Chapitre #664 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Chapitre #664 - Discussions

Message par Shinfei »

Bon la ça sucks quand même pour nos héros XD
Minato s'est fait niqué bêtement :omg:

Too much par contre Madara qui crache ses artefact.... on les voit déjà servir contre lui.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Itachi-san »

J'ai… pas tout compris, et j'arrive pas bien à voir qui peut être le mystérieux inconnu. :hein: Kabuto ? Il s'est ptet sorti d'Izanami depuis le temps. Ça doit faire quoi, 10 tomes qu'il y est ? :lol:

Le flashback de Minato m'a paru un peu inutile, à part pour voir un peu plus le caractère de Kushina en situation "normale". J'aime beaucoup Kushina curieusement, alors qu'on la voit pas beaucoup…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Gingitsune »

Kabuto est très probable, il ne manque plus que lui dans ce combat en fait. Sinon, qui a les deux pieds nus à part les Taka ou Kabuto... :columbo:
Karin dit ne pas le connaître, est-ce que Kabuto aurait pu changer à ce point depuis son départ d'Oto? Ça a l'air d'être un homme plutôt qu'une femme...
Ou alors, c'est lié au titre, "parce que je suis père", c'est donc Fugaku qui a fait un truc comme Minato pour produire un clone pour sauver son fils lorsqu'il serait mourant. :mrgreen:

Jûgo qui nous avoue qu'il laisserait Oro prendre le corps de Sasuke par fidélité à la mémoire de Kimimaro, ça va peut-être déboucher sur quelque chose d'intéressant. :twisted:

La pauvre Tenten seule voix de la raison dans team Guy maintenant. En tout cas, il vont en renforts à team Minato, ce qui ne sera pas de trop.

La gourde et la jarre qui refont surface. 8-)
Il semble qu'on puisse mettre qu'un truc à la fois dans la jarre, mais la gourde peut contenir plusieurs personnes. Il y a peut-être quelqu'un pour aider là-dedans, Il devrait y avoir Ginkaku, Samui et Atsui, mais il y a peut-être d'autres. Nidaime Raikage (on sait qu'il est mort en combattant les frère KinGin)? D'ailleurs, est-ce que Tenten a toujours l'éventail? Est-ce que Madara va finir dans la jarre après avoir bêtement répondu "oui" à l'appel de son nom?

Le plan A a échoué lamentablement laissant Kyûbi yin à l'ennemi. :euh:
Bon ben, il reste pas mal que le jutsu de Chiyo, Kakashi, c'est toi qui t'y colle. :siffle:

Edit: le gars à côté de Sasuke, ça pourrait être un Zetsu en fait, ils ont pas de soulier. Mais est-ce qu'il aurait un chakra si différent des autres que Karin ne pourrait faire le rapprochement avec l'autre Zetsu sur la sculpture en mokuton? J'ai un sérieux doute. :heink2:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Shinfei »

J'imagine ton truc de la gourde :kamool:
la loose ultime XD
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Batossai »

Bon on peut oublier kyubi pour naruto je pense et on sait que la gourde servira à battre Madara :mrgreen:
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Tristana meg »

Batossai a écrit :Bon on peut oublier kyubi pour naruto je pense et on sait que la gourde servira à battre Madara :mrgreen:
Pas uniquement, Madara a lancer les armes de sa propre perte c'est ce qui viens directe a l'esprit quand on voit la jarre et la gourde.

