Chapitre #663 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par six-one »

Tout comme le sandaime Kazekage qui utilisait du sable magnétisé... mais vu que dans ces deux cas on a présence de métal (de l'or pour le père du sans sourcil), il est plus probable que ce sont des manipulateurs de l'élément magnétique :)
Gingitsune a écrit :Jûdara devrait être plus puissant que Jûbito, parce qu'il a Hachibi au complet et Kyûbi à moitié. De leur côté, Naruto a pas augmenté de puissance
Yep surtout qu'en plus c'est un sennin et qu'il aura les deux yeux avec rinnegan (vu que c'est ce qu'il est allé cherché...) Par contre pour Naruto on peut s'attendre à un power-up si jamais le transfert de l'autre partie du tsundere marche... parce que sur la 1ere image de cette page pour moi il reste moins du tier de Kyubi...so si c'est vraiment le cas, assurément Naruto sera un peu plus fort....
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Tristana meg »

Gingitsune a écrit :Je penserais pas, Kushina a survécu bien plus longtemps que son fils à l'extraction de Kyûbi et elle a pas perdu connaissance sur le coup, même si Naruto a un certain pouvoir de régénération, sa mère lui était bien supérieure.
Par contre, Karin pourra lui montrer des trucs, comme se soigner tout seul en se mordant.

Explication avec le schéma suivant :
Kushina est physiquement en forme... =>l'extraction de Kurama =>La tue pas sur le coup.
Naruto est physiquement épuisé c'est le chakra de Kurama qui le maintient debout...=> Extraction de Kurama=> Il est quasiment mort sur le coup.


Voila c'est direct et sans chichi.

Avis personnel Superflux :
La vrai raison :euh: c'est que Kushina était certes épuiser par l’accouchement mais sont instinct maternel lui interdisait tout simplement de mourir tant que Naruto était en danger.

Naruto lui sa fait presque 48 heure qu'il dort pas qui combat et court dans tout le pays alors qu'il va depuis longtemps au-delà de capacité physique t'elle qu'un vétéran militaire comme Bee.

Je dirai qu'il a commencer a claqué sévèrement sur sont endurance a partir du moment ou il a briser le casque de Obito.
En faite c'est bien le fils a sa mère parce-que je pense que n'importe qui d'autre serai mort instantanément a l'extraction même en pleine forme physique.
Gingitsune a écrit :Jûdara devrait être plus puissant que Jûbito, parce qu'il a Hachibi au complet :?: et Kyûbi à moitié. De leur côté, Naruto a pas augmenté de puissance, Sasuke non plus, ils vont avoir besoin de renfort.
Bee a pas fait encore le coup de la Beefurcation :humm: ?(Bifurcation) comme contre Sasuke.
Si il était extrait totalement on aurai eu une case ou une scène ou on le retrouve mort ou agonisant.
Comme c'est pas le cas on peux imaginé qu'il a encore fait le mort ... pour faire un truc de ninja. Exemple: Prendre des courts de chant. :kamool:



Apres les discutions a propos de Gaara ,juudara et compagnie ou tout autre discutions :arrow:
Shinfei a écrit :Sérieux entre le changement de taille de la police, le gras ou pas et les fautes c'est illisible. Essais de faire effort surtout que tu sembles avoir envie de débattre.
:arrow: Tient voila l'effort ultime de ma part.
je vais supprimer tout ce qui te gène.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par six-one »

Tristana meg a écrit :Explication avec le schéma suivant :
Kushina est physiquement en forme... =>l'extraction de Kurama =>La tue pas sur le coup.
Naruto est physiquement épuisé c'est le chakra de Kurama qui le maintient debout...=> Extraction de Kurama=> Il est quasiment mort sur le coup.


Voila c'est direct et sans chichi.

