Chapitre #663 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par nataku »

Ok donc pareil qu'à Shinfei, on parie combien que si ça avait été Hinata tu l'aurais pas présenté comme ça ?
Houlà avec n'importe quel manga, n'importe quel personnage je fais ça, même avec mes préférés je fais du second degré, alors bon je suis pas sur que se soit une bonne idée pour parier. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Otaru »

Je vois pas en quoi je suis plus désagréable que d'autres.

Ce forum est bourré de mauvaise foi et de tacles de tous les côtés.
Y'a une vision ultra négative et biaisée de certains personnages du manga comme par exemple Sakura, et pour moi c'est ça qui est ultra désagréable.
Je trouve qu'ici on ne peut pas discuter d'une idée avec de vrais arguments et un vrai recul sur le manga.

Je retourne donc sur les grosses communautés puisqu'ici je passe pour une agressive reloud...

De toutes façons je revenais ici pour de mauvaises raisons.

R'iryh pour te répondre avant de partir tu te trompes. Vous avez des impressions erronées. Ici c'est censé être un forum donc on échange nos idées et on discute. Le problème c'est que vous m'avez collé une étiquette NaruSaku et à chaque fois que je dis qqchose vous me répondez à travers ce filtre.
C'est ça qui est désagréable et reloud, et c'est peut-être pour ça que vous avez l'impression que je suis agressive.
J'en ai peut-être ras le cul qu'on me traite de fangirl et j'en passe dès que j'ose dire un truc romance-related.
Je n'ai pas plus à me remettre en question que d'autres, c'est quand même gonflé de me dire ça.
Gingitsune quoi ?
Je vous connais pas, je sais pas pour qui vous vous prenez honnêtement.

Et j'hallucine, Densetsu, je vais te dire merci alors que la dernière fois c'est toi qui m'avait le plus gonflée.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Densetsu »

Je suis un troll moi aussi mais un troll qui sais parfois faire la part des choses sur certains points. Pour moi jusqu'a cette semaine, sakura etait un personnage "principal" de figuration, elle etait la, elle etait mise partiellement en valeur mais elle servait a rien. Les fans et certaines personne voulaient la faire briller au combat ce qui est inutile dans son cas vu que c'est un toubib. ( et un toubib sa se bat pas ca survit, y'a que tsunade qui peut briser cette règle) Maintenant qu'elle peu servir et qu'elle le fait bien,tant mieux.

Perso je te trouve pas désagréable, juste très directe et brut dans tes propos, ce qui peut en gêner quelques uns.
Faut pas faire attention aux "tacles" et autres troll, faut se detacher et laisser couler la vanne pour mieux la rebalancer. :mrgreen:


Je dis ca, je dis rien :mrgreen:
Dernière modification par Densetsu le ven. 07 févr. 2014, 01:37, modifié 3 fois.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Zera~ »

Madara me fait penser à la transformation d'Aizen dans bleach. Il était déjà over puissant, et il devient encore plus over puissant qu'avant en devenant moche aux cheveux long. J'espère que la fin ne sera pas aussi expéditive.

Ça sent que s'ils ont laissé obito vivant par zetsu c'est que celui ci ne va pas se laisser faire et donner l’œil gentillement. De plus, si ils l'ont fait juubiriki avant c'est peut être pour avoir l'excuse de la connaissance des pouvoirs et faiblesses du nouveau madara. Ça sent l'alliance minato kakashi obito d'un côté, les kages de l'autre, sasuke+kabuto d'un autre qui vont peut être nous sortir des morts de leurs manches, et la mort de naruto, puis sa résurrection power up. Je sais pas il n'y a pas trop de solution, sinon un retour du vrai rikudo via le jutsu de kabuto ou d'un des futurs morts revenant invoqués par kabuto :|

Concernant sakura, j'ai pas senti de l'amour mais du désespoir, elle s'accroche, et je l'a sent prête à faire le jutsu de chiyo peut être avec l'aide de kakashi et minato si c'est nécessaire. Pour les relations personne ne pense à un retournement de situation genre karin+naruto ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit : Shinfei lui je le soupçonne de te troller gentiment par contre :lol:

Pour l'instan en ce qui concerne la scène du bouche à bouche Saku/Naru, j'y voit juste un moyen pour l'auteur de continuer son développement et de s'amuser avec ses lecteurs. Et ça fait surement suite à la scène avec Hinata j'imagine.
J'irais presque jusqu’à dire que ça fait 1 partout comme par hasard :hein:
Roh :ange:
Évidement je troll un peu, le redface est la pour que ça se sache :redface:

Mais plus sérieusement et sans que ça soit mielleux, je voulais dire ce que dit R'iryh au dessus, que ca ressemble à un petit troll de Kishi pour s'amuser et pas faire de jaloux avec Hinata. On me fera pas croire que faire 3 cases de bouche collés c'est pas pour faire plaisir à certains dans et s'amuser avec eux.

