Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

T'inquiète, à partir du moment où il a mis "On sent le coté Starz", j'avais compris :ange:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Heaven smile »

Ouais, ça avait l'air plutôt cool ce nouveau show. Bay en producteur, ça fait zizir quand même.
Je le choppe et je regarde.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Pareil, je mate ça ce soir !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Dans la nuit de Lundi à Mardi, c'etait opération de rattrapage de données en prod de 23h à 5 heures, du coup, hier c etait journée de recup'.
J ai recupere mon retard dans Republic of Doyle et j'ai commencé à mater Sleepy Hollow, me reste que 3 episodes à visionner.
Le fait que le Cavalier sans Tete soit la Mort, mouais ...
Sinon, comment il fait pour pouvoir aller sur un champ de bataille de jour en 178X sans se faire cramer, si des pauvres lumieres UV l affaiblissent a ce point en 2013...
Sinon, j ai saturé un peu avec Sleepy hollow en fin de journée hier, du coup, j ai commencé la saison 2 de Chicago Fire.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

T'as rattrapé ton retard sur "Dracula" Guigui?
J'ai été agréablement surpris par cette série, je me suis attaché aux perso et la manière dont l'histoire est mis en scène (la musique est pas mal aussi, ils ont repris le thème du film "Sunshine" de John Murphy )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Grave j'aime vraiment bien cette série, me reste plus que le 10 à regarder. Par contre pas trouvé d'infos sur une éventuelle saison 2. Toi qui a vu le 10, ça demande une suite ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Clairement une suite oui! :grin:

Peut être que Guiz l'a déjà mentionné si il y avait une suite dans le topic adéquat. (j'ai pas regardé)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Aye vu :grin:
Super finnish. Vraiment hâte de voir là suite. En espérant que la série soit pas annulée comme ça semble circuler sur internet. :???:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

J'avou que ce dernier épisode est riche en rebondissement.
Les gamins de Browning en vampire, j'aurai pas cru que Van Helsing allait faire un truc pareil. oO (ça c'est ce que j'appel ce venger quoi,bouffer par ses propres enfants. :lol: )

Par contre Browning, je sais pas si il est du genre a crever comme ça, je me méfi toujours des corps pas montré, je le vois bien revenir en vampire et faire chier Van Helsing.

En fait dans cette série c'est pas évident, personne est gentil quoi, que se soit Dracula/Van Helsing/Harker, ils sont pas irréprochable.

Avec la mort de la chasseuse, et potentiellement Browning j'imagine que les grand patron de l'ordre du Dragon vont ce déplacer eux même, avec tout les Hunter et le medium du Vatican il y a du potentiel pour que ça bouge pas mal si il y a une autre saison.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Clair, il se passe plein de trucs.
Le coup des gosse je l'attendais justement. Vu comment il les avait attaché et recup ses fioles de sang :twisted:
Par contre deg pour Renfield
Bref j'espère vraiment qu'ils auront les balls de commander une nouvelle saison.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Corsicasse »

J'ai maté les 3 premiers épisodes de "The Musketters" c'est chez les rosebeef de la BBC. Pas très convaincu au départ par les acteurs, surtout Dartagnan et Milady qui sont vraiment dégueulasses, (et un opening totalement cheap qui fait un peu tâche), mais je dois dire que ça passe plutôt bien en fait.

Bon j'adore les films de capes et d'épées, donc je sais pas si je suis très objectif, mais j'accroche bien à l'ambiance. Les décors et surtout les costumes sont vraiment classes, et les intrigues de chaque épisodes sont plutôt bien foutues. Et du coup j'aime bien le format aussi, ce sont pour le moment des stand alone, d'une heure. ça passe nickel quand on veut se mater un truc, ni trop long ni trop court le soir :kamool:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Corsicasse a écrit :J'ai maté les 3 premiers épisodes de "The Musketters" c'est chez les rosebeef de la BBC. Pas très convaincu au départ par les acteurs, surtout Dartagnan et Milady qui sont vraiment dégueulasses, (et un opening totalement cheap qui fait un peu tâche), mais je dois dire que ça passe plutôt bien en fait.

Bon j'adore les films de capes et d'épées, donc je sais pas si je suis très objectif, mais j'accroche bien à l'ambiance. Les décors et surtout les costumes sont vraiment classes, et les intrigues de chaque épisodes sont plutôt bien foutues. Et du coup j'aime bien le format aussi, ce sont pour le moment des stand alone, d'une heure. ça passe nickel quand on veut se mater un truc, ni trop long ni trop court le soir :kamool:
J attends qu il y ait un peu plus d episodes pour commencer.
Sinon, BBC a deja renouvellé la serie
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Corsicasse a écrit :J'ai maté les 3 premiers épisodes de "The Musketters" c'est chez les rosebeef de la BBC. Pas très convaincu au départ par les acteurs, surtout Dartagnan et Milady qui sont vraiment dégueulasses, (et un opening totalement cheap qui fait un peu tâche), mais je dois dire que ça passe plutôt bien en fait.

Bon j'adore les films de capes et d'épées, donc je sais pas si je suis très objectif, mais j'accroche bien à l'ambiance. Les décors et surtout les costumes sont vraiment classes, et les intrigues de chaque épisodes sont plutôt bien foutues. Et du coup j'aime bien le format aussi, ce sont pour le moment des stand alone, d'une heure. ça passe nickel quand on veut se mater un truc, ni trop long ni trop court le soir :kamool:

Je viens de mater le premier, et j'ai adoré. Les persos sont bien classe, et j'ai une préférence pour Porthos et Aramis.
Les musiques sont sympa, et les costumes classes comme tu dis.

Par contre j'ai rien de spéciale contre D'artagnan et Milady, pourquoi tu les trouves degueulasses ? Une bonne surprise en tout cas :grin:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par DesLife »

Je viens de finir la 2e saison de Kaboul Kitchen, une série française sur un mec qui tient un restau d'expats à Kaboul en 2006, et qui choppe emmerde sur emmerde. À commencer par l'arrivée de sa fille à Kaboul...

Une série bien déjantée qui me fait mourir de rire tout seul comme un con dans mon lit, je recommande.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

En tant qu'ancien expatrié en pays musulman je peux vous assurer que la série exagère à peine sur certains points :lol:

Et bien sûr je recommande aussi, même si je suis pas fan de la direction prise dans la saison 2 (on sent que les scénaristes ont kiffés Breaking Bad :mrgreen: )
_______________
Répondre