Avis personnel Superflux :
La vrai raison :euh: c'est que Kushina était certes épuiser par l’accouchement mais sont instinct maternel lui interdisait tout simplement de mourir tant que Naruto était en danger.
XD je m'apprêtais justement à écrire qu'elle était loin d'être en forme après un accouchement, mais comme tu l'a mentionné juste après... :-)
Tristana meg a écrit :Bee a pas fait encore le coup de la Beefurcation :humm: ?(Bifurcation) comme contre Sasuke.
Si il était extrait totalement on aurai eu une case ou une scène ou on le retrouve mort ou agonisant.
Comme c'est pas le cas on peux imaginé qu'il a encore fait le mort ...
Là c'est du chakra qui a été tiré par les chaines de Madara... j'imagine mal B réussissant à s'en tirer... surtout qu'on voit Gyuki intentionnellement couper une de ses tentacules...
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Otaru »

Shinfei a écrit :Sakura, je crois que ça scelle le fait qu'il seront jamais ensemble avec Naruto, du coup Kishi lui donne le baiser au moins ça fera plaisir aux fans, et il pourra passer à autre chose. En tout cas le coeur à main nue, c'est bien joué, en espérant qu'elle ait les mains propres :redface:
Alors vraiment... je vois pas en quoi.
T'as pas un argument pour appuyer ton raisonnement parceque vraiment je pige pas comment t'en arrives là.

Sinon... même moi qui suis pour NaruSaku j'ai pas pensé à un "baiser" en lisant ce chapitre...
Par contre, c'est à mon avis pas anodin que Kishi ait collé Sakura avec lui et pas Tsunade, qui comme par hasard n'avait plus de chakra soit disant alors qu'elle avait encore son Byakugo. Il y a évidemment du fan-teasing, mais de là à penser à un baiser y'a quand même un grand pas. C'est d'ailleurs une chose qui m'énerve parceque ce qui a des vibes NaruSaku ici c'est pas le fait qu'elle ait sa bouche sur la sienne, c'est plutôt ce qu'elle dit, ce qu'elle pense.
Kishi a choisi de la mettre elle ici avec Naruto,il a choisi de la faire aller super loin pour le sauver.
Elle a montré ça pour personne d'autre, pourtant y'a pas si longtemps Shikamaru était aux portes de la mort. Elle aurait pu faire pareil pour Shika. Mais Kishi a gardé ça en réserve pour Naruto. C'est pas complètement anodin.
A mon avis, ce qui se passe maintenant est un set-up pour les chapitres suivant.
Sakura ne peut pas arrêter ce qu'elle fait.
Ils vont vers Minato, qui va devoir filer sa moitié de Kurama à Naruto.
Elle risque d'être obligée de continuer ce qu'elle fait pendant tout le temps qu'il faudra à Minato pour sceller l'autre moitié dans son fils. Franchement... ça ouvre un paquet de portes pour un paquet de possibilités avec des vibes NaruSaku comme on a eu dans le chapitre 631 qui était à mon avis une autre partie du set-up. "Take care of my son". Ben voilà.

Ca mis à part, Sakura fait preuve d'une badasserie hallucinante j'ai vraiment kiffé je m'attendais à ce que Kishi la fasse chialer, la rende désespérée, mais non elle avait encore tout ça dans sa manche.
Elle assure grave.

Ensuite... pourquoi vous cherchez une explication à la "survie" de Naruto ? Il a survécu à rien du tout il est mort en fait.
Tout ce qui le retient à la vie à présent c'est Sakura. Si elle arrête, il est foutu.

Y'a quand même une chose qu'il faudra qu'on m'explique... lorsque Hinata se pointe pour remettre l'épaule de Naruto en place, toute la fanbase NaruHina explose en criant sur tous les toits que Hinata est la femme idéale pour Naruto, que Sakura est inutile blabla... et quand Sakura maintient Naruto en vie, on avoue du bout du lèvres qu'elle n'est pas "inutile cette fois" mais que ça scelle le fait que Naruto et elle ne seront jamais ensemble.
C'est quand même hallucinant de mauvaise foi.
Vraiment je pige pas.

Madara va attaquer Kakashi, y'a plus encore de drame qui arrive devant nous.

