Chapitre #662 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #662 - Discussions

Message par Gingitsune »

Page couleur!
Gamakichi et Naruto dans un mode cyberpunk, classe. 8-)

Bon, ben Sasuke s'est vraiment fait embroché... il y a tellement de kawari et de bunshin dans cette série qu'on croit plus en rien... :siffle:

Alors c'est ça qu'il faisait les Kage. C'est le retour de Zetsu au visage en spirale et à ses obsessions scrato... :euh:

Ah ben merde, Hiruzen maîtrise les cinq éléments. Et il nous avait caché ça, le bougre. :shock:

Team 10, team 8, tout le monde prend quelques cases pour faire leur apparition (team Guy? Non, ils existent plus)

Orochimaru prépare quelque chose...

Finalement, Gaara aura retardé les romance que d'une semaine avec sa bro-mance.
On a du Narusaku, du NaruHina, du KariSaku

Sakura qui manque de chakra (il sert à quoi sont byakugô no In? :heink2: )...
Karin qui panique toute seule...
Hinata qui se plante pathétiquement en chemin en implorant son cousin mort...
Et les deux gars qui se meurent alors qu'on annonce... un pause d'une semaine. Prochain chapitre le 4 ou 5 février. :pleur:

Si près du break de début d'année, c'est juste cruel. :cry:

Edit: Je prédis que Gaara refait le coup du chapitre 279. Pour Sasuke, soit Karin et Jûgo le sauvent comme ils avaient fait au chapitre 413, soit Sakura le sauve ensuite puisqu'elle va dans cette direction de toute façon.
- traductore tradditore –
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par guiguizmo »

C est un peu triste à dire mais j ai trouvé que la meilleure chose du chapitre, c etait la page couleur ...
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par battos »

Hiruzen qui maîtrise les éléments, en meme temps Kakashi aussi nous a sorti une technique de chaque élément hein, c'est pas inhabituelle.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par Itachi-san »

Bah, le chap est plutôt bien fait. Naruto crèvera pas, mais Sasuke... j'aimerais bien croire qu'il reste encore un peu d'audace à Kishi sous la main. :redface: Par contre, comment ça se fait que les gens ont encore le manteau de Kurama ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par Zera~ »

Au moins on sent une certaine tension dans ce chapitre, même si on sait que comme dans l'arc pein on va surement être déçu...
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par six-one »

battos a écrit :Hiruzen qui maîtrise les éléments, en meme temps Kakashi aussi nous a sorti une technique de chaque élément hein, c'est pas inhabituelle.
Kakashi il a le sharigan... cet artifice qui est l'excuse à toutes les folies quand même.... Du coup pour Hiruzen c'est plus étonnant déjà, vu que ce même Kakashi disait qu'il était rare de maîtriser plus de 2élements...alors 5... Au moins le pseudo (qui a perdu de sa superbe depuis bien longtemps) de Dieu-des-Shinobi est quelque peu justifié....

Sinon... SASUKKKKEEEEEEEEEEEEE!!!! tu peux pas mourir!!! damn it all !!!! Avec un peu de chance,ça lui apprendra l'utilité des bunshin...
Et c'est assez drôle et étrange que Orochimaru se 'cache' ...
Un nouvel ennemi qui sort de nulle part et qui semble être un pro dans l'utilisation du mokuton et qui plus est maîtrise les 3autres élements.... qui peut il être... probablement pas Black Zetsu/Obito (ça signifierai qu'il ai soit cassé leurs gueules à Minato et Kakashi, soit leur ai faussé compagnie... mais on les aurait vu dans ce chapite... Je ne pense pas qu'on ai déjà vu un Zetsu utiliser un élément....
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par Zera~ »

C'est le zetsu noir qui a prit possession d'obito comme quand kakashi tue Rin mais cette fois c'est le Zetsu qui contrôle tout, il est capable d'utiliser les techniques mokuton, de plus il a le rinnengan donc il peut tout faire probablement, vu qu'il a la "mémoire" du vieux madara. Pour le coup, lui c'est vraiment comme un second Madara...
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par battos »

Kakashi a le sharingan pourtant il peut pas utiliser le Mokuton, je comprend pas trop l'argument du sharingan ici. Le sharingan copie les techniques pas l'utilisation d'un élément.

Et oui Kakashi parle de maitriser plusieurs éléments mais ce n'est pas rare. De mémoire il dit que pour devenir Jounin il faut au moins en maitriser 2 donc bon...

