Chapitre #661 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Zera~ »

Ce qui aurait été intéressant c'est que Madara réussisse son plan et que quelques un ne soint pas affectés (gaara, sasuke, naruto, sakura, hinata par exemple) pour x raisons, en étant à y endroits ou quoi et qu'on voit madara dominer le monde et les autres entrer dans une résistance dans un monde où ils seraient des reliquats néfaste à la société, ce qui implique une ellipse temporaire pour avoir l'ultime arc, celui de la résistance avec ses intrigues politiques et autres sabotages :pleur:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par nataku »

Je ne voit pas spécialement de l'intelligence dans la manière d'être de Madara, il utilise des jutsu cheaté les un après les autres, contre les Kage c'était une démonstration de puissance, et là encore une fois c'est pareil, Madara c'est un guerrier, et un guerrier au pouvoir improbable qui sont pas contrable pour le moment, il écrase pas ses ennemies par de la stratégie mais par la puissance.

A la limite son plan depuis sa "mort" révèle effectivement qu'il a de la suite dans les idées, ceci dit il doit plutôt remercier Kabuto pour ça, sa présence est surtout miraculeuse, sans Kabuto il serait pas là, c'est un point qui a pas trop été souligné jusqu'à présent.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Saigin »

J'imagine que le rôle des zetsus étaient de prendre le contrôle d'obito si ce dernier décidait de se détourner de sa mission.
Black zetsu aurait pu donc forcé l'uchiha a utilisé le shinra tensei
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par nataku »

Pour le moment ça été possible parce qu'Obito est dans un mauvais état, et encore même après une extraction violente il est capable de contenir Zetsu, alors en plein de forme...
Je vois pas ce que Zetsu aurait pu faire contre Obito en mode Jinchuriki par exemple. (bien que Madara semblait vouloir gérer Obito en 2 minutes.)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Zikmu »

Zera~ a écrit :Ce qui aurait été intéressant c'est que Madara réussisse son plan et que quelques un ne soint pas affectés (gaara, sasuke, naruto, sakura, hinata par exemple) pour x raisons, en étant à y endroits ou quoi et qu'on voit madara dominer le monde et les autres entrer dans une résistance dans un monde où ils seraient des reliquats néfaste à la société, ce qui implique une ellipse temporaire pour avoir l'ultime arc, celui de la résistance avec ses intrigues politiques et autres sabotages :pleur:
J'aime bien l'idée, mais le manga est pas parti pour retrouver de l’intérêt :euh:

Pour le chapitre ça fait un cliff sympa si ça fini pas sur un énième "lol illusion"
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par nataku »

Peut être que c'est Saï comme ça été dit dans une page avant.
Attaquer Madara comme ça c'est assez stupide surtout vu ses prestations en combat, c'est pas un angle mort et un mollard de Tobirama qui va le perturber, je pense que Saï se "sacrifie" pour donner un intervalle à Sasuke. (genre comme dans Bleach dernièrement avec les deux capitaines)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par six-one »

nataku a écrit :Attaquer Madara comme ça c'est assez stupide surtout vu ses prestations en combat
+1000000000000. Sinon pour cette histoire de possible clone, je me demande s'il se laisserait tromper...vu qu'il racontait il n'y a pas si longtemps que les seuls clones difficilement identifiable en tant que tels sont ceux de shodai (mokuton bunshin)... il devrait pouvoir avec son rinnegan voir la supercherie...
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Batossai »

Sachant que le shodai a filé son chakra à Sasuke tu as ta réponse je pense.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Tsumugari »

Sasuke = Rinnengan au prochain chapitre.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Zikmu »

C'est que maintenant que j'ai réalisé que Shodai s'est fait owned, c'est dans quel chapitre qu'il s'est fait transformé en hérisson ? =O

Il a fier allure le grand rival de Madara que ce dernier attendait tant x)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Gingitsune »

Il était déjà épinglé au chapitre 656 quand Naruto a lancé son Rasen Shuriken géant sur Madara.
http://www.mangareader.net/naruto/656/4

Il avait l'air libre au chapitre 651, mais c'est probablement un clone.
http://www.mangareader.net/naruto/651/2

La dernière fois qu'on est sûr de voir le vrai, celui qui se bat contre Madara, c'est au chapitre 648.
http://www.mangareader.net/naruto/648/12

On imagine qu'il s'est fait avoir pendant que Naruto et cie tiraient les bijû hors d'Obito.
sa présence est surtout miraculeuse, sans Kabuto il serait pas là, c'est un point qui a pas trop été souligné jusqu'à présent.
Je pense pas que Madara lui-même réalise qu'il était pas invité pour la finale et qu'Obito s'apprétait à lui voler son plan.
Non mais sérieusement que fait l'alliance ?
On se le demande. :-|
Les cinq kage sont pas trop pressé d'aller donner un coup de main à Naruto qui a dû se prendre leur Madara en plus du sien. Il faudrait qu'ils aillent défendre leur honneur, parce que ça craint pour leur réputation (sauf pour Gaara qui est le seul à s'être mêlé au combat).
Et si j'ai bien compris, Gaara emmène Naruto vers la lune ou en tout cas à un endroit (peut etre la où Rikudo a enfermé Jubi dans la lune ?) donc j'imagine que le plan était d'emmener Naruto récuperer le vrai corps de Jubi ? Peut etre afin d'absorber lui même les bijuu ensuite ?
Après je pense pas qu'il aille jusqu’à la lune. Peut etre juste à l'endroit où Rikudo a enfermé Jubi.
Peut être que Gaara emmène Naruto au "Mont Myoboku" Kurama lui a indiqué l'emplacement, il y a peut être moyen de faire un truc là bas.
J'ai plutôt l’impression que Gaara amène Naruto a Minato pour transféré l' autre moitié de Kyubi....
Pas besoin d'aller jusqu'à la lune, le corps de Jûbi est à quelques pas sur le champ de bataille. Jûbito avait fait pousser la version plante et Madara a réinvoqué Gedô Mazô (je suis pas sûre si les deux coexiste dans le moment ou si la plante s'est remballée pour se retransformé en Gedô Mazô).

Si la plante existe toujours, Naruto pourrait bénéficier de sa vitalité (qui a permis à Obito de survivre à l'extraction):
http://www.mangareader.net/naruto/656/10

Sinon, peut-être qu'il va le porter à Tsunade, tout simplement. Ou il y a un autre truc, peut-être en rapport avec la lune (Shukaku était plus puissant à la pleine lune, les Sharingan aussi d'ailleurs). Ça m'étonnerai qu'ils aillent très loin, même si Gaara peut aller assez vite en chevauchant son sable, peut-être qu'il s'éloigne juste un peu pour exécuter un jutsu sans que Madara vienne les embêter. Ou alors, il y a un endroit spécial à atteindre, mais si c'est le cas, je vois rien de plus loin que la plaque d'Akatsuki ou l'île-tortue.
La technique de Madara est juste overcheat quand même, Sarutobi va peut être tenter un truc avec Orochimaru, je vois bien le maître et l'élève faire un truc en duo même si je vois pas trop Oro se mouiller soyons honnête 5min.
Ou peut-être avec Ônoki, ils doivent se connaître un peu, ils ont à peu près le même âge et ont été collègues Kage pour à peu près 50 ans.

Je relis le chapitre et je remarque que Naruto est à moitié englouti dans la gourde de Gaara. :shock: On voit pas ses jambe en tout cas, ni la base de la gourde.

http://www.mangareader.net/naruto/661/11

Il est encore vivant, son coeur bat en faisant "ドクン".
Et si Gaara est près à tout pour sauver Naruto, il en a visiblement rien à branler de Bee, le vieux peut bien crever. :euh:
j'ai également pensé à un truc du genre... après tout le Eien no mangekyo sharigan es censé ne pas perdre la lumière (non ? ) du coup on peut s'amuser à en faire à volonté XD
Personne ne semble avoir abuser de la chose jusqu'ici, pas même Madara, mais si Sasuke part le bal, Madara suivra inévitablement, causant une boucle infini de contre-Izanagi. Faudrait que quelqu'un lance un Izanami pour arrêter ça, mais qui? Le seul qui doit connaître c'est Obito, mais il est pas en état, peut-être qu'il va filer le truc à Kakashi? Ça risque d'être encore plus chiant que les combat de genjutsu. :-|
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Saigin »