Et c'est évidemment Kabuto qui arrive vers Sasuke, il lui faut un medic aussi bon que Sakura pour s'en sortir, avec des techniques déviantes par dessus le marché parceque ça fait plus longtemps que Naruto qu'il est part terre sans battement de cœur.
Dernière modification par Otaru le jeu. 06 févr. 2014, 18:09, modifié 2 fois.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Tristana meg »

Même moi qui suis pour NaruSaku j'ai pas pensé à un "baiser" en lisant ce chapitre...
Je confirme cet phrase, le visage de Sakura est dans une expression trop sérieux, pour dégager le moindre sous-entendu.
Otaru a écrit :Y'a quand même une chose qu'il faudra qu'on m'explique... lorsque Hinata se pointe pour remettre l'épaule de Naruto en place, toute la fanbase NaruHina explose en criant sur tous les toits que Hinata est la femme idéale pour Naruto, que Sakura est inutile blabla... et quand Sakura maintient Naruto en vie, on avoue du bout du lèvres qu'elle n'est pas "inutile cette fois" mais que ça scelle le fait que Naruto et elle ne seront jamais ensemble.
C'est quand même hallucinant de mauvaise foi.
Vraiment je pige pas.
Y a la base, remettre une épaule déboité c'est super simple est a la porter de n'importe qui...donc on peut s'identifier aux personnage.

Sakura elle nous fait un truc que même l'élite de >l'élite des médecin n'aurai jamais osé faire. :heink2: coupler au faite que faut vraiment avoir un grain pour s'identifier a cet scène.

De tout façon qui pourrai s'extasier d’opération chirurgicale... Si ça existe. :omg: sont centre d’intérêt c'est pas les Naruto,mais les morgues et les bloc opératoires.

En faite imagine que le Finish him de Sakura (sur les Shippuden console) c'est d'arracher le cœur de l'adversaire, la aux moins t'aura un publique. :kamool:
Ca mis à part, Sakura fait preuve d'une badasserie hallucinante j'ai vraiment kiffé je m'attendais à ce que Kishi la fasse chialer, la rende désespérée, mais non elle avait encore tout ça dans sa manche.
Elle assure grave.
Ouai bah personne va sans plaindre. :kamool: ça dois être l'effet Cthulhu, quand tu subit un grand traumatismes tu devient insensible a tout autres de moindre effet. :siffle:
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par SysEur »

Personnellement je me contre fiche des histoires d'amour éventuelle de Naruto, même je l'ai toujours vu finir avec Sakura..

Mais depuis quelques temps il m'est bien difficile de ne pas avoir le sentiment que toutes les scènes avec les deux zozios, et particulièrement celle de ce chapitre, montrent une absence totale de sentiments amoureux de la part de Sakura envers Naruto.

Une précision utile, je pense, serait de connaître la traduction exacte de la phrase de Sakura dans cette page :
http://readms.com/r/naruto/663/2237/9
L'emploi du "someone" renforce vraiment pour moi cette absence de sentiment amoureux.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par nataku »

Je viens de lire le chap je l'avais survolé.

Alors cool un chap ou on a Sakura qui fait "pouette-pouette" sur le coeur de Naruto, le team d'Oro qui montre à l'Alliance comment vaincre un ennemi en 3 coups, un Madara qui ce relooke en Dieu Unique, Tobirama qui chagrine pour un petit Uchiha, pour finir sur le plan d'un pied tout sale. \o/

Le passage avec Sakura était plutôt bien fait (après tout on a eu une Hinata en mode Kiné pour Naruto), elle fait preuve de maturité et de sang froid qui colle parfaitement à la profession de médecin.
Par contre je vois pas trop le rapport avec le Naru/Saku parce qu'elle fait du bouche à bouche? le cas de Shikamaru n'a strictement rien à voir. (rien que le fait qu'il soit pas le héros de l'histoire pour commencer.)

