siffle: (mais comme Tsunade est pas loin, ça risque pas d'arriver)

Sinon c'est fou comment les interview de Kishi sont toujours mal interprétés. :euh:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Gingitsune »

Je pense pas que Naruto soit en danger immédiat, sa mère a tenu le coup pendant une demie-heure / une heure, tant qu'il s'accroche il peut survivre.

Il va quand même avoir besoin d'aide, mais je crois que Tsunade ou même Karin feront l'affaire. Ou alors non, et c'est justement ce que Kurama demande à Gaara, si Naruto et Kurama sont séparés, Gaara devrait utiliser le jutsu de Chiyo (qu'il a des chances de connaître puisqu'il est Kazekage). Mais comme je disais plus haut, Naruto ne mourra probablement pas sur le coup, et s'il est vivant, le jutsu de Chiyo ne tuera pas l'utilisateur. Gaara lui-même pourrait le faire.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Tsumugari »

Si Sasuke devient Hokage, je vais faire le voyage jusqu'au Japon pour entartrer Masashi Kishimoto!
Non mais sérieux, qui voudrait de La girouette de Konoha comme Hokage ?
Ceci dit c'est pas forcément ce qui va arriver car j'ai lu l'interview en anglais et ca dit pas dutout que Sasuke sera Hokage. Mais qu'il y aura plus de détails quant à la déclaration de Sasuke sur son intention de devenir Hokage.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Gingitsune »

De toute façon, Kishimoto nous a dit par Itachi que c'était irréaliste dans le moment, Sasuke est fort, mais il n'est pas apprécié des autres shinobi, "Ce ne sont pas ceux qui sont devenu Hokage qui deviennent apprécié par tous, ce sont ceux qui sont appréciés de tous qui deviennent Hokage." Sasuke a beaucoup de chemin à faire pour que même ses anciens camarades de classe l'acceptent comme chef. Si Tsunade cède son post dans dix ans, il a peut-être des chances, mais si c'est dans trois mois, il en a aucune. :euh:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Itachi-san »

Bof, le Sharingan doit bien avoir une fonction pour régler ça, va. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Tsumugari »

Le HokageTerasu sans doute
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Gingitsune »

Il y a bien le truc que Danzô a utilisé au sommet des kage, en espérant que les Hyûga ne vendent pas la mèche comme Ao a fait. :ange:
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Tsumugari »

Au fait ce serait ptet possible que Kyubi fasse exploser la statue de l'intérieur non ?
Il demande à Gaara d'aider à sceller l'autre moitié de Kyubi en Naruto et en raisonnance avec la moitiée dans la statue ca la fait exploser.
Je pense aussi que Kyubi va se précipiter dans la statue et la déstabiliser.
Et Gaara est là pour retarder l'absorbtion de Shuukaku comme ca le plan fonctionne.

Quand j'y pense je me dis que Gaara et Shuukaku vont lacher la technique de la défense absolue ultime de la mort qui tue. Ce serait logique après tout. Shuukaku est un bijuu de défense.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par six-one »

Une question m'est venue à l'esprit....l'ot moitié de bot tsundere à 9queues... il a eu un changement de mentalité en même temps que sa moitié ? Parce que si ce n'est pas le cas, je doute qu'il soit volontaire dans le fait de se faire 'transferer' en Naruto... Il préfèrerai sans doute être libre....
S'il a aidé Minato jusque là (et par la même coopéré avec son double) c'est par peur de la menace que sont (étaient ? ) Tobi et Madara.... mais bon Kishi à déjà oublié ça :-) preuve en est qu'il laisse l'ot moitié en paix... (pirouette scénaristique me direz vous....)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #660 - Discussions

Message par Gingitsune »

Je pense aussi que Kyubi va se précipiter dans la statue et la déstabiliser.
Et Gaara est là pour retarder l'absorbtion de Shuukaku comme ca le plan fonctionne.
Pas con, faut voir si Kyûbi peut forcer la main à Madara ou si le Uchiha peut le tenir à distance avec ses chaînes. :columbo:
l'ot moitié de bot tsundere à 9queues... il a eu un changement de mentalité en même temps que sa moitié ? Parce que si ce n'est pas le cas, je doute qu'il soit volontaire dans le fait de se faire 'transferer' en Naruto... Il préfèrerai sans doute être libre....
Sauf qu'être libre dans le moment c'est devenir une proie facile pour Madara, s'il refuse d'être transféré à Naruto, il préférera probablement rester avec Minato. :-|
- traductore tradditore –
Verrouillé