nataku a écrit :Pour le moment ça été possible parce qu'Obito est dans un mauvais état, et encore même après une extraction violente il est capable de contenir Zetsu, alors en plein de forme...
Je vois pas ce que Zetsu aurait pu faire contre Obito en mode Jinchuriki par exemple. (bien que Madara semblait vouloir gérer Obito en 2 minutes.)
Le plan de Madara à la base était de se faire ressusciter via Nagato, donc j'imagine que les zetsus devaient au moins être capable de contrôler le cadavre vivant qu'était Pain.
Je pense pas que Madara lui-même réalise qu'il était pas invité pour la finale et qu'Obito s'apprétait à lui voler son plan.
Si mes souvenirs sont bons, kabuto lui avait déjà tout raconté et surtout zetsu noir lui a du faire tout l'historique vu qu'il a même connaissance de la disparition des uchihas.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Zikmu »

Gingitsune a écrit :Il était déjà épinglé au chapitre 656 quand Naruto a lancé son Rasen Shuriken géant sur Madara.
http://www.mangareader.net/naruto/656/4

Il avait l'air libre au chapitre 651, mais c'est probablement un clone.
http://www.mangareader.net/naruto/651/2

La dernière fois qu'on est sûr de voir le vrai, celui qui se bat contre Madara, c'est au chapitre 648.
http://www.mangareader.net/naruto/648/12

On imagine qu'il s'est fait avoir pendant que Naruto et cie tiraient les bijû hors d'Obito.
Ouah il s'est fait pwned hors champ, moi qui pensait avoir loupé un truc mais non. Ça craint pas mal quand même vu l'emphase mise sur la puissance de ces deux là, leur puissance et leur rivalité pendant touts pleins de chapitre. Madara faisait même des tronches de psychopathe en le voyant arriver 'cool mon copain, enfin un vrai combat", et non il le défonce sans même le relever x)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par nataku »

Le plan de Madara à la base était de se faire ressusciter via Nagato, donc j'imagine que les zetsus devaient au moins être capable de contrôler le cadavre vivant qu'était Pain.
Vu que la nature de Pain est issu d'un imprévu, je crois pas, mais on va dire que c'est pas impossible.
Ouah il s'est fait pwned hors champ, moi qui pensait avoir loupé un truc mais non. Ça craint pas mal quand même vu l'emphase mise sur la puissance de ces deux là, leur puissance et leur rivalité pendant touts pleins de chapitre. Madara faisait même des tronches de psychopathe en le voyant arriver 'cool mon copain, enfin un vrai combat", et non il le défonce sans même le relever x)
C'est plus le "même" Madara, il a les cellules d'Hashirama et le rinnegan, déjà que dans leur dernier combat Hashirama a pas gagné facilement alors là... (ceci dit il est pas passé en mode senju)

(ps: il est sympa ton avatar Zikmu :mrgreen: :siffle: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #661 - Discussions

Message par Gingitsune »

Le plan de Madara à la base était de se faire ressusciter via Nagato, donc j'imagine que les zetsus devaient au moins être capable de contrôler le cadavre vivant qu'était Pain.
Visiblement non, puisque Nagato a réussit à ressusciter tout Konoha au mépris de sa mission de ramener plutôt Madara. :siffle:
Si mes souvenirs sont bons, kabuto lui avait déjà tout raconté et surtout zetsu noir lui a du faire tout l'historique vu qu'il a même connaissance de la disparition des uchihas.
Kabuto dit simplement qu'il sait pas si Obito suit le plan ou pas. Et vu comment Obito a réussit à couper l'herbes sous le pied de Madara et Zetsu pour devenir le jinchûriki de Jûbi avant qu'un ou l'autre ne l'en empêche, je dirais que Madara a été un brin trop confiant sur son leadership et sa capacité de coercition. :siffle:

Obito seul aurait pu se sauver avec la caisse à la barbe de Zetsu, sans ramener Madara. Il a très bien penser son coup. C'est Kabuto qui a tout fait foirer. :euh:
- traductore tradditore –
Verrouillé