Elle agit de manière professionnel pas la peine d'incorporer son acte par un sous entendu mieleu, Sakura est plus mature que ça (certes elle ferait pas ça pour sauver un ninja en carton...genre les Kage...rhoo chuii une mauvaise langue!) mais Naruto c'est "l'Espoir", si il meurt tout le monde crève, alors il mérite d'être jinchuriké encore une fois. (Sakura aura fait battre le coeur de Naruto dans tout les sens du terme.)

Madara ce dirige certes vers Obito mais c'est là ou ce trouve Minato là ou ce dirige Gaara et Sakura, ça va être folklore le truc.
Peut être que Madara va ce rendre compte qui lui manque l'autre moitié de Kyubi en voyant Minato, et ça va être chaud pour Kakashi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par six-one »

nataku a écrit :Jrien que le fait qu'il soit pas le héros de l'histoire pour commencer
et surtout, contrairement à Naruto, Shikamaru était vivant son coeur battait sans besoin d'aide extérieur...alors que là, sans ça on eut changer le titre du Manga :-)
nataku a écrit :Madara ce dirige certes vers Obito mais c'est là ou ce trouve Minato là ou ce dirige Gaara et Sakura, ça va être folklore le truc.
Peut être que Madara va ce rendre compte qui lui manque l'autre moitié de Kyubi en voyant Minato, et ça va être chaud pour Kakashi.
Un petit Kamui de Kakashi et hop tous les protagonistes vont se cacher au pays des bisounours :-) Cela dit il paraît évident que Madara va y arriver bien avant Gaara&co
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Shinfei »

Otaru a écrit :
Shinfei a écrit :Sakura, je crois que ça scelle le fait qu'il seront jamais ensemble avec Naruto, du coup Kishi lui donne le baiser au moins ça fera plaisir aux fans, et il pourra passer à autre chose. En tout cas le coeur à main nue, c'est bien joué, en espérant qu'elle ait les mains propres :redface:
Alors vraiment... je vois pas en quoi.
T'as pas un argument pour appuyer ton raisonnement parceque vraiment je pige pas comment t'en arrives là.

Sinon... même moi qui suis pour NaruSaku j'ai pas pensé à un "baiser" en lisant ce chapitre...
Par contre, c'est à mon avis pas anodin que Kishi ait collé Sakura avec lui et pas Tsunade, qui comme par hasard n'avait plus de chakra soit disant alors qu'elle avait encore son Byakugo. Il y a évidemment du fan-teasing, mais de là à penser à un baiser y'a quand même un grand pas. C'est d'ailleurs une chose qui m'énerve parceque ce qui a des vibes NaruSaku ici c'est pas le fait qu'elle ait sa bouche sur la sienne, c'est plutôt ce qu'elle dit, ce qu'elle pense.
Kishi a choisi de la mettre elle ici avec Naruto,il a choisi de la faire aller super loin pour le sauver.
Elle a montré ça pour personne d'autre, pourtant y'a pas si longtemps Shikamaru était aux portes de la mort. Elle aurait pu faire pareil pour Shika. Mais Kishi a gardé ça en réserve pour Naruto. C'est pas complètement anodin.
A mon avis, ce qui se passe maintenant est un set-up pour les chapitres suivant.
Sakura ne peut pas arrêter ce qu'elle fait.
Ils vont vers Minato, qui va devoir filer sa moitié de Kurama à Naruto.
Elle risque d'être obligée de continuer ce qu'elle fait pendant tout le temps qu'il faudra à Minato pour sceller l'autre moitié dans son fils. Franchement... ça ouvre un paquet de portes pour un paquet de possibilités avec des vibes NaruSaku comme on a eu dans le chapitre 631 qui était à mon avis une autre partie du set-up. "Take care of my son". Ben voilà.

Ca mis à part, Sakura fait preuve d'une badasserie hallucinante j'ai vraiment kiffé je m'attendais à ce que Kishi la fasse chialer, la rende désespérée, mais non elle avait encore tout ça dans sa manche.
Elle assure grave.

Ensuite... pourquoi vous cherchez une explication à la "survie" de Naruto ? Il a survécu à rien du tout il est mort en fait.
Tout ce qui le retient à la vie à présent c'est Sakura. Si elle arrête, il est foutu.

Y'a quand même une chose qu'il faudra qu'on m'explique... lorsque Hinata se pointe pour remettre l'épaule de Naruto en place, toute la fanbase NaruHina explose en criant sur tous les toits que Hinata est la femme idéale pour Naruto, que Sakura est inutile blabla... et quand Sakura maintient Naruto en vie, on avoue du bout du lèvres qu'elle n'est pas "inutile cette fois" mais que ça scelle le fait que Naruto et elle ne seront jamais ensemble.
C'est quand même hallucinant de mauvaise foi.
Vraiment je pige pas.

Madara va attaquer Kakashi, y'a plus encore de drame qui arrive devant nous.

Et c'est évidemment Kabuto qui arrive vers Sasuke, il lui faut un medic aussi bon que Sakura pour s'en sortir, avec des techniques déviantes par dessus le marché parceque ça fait plus longtemps que Naruto qu'il est part terre sans battement de cœur.
Redface tout ça :o
Sinon c'était pour dire que ça sonne comme un cadeau de consolation pour les fangirls en manque, et comme ça Kishi leur fait plaisir sans les mettre en couple s'il ne le veut pas :redface:

Pour la mauvaise fois, ça se voit dans les deux sens, car voir la un futur set montrant que ça y est ils vont se marier et avoir des enfants, et que Sakura est trop badass...
On remercie surtout Gaara quoi.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Otaru »

ok donc t'as pas d'argument en fait Shinfei ?

En tous cas quand tu dis "Pour la mauvaise fois, ça se voit dans les deux sens, car voir la un futur set montrant que ça y est ils vont se marier et avoir des enfants, et que Sakura est trop badass...On remercie surtout Gaara quoi" je comprends pas à quel moment tu as cru que je voyais dans ce chapitre un futur set pour dire qu'il vont se marier et avoir des gosses ? Quand je parle de set-up je veux dire que Kishi a fait les choses pour que ce soit Sakura qui soit là, et le chapitre 631 était là pour "présenter" Sakura à Minato parcequ'elle risque bien de l'aider à ressusciter son fils vu comme ça se profile. En tous cas pour l'instant son cœur bat uniquement grâce à elle. Je dis que si Minato la revoit avec Naruto en train de faire ce qu'elle fait, y'a des possibilités qu'on ait quelque chose dans la veine de ce que Yamato lui a dit fut un temps, mixé à la sauce 631. En disant ça je pense pas dire trop de conneries ou halluciner. J'essaye simplement de comprendre où va l'auteur, c'est ce que j'ai toujours fait depuis que je lis ce manga.
Et franchement Sakura assure je vois pas en quoi c'est exagéré de le dire.
Si ça avait été un autre personnage, (tiens au hasard... Hinata) je suis sûre que ça choquerait pas que je dise que XXX est badass...
nataku a écrit :Alors cool un chap ou on a Sakura qui fait "pouette-pouette" sur le coeur de Naruto,
Ok donc pareil qu'à Shinfei, on parie combien que si ça avait été Hinata tu l'aurais pas présenté comme ça ?
nataku a écrit :Le passage avec Sakura était plutôt bien fait (après tout on a eu une Hinata en mode Kiné pour Naruto), elle fait preuve de maturité et de sang froid qui colle parfaitement à la profession de médecin.
Par contre je vois pas trop le rapport avec le Naru/Saku parce qu'elle fait du bouche à bouche?
Je ne faisais que répondre à ce que les autres disaient.
Personnellement, je n'associe pas du tout le bouche à bouche à un truc amoureux.
nataku a écrit : le cas de Shikamaru n'a strictement rien à voir. (rien que le fait qu'il soit pas le héros de l'histoire pour commencer.)
T'as pas tord, Shika était encore conscient après tout.
nataku a écrit :Elle agit de manière professionnel pas la peine d'incorporer son acte par un sous entendu mieleu, Sakura est plus mature que ça (certes elle ferait pas ça pour sauver un ninja en carton...genre les Kage...rhoo chuii une mauvaise langue!) mais Naruto c'est "l'Espoir", si il meurt tout le monde crève, alors il mérite d'être jinchuriké encore une fois. (Sakura aura fait battre le coeur de Naruto dans tout les sens du terme.)
Ta première phrase est bizarrement construite lol. En tous cas si je pige bien ce que tu as voulu dire, non je n'ajoute pas de connotation mielleuse à tout ça. Oui elle est professionnelle, mais excuse moi il y a des choses personnelles qui viennent se glisser ça et là entre les panels. Sakura ne pense pas une seule fois à "l'Espoir" en pensant à Naruto elle pense à son rêve. C'est personnel. Elle pense à Naruto pas à l'alliance et au fait que Naruto est le sauveur.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par kito »