Bref faut pas prendre ce sujet si sérieusement.
A noter aussi que j'ai dit que Sakura avait bien joué, donc je ne la critique pas. Juste que c'est pas non plus badass ou alors pas la définition de badass que j'ai. Et pour Hinata pas de jaloux je ne la soutient pas et m'était foutu de sa gueule quand elle s'est ramassé comme une merde le chapitre dernier.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par R'iryh »

Je n'ai pas plus à me remettre en question que d'autres, c'est quand même gonflé de me dire ça.
Gingitsune quoi ?
Je vous connais pas, je sais pas pour qui vous vous prenez honnêtement.

Et j'hallucine, Densetsu, je vais te dire merci alors que la dernière fois c'est toi qui m'avait le plus gonflée.
Je sais pas, tu te plaint qu'on te fasse des remarques de tous les côtés, pour moi ça veut dire que c'est pas les autres qu'on un soucis mais bon, après tu fais ce que tu veux :roll:

Et je pensais que depuis le temps que tu trainais par là t'aurais au moins retenu que Gingitsune ya pas plus gentille et patiente et donc que si elle reprend quelqu'un c'est qu'il y a va fort mais bon... Faut croire que j'me suis trompé.
Au final t'es libre, nous on essaye juste de bien faire et on fonctionne beaucoup au second degré, c'est tout.
Pas la peine de se faire des coups de sang pour ça. J'ai l'impression de voir un Don Quichotte qui lutte contre ses moulins à vent un peu.
A te lire j'ai l'impression de faire parti d'un genre de secte :lol:
Le problème c'est que vous m'avez collé une étiquette NaruSaku et à chaque fois que je dis qqchose vous me répondez à travers ce filtre.
Je sais pas ce qu'il en est pour les autres mais perso c'est facile à corriger et de faire attention à ça si ça te fait chier.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Tristana meg »

kito a écrit :Nan mais moi j'en ai rien à faire de votre ton débat, personne n'est contre toi; j'ai pas commencé Naruto pour la romance c'est pas maintenant que ça va m'intéresser.
Mais c'est juste ultra relou à lire alors qu'on est une petite communauté web sans drama comme c'est la norme sur d'autres sites de fans.

Fais ce que tu veux, dis ce que tu veux; c'est juste très désagréable. C'est tout.
Allez j'arrête d'HS c'est pas le but.
Du drama il en a plein dans votre cimetière"Corbeille du Forum".
Et j'hallucine, Densetsu, je vais te dire merci alors que la dernière fois c'est toi qui m'avait le plus gonflée.
Cet personne est a la fois le roi des connards et le type le plus sympathique du forum. :kamool:
"Il n'est que Ombre et lumière" Autant dire que quand il change de coté, c'est le jour et la nuit.
R'iryh a écrit :Je sais pas, tu te plaint qu'on te fasse des remarques de tous les côtés, pour moi ça veut dire que c'est pas les autres qu'on un soucis mais bon, après tu fais ce que tu veux
R'iryh a écrit :Si ça te soule qu'on te fasse des remarques Otaru, c'est ptet qu'il est temps de se remettre en cause un chouillat.
kito a écrit :Fais ce que tu veux, dis ce que tu veux; c'est juste très désagréable. C'est tout.
Shinfei a écrit :Bref faut pas prendre ce sujet si sérieusement.
Shinfei a écrit :Roh
Évidement je troll un peu, le redface est la pour que ça se sache
Quand je vous est lue la premier fois j'ai ressentie une immense colère aux point que sa aurai violemment ressuscitée la volonté de Sajuuk le Progénitor.
Par les pouvoir de l'amour et de la paix , j'ai renforcer la prison du destructeur.

Mais si vous continuer a tabasser Otaru en meute, pour le plaisir de voir sa personnalité vous résister, je peut vous donnez se plaisir. :redface:
:ange: Même, si je dois mettre a feu et a sang vos yeux.
Je vous connait assez bien, pour savoir que ce que vous reprochez a Otaru je peut le faire surgit en vous. :rage:

:langue: Pas la peine de venir me provoquer,suis pas la pour transformer en merdier votre forum... Mais jusqu’à présent j'ai jamais voulu nuire.
Chose que certain oublie ici, c'est agréable a discuter sur le forum Narutotrad parce-que les gens ne vienne pas vous agresser.
Ouai mais non...
L'insoumission,la volonté indéfectible combiné a zèle défensif... quand on l'attaque... sa vous excite.
Bha chercher l'erreur.
Vous être les premiers a taper et a se plaindre de reprendre plus violemment les coups.