Mais y a une sous-option. :arrow:

Gin et Kin qui on bouffer les entrailles du renard... Si il on encore un peux de chakra de Kyubie on pourrai les forcer
(Genre Kabuto a encore emprise sur eux car le rituel de fin d'edo tensei les a pas affecter)Si il soutient la cause de Sasuke. :euh:
ou de leur propre chef donné a Naruto pour juste le maintenir en vie le temps d'une solution + durable.
:siffle: Si on vous le demande,vous m'avez pas vue et j'ai rien dit.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Itachi-Kun »

Je pense plutôt que la gourde et son contenu vont servir à ressusciter Naruto...
Dernière modification par Itachi-Kun le mer. 12 févr. 2014, 15:09, modifié 1 fois.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par battos »

Moi je vois bien MInato, voyant la situation, pété un cable et buter le Zetsu Noir pour reprendre le Kyuubi en un instant (et le flashback qu'on a vu où il dit qu'il fera tout pour protéger son fils servirait a ca. )

Par contre Gingitsune, je ne suis pas d'accord quand tu dis "Jûgo qui nous avoue qu'il laisserait Oro prendre le corps de Sasuke par fidélité à la mémoire de Kimimaro, ça va peut-être déboucher sur quelque chose d'intéressant. "
Pour moi il n'avoue rien, il ne fait que dire à voix haute les faits sans pour autant s'impliquer. Après je n'ai que la trad anglaise, je ne parle pas japonais.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par bejiita »

Par contre je me demande si les frères GinKin possèdent toujours le chakra de Kyubi? il a pas été extirpé pendant que Obito devenait le jinchurikki de Juubi?
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par battos »

bah non, comme celui de Minato, de Naruto et de Bee ne l'ont pas été
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Shinfei »

De memoire justement obito se transformait en Jubi avec ce qu'il avait de chakra de Kyubi des frères Gin et ce qu'il avait d'hachibi de la tentacule de bee.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par battos »

ah ? peut etre, ma mémoire me joue des tours surement
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par Gingitsune »

Pour les frères KinGin, ils leur restent peut-être des traces du chakra de Kyûbi, mais c'est tout. Obito a dû leur prendre la part du lion pour faire un Jûbi viable avec le peu qu'ils avaient.
Moi je vois bien Minato, voyant la situation, pété un cable et buter le Zetsu Noir pour reprendre le Kyuubi en un instant (et le flashback qu'on a vu où il dit qu'il fera tout pour protéger son fils servirait a ca. )
Je suis vraiment pas sûre qu'il aura le temps de faire ça, comme Obtio est dans les vapes, sinon mort, les chances sont bonnes que Zetsu noire fusionne avec Madara, Rinnagan et Kyûbi yin inclus, avant que les shinobi de l'alliances aient le temps de faire quoi que ce soit. Peut-être que Gaara pourra tenté un truc, mais j'ai vraiment l'impression que Madara est juste trop fort pour eux.

En y repensant, je crois que Minato serait un meilleur candidat pour faire le jutsu de Chiyo. il lui manque un bras, il n'a plus Kyûbi, il lui reste pas grand chose pour combattre. Et en plus il est déjà mort.

Maintenant que Kurama yin est perdu, il ne reste que le senjutsu à Naruto pour faire la différence. D'ailleurs, si Naruto veut se lancer dans la fusion avec Fukasaku, le champ est enfin libre. 8-) Guy nous a montré être redoutable contre Obito et les bijû... est-ce qu'on se dirige vers l'ouverture de la 8e porte? Il en parlait déjà à l'époque. Et Lee pourrait enfin se démarqué dans cette guerre, il a pas fait grand chose depuis le début. Sakura et Gaara sont déjà sur place, Hinata est peut-être en route, c'est le moment pour prendre la vedette pendant que les deux prime donne sont au tapis. Bon, il y aussi Tenten... elle va peut-être faire un truc bien avec la quincaillerie de Rikudô, en tout cas, elle a vu comment s'en servir.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par R'iryh »

Ca pose beaucoup de questions tout ça :hein:

En tout cas ça prend une tournure intéressante, c'est le moins qu'on puisse dire.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #664 - Discussions

Message par battos »

je sais pas pourquoi mais je reste accroché a mon idée que Minato va nous sortir un truc pour recuperer le Kyuubi (et que le flash back servait a ca)
Peut etre la nouvelle technique qu'il n'a pas eu le temps d'utiliser encore ?
Verrouillé