Rooh mais Otaru tu peux te détendre un peu oui ?
C'est fatiguant de lire cette agressivité passive :???:

On se fout sur la gueule uniquement quand on parle de Micheal Bay avec Heaven Smile ici :rage:


:redface:
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Otaru »

Non mais vous me saoulez à dire que je suis agressive.

C'est le seul argument que vous avez contre les miens ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par kito »

Nan mais moi j'en ai rien à faire de votre ton débat, personne n'est contre toi; j'ai pas commencé Naruto pour la romance c'est pas maintenant que ça va m'intéresser.
Mais c'est juste ultra relou à lire alors qu'on est une petite communauté web sans drama comme c'est la norme sur d'autres sites de fans.

Fais ce que tu veux, dis ce que tu veux; c'est juste très désagréable. C'est tout.
Allez j'arrête d'HS c'est pas le but.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par R'iryh »

:lol:

Si ça te soule qu'on te fasse des remarques Otaru, c'est ptet qu'il est temps de se remettre en cause un chouillat.

Les débats c'est amusant que si l'autre en face détend son slip et est pas constamment sur la défensive.
Personne te veut du mal ici ou encore t'enfoncer ou j'sais pas quoi, bien au contraire :euh:

A chacun de tes 3 ou 4 derniers posts on a l'impression que ça te met les nerfs de répondre.
Même Gingitsune t'a fait la remarque, ce qui veut tout dire honnêtement.

Rassure-toi, on aime tous Sakura et on aime la voir briller (bon ptet pas tous). Y a pas de raisons de lui lancer des cailloux.
Shinfei lui je le soupçonne de te troller gentiment par contre :lol:

Pour l'instant en ce qui concerne la scène du bouche à bouche Saku/Naru, j'y voit juste un moyen pour l'auteur de continuer son développement et de s'amuser avec ses lecteurs. Et ça fait surement suite à la scène avec Hinata j'imagine.
J'irais presque jusqu’à dire que ça fait 1 partout comme par hasard :hein:

En tout cas, ça m'a plus intéressé que Madara qui devient plus moche qu'avant tout en étant infiniment puissant au carré multiplié par deux. Je trouvais sa puissance de l'espace ridicule déjà avant alors bon, je sens que ça va être un régal pour la suite.
Par contre l'arrivé de Kabuto ça fait vraiment du bien (SI c'est lui, je le SAIS c'est tout).
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Densetsu »

Euh...

Image

Je suis d'accord avec Otaru y'a rien de romantique la dedans. Pour une fois qu'elle sert a quelque chose la troisième roue du carosse, ne gachons pas sont moment de gloire.

Après votre analyse messieurs sur les fangirl et cette scène n'est pas entierement erronée parce qu' il y a une horde de femelles qui ont leurs hormones en feu car leur esprit tordu ont trouvé ca romantique dans d'autres forums.
(Heuresement que Otaru est plus intelligente que ces folles :roll: )

Après je rejoins R'iryh, le poste de Shinfei puait le troll des cavernes a 3 lieux a la ronde. :mrgreen:
Image
Verrouillé