Le plus simple aurez était de caresser dans le sens du poil Otaru aux lieux de lui jetez des pierres... puisque vous savez que le moindre rebrousse poil la transforme en spartiate.
Dernière modification par Tristana meg le ven. 07 févr. 2014, 14:26, modifié 1 fois.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par R'iryh »

On tabasse rien du tout, on évoque un point soucieux, rien de plus.

Entre reprocher un ton agressif et un tabassage, y a un monde quand même.

Après si ça va pas, on peut toujours arrêter d'en parler, c'est pas comme si c'était grave ou quoi :langue:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par nataku »

Le forum c'est un peu comme le groupe dans Community c'est chaotique mais ça marche à peu prêt. :euh: (après faut pas s'étonner que les gens de l’extérieur on du mal à s'intégrer et que finalement les nouveaux reste pas longtemps.)
Otaru on fait beaucoup de second degré et je crois (je peux me tromper) que tu les prends pas comme tel.

Mais sinon clairement c'est pas un problème, il y a que Tristana qu'on ban de temps en temps. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Tristana meg »

R'iryh a écrit :On tabasse rien du tout, on évoque un point soucieux, rien de plus.

Entre reprocher un ton agressif et un tabassage, y a un monde quand même.

Après si ça va pas, on peut toujours arrêter d'en parler, c'est pas comme si c'était grave ou quoi :langue:
Ouai , moi j'en dit que sa se passerai mieux si on fait un minimum l'hypocrite mais dans le bon sens.
On sais que sa gène, on sais que sa crée des tensions, on va pas avec des bidons de Jérrican arroser le sujet. :fr:
nataku a écrit :Le forum c'est un peu comme le groupe dans Community c'est chaotique mais ça marche à peu prêt. :euh: (après faut pas s'étonner que les gens de l’extérieur on du mal à s'intégrer et que finalement les nouveaux reste pas longtemps.)
Otaru on fait beaucoup de second degré et je crois (je peux me tromper) que tu les prends pas comme tel.

Mais sinon clairement c'est pas un problème, il y a que Tristana qu'on ban de temps en temps. :redface:
Je suis déjà scellée, si on me bannie pour ce stade de tranquillité , moi je suis pas Ganondorf. :kamool:
J'ai encore espoir qu'on dé-ban Sajuuk même si sa n'arrivera jamais.

Tuer Tristana c'est comme boucher la soupape.
A un moment sa va vous explosez sous les pieds et même moi je serais surpris par les moyen déployer.

"A se sujet mon regain d'activité va cesser immédiatement, j'ai juste accusée le coup pour les 2 semaine de silence qui vont s'en suivre."
Dernière modification par Tristana meg le ven. 07 févr. 2014, 15:02, modifié 1 fois.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par kito »

Cette discussion prend des proportions alarmantes d'une immaturité digne.... D'un forum fan... C'est ridicule :???:
Si on pouvait changer de sujet maintemant si possible (oui je suis pas le mieux placé pour dire cela mais quand même)
_______________
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Heaven smile »

Tristana meg a écrit :J'ai encore espoir qu'on dé-ban Sajuuk même si sa n'arrivera jamais.
Non, effectivement.

Maintenant, il me semble que l'intervention de kito a été claire et pertinente.
Tristana, moins de véhémence. Moins de délire.
Si Otaru n'apprécies plus l'ambiance du forum et ne souhaite plus le fréquenter, grand bien lui fasse.
Merci à Zera~ d'avoir prolongé la discussion. Histoire de répondre (sans réelle argumentation je m'admets), Karin-Naruto, j'y crois juste pas du tout. Y a jamais eu vraiment de contact entre les deux personnages et je vois pas Kishimoto caser son lead character avec une ninja du même clan. Question consanguinité, on a déjà les Uchiwa.

Pour finir,
Tristana meg a écrit :Tuer Tristana c'est comme boucher la soupape.
A un moment sa va vous explosez sous les pieds et même moi je serais surpris par les moyen déployer.
Tristana meg a écrit :Pas la peine de venir me provoquer
La réponse est toute prête.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Densetsu »

Image
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Zera~ »

Sans argumentations non plus car je m'en fou un peu, dans l'épisode 217 (recherche sur google, pas trouvé le chap) karin dit que naruto a un chakra "calm and warm" au contraire de sasuke, calme et chaud en français donc. Karin ressemble vraiment à la mère de naruto et naruto à son père et ils sont du même clan. C'est tout ce que j'ai qui me fait penser que éventuellement... à la fin peut être, ce qui trollerait sévère tout ceux qui ont essayé de trouver une pseudo couple ailleurs :p
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #663 - Discussions

Message par Shinfei »

Densetsu a écrit :Image
J'adore le facepalm Uchiha :kamool:
Image
Verrouillé