Après "maitriser un élément" c'est diffèrent de "pouvoir lancer une technique de cet élément". Tous les ninjas sont capable de lancer des techniques de chaque élément (enfin les 5 de base) mais selon leur affinité avec un des éléments, les techniques seront mieux exécutés et plus "fortes".
je prend pour exemple un des chapitres de cette guerre, quand Shika demande a un des ninjas qui maitrise la roche d'apprendre les signes à tous le monde pour lancer des murs et stopper l'attaque de Jubi. Donc tous le monde a pu lancer la technique du mur de roche. Après je crois même que le mec disait que ca sera pas tres efficace car les gens ne maitrisait pas forcément l'élément.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par six-one »

kekkei Genkai ce sont des trucs héréditaires, raison pour laquelle même le Sharigan ne peut les copier... (Kakashi le dit lors de l'entrainement de Naruto au Rasenshuriken) et les Kekkei tôta c'est encore pire. Par contre une fois que tu sais utiliser un élément rien n'empêche à la personne de développer le niveau de maîtrise de cet élement. (cf Kakashi qui contre les suiton d'aussi bien Zabuza que Kisame... c'est preuve d'un degré de maîtrise au moins aussi élevé que le leur)

Exa... j'avais oublié cette histoire (Shikamaru et le doton de tous les shinobi de l'alliance) ... du coup... je sais plus quoi dire :euh: Mais du coup c'est bizarre toute cette histoire d'affinité d'éléments... parce qu'avec de l'entraînement on devrait pouvoir atteindre un très bon niveau voire même dépasser ceux dont l'affinité de base est cet élement (pour des génie comme SasukGod)
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par battos »

Bah l'histoire d'affinité c'est comme le mot "affinité" l'indique, ca permet surement de mieux réaliser les sorts à base de cet élément car on le maitrise avec plus de facilité (peut etre moins de chakra une meme technique ?) ou plus rapidement.

Mais oui avec de l'entrainement les ninjas peuvent maitriser plusieurs éléments, c'est d'ailleurs aussi Kakashi qui le dit quand il entraîne Naruto. Il lui dit de mémoire que pour devenir Jounin, faut au moins en maitriser 2. Donc de là tu peux en déduire que les jounins de l'alliance en maitrise au moins tous 2.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par guiguizmo »

Il etait pas dit au debut du manga genre par Ebisu ou Konohamaru que Sandaime maitrisait plus de mille techniques (ou un truc dans le genre) ? J ai la memore qui flanche (l'age, l alcool, tout ca..) ? Ou une erreur de trad?
En tout cas, ca laissait penser que c etait un badass et que meme si il n avait de Kekkei Genkai, il savait "tout" faire.
Le seul truc qui peut surprendre c est sa rapidité d execution et qu il n a pas besoin de cheater comme Kakuzu devait le faire...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par Shinfei »

Ben ouais ça me choque pas. Ce qui est rare c'est d'avoir plus de 2 affinités. Mais pas besoin d'une affinité pour faire un petit jutsu élémentaire.

C'est comme un guerrier qui peut faire de la magie de base mais de manière moins puissante et sans les sorts de haut niveau d'un mage.

sinon pas de feinte de la part de sasuke, je suis surpris. A voir la prochaine.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par Kanon »

Je m'attendais pas au retour de Spiral Zetsu. Au moins ça explique pourquoi les Kages n'étaient pas là pour aider Naruto. Par contre, je trouve que ça les fait un peu passer pour des brêles... même pas capable de battre un clone raté d'Hashirama à eux 5 (+ Sandaime) :redface:

J'ai vraiment envie de voir la suite pour une fois, mais comme par hasard il n'y aura pas de chapitres la semaine prochaine. Bon, on sait tous que Naruto et Sasuke ne vont pas mourir, mais je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir. Pour Naruto, je suppose qu'on va lui transférer l'autre moitié de Kyubi, et Sasuke bah soit Izanagi, soit Karin.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par nataku »

Sympa le chap.

Par contre il sort d’où le Zetsu avec le masque? je trouve son incrustation mal venu, il a pop d'un coup non? je me rappel plus.

Pour le coup des éléments, pour ma part je trouve ça plutôt exceptionnel, déjà tout les ninja de rang supérieur qu'on a vu utilisent rarement plus de 2 éléments, on le voit avec les Kages, on l'a vu avec les Edo Kage de Kabuto. (c'est souvent la "maitrise" d'un seul éléments d'ailleurs)

Kakuzu est justement l'exemple que c'est rare de pouvoir maîtriser tout les éléments et d'envoyer sec avec.
Le coup des mur de doton ça resté quand même un enseignement mineur de cette affinité, et comme ça été dit la qualité n'y était pas, on peut pas parler de "maîtrise" pour moi.

A l'inverse Sarutobi contre quand même une invocation géante qui balance tout les jutsu, je sais pas si vous avez bien vu la taille des jutsu balancé par la statut par rapport à la taille humaine, c'est quand même pas rien, surtout que Sarutobi à l'inverse il CONTRE tout les éléments, il ne fait pas que ralentir ou dévier les jutsu, il sort la même qualité.

Pour Sasuke je comprends vraiment pas, je l'ai déjà dit la semaine dernière mais faire une simple attaque dans un angle mort sur un ninja comme Madara-Rinnegan....enfin le type il vient de ce taper Edo-Hashirama et Edo-Tobirama sans problème quoi, contre un ninja de cette valeur il faut au minimum prévoir une attaque en 2 temps et plus.
A une époque même Kabuto avait senti Kakashi venir dans le dos (quand Kabuto voulait "s'en prendre à Sasuke") alors Madara... :euh:

Et sinon son sensei Orochimaru semble moins con lui au moins il a l'air d'avoir mis en place un "plan" avant d'agir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #662 - Discussions

Message par Itachi-san »

Au passage, la couverture + mécha-Naruto dans je sais plus quel jeu, ça me fait penser que la prochaine série de Kishi aura de bons gros robots. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé