Chapitre #665 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #665 - Discussions

Message par Heaven smile »

On en apprend plus les origines du chakra, le pourquoi du comment et tout le tralala.
Sasuke est balancé aux orties et c'est l'autre Uchiwa, Obito, qui devient lead pour le chapitre.

J'ai bien aimé la façon dont Madara a géré le problème Dead-Yondaime/Gaara/Kakashi. Paf, paf et hop, c'est dégagé. C't'économie de mouvement.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par bejiita »

Par contre, Minato a utilisé le mode Sennin, je pensais qu'il ne savait pas le faire vu ce qu'il disait quand il découvrait son fils l'utiliser.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par battos »

Minato n'utilise pas le mode Sennin. Si tu dis ca à cause des yeux noirs, c'est le fait d'etre un edo tensei.
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par crazyman »

.. Si je ne me trompe pas, ce n'est bien le mode "crapaud" qu'il utilise vu ses pupilles.. il dit même activer le "senju mode"
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Itachi-san »

Ouaip, ça me semblait assez évident qu'il le maîtrisait. :hein:

Sinon bah, Narutisation terminée pour Obito. :euh: Ça me fait juste un peu plaisir que Madara ait l'air de croire un minimum à ce qu'il dit.

Ah, et Rin a enfin un nom de famille. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Tsumugari »

Il faut noter que Obito rematérialise son scèptre et qu'il a toujours l'air d'être en so6p mode.
Et je vois pas comment Kakashi pourrait se relever après un senin rasengan.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par battos »

bah il utilisait Kamui, il a peut etre pu eviter la majorité des degats
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Kanon »

Et allez, Minato peut utiliser le mode sage maintenant. Le seul truc unique qu'il reste à Naruto, c'est de pouvoir ajouter un élément à son rasengan, mais ça m'étonnerait à peine que Minato le fasse dans les prochaines semaines (bon là ça a l'air un peu rapé vu qu'il perd son autre bras...). Il sait tout faire.

Je comprends pas trop comment Obito reprend ses pouvoirs, mais je suppose que c'est parce qu'il lui restait un peu de chakra des bijuus en lui.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par battos »

Minato a eu Jiraya pour maitre et il a signé un pacte avec les crapauds, pas étonnant qu'il sache utiliser le senjutsu
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Tsumugari »

Minato était pas du genre à avoir une énorme quantité de chakra et cette particularité de Naruto lui vient de sa mère.
Il est clairement dit qu'il faut avoir une énorme quantité de chakra pour acquérir le senjutsu.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Shinfei »

C'est marqué nul part que minato a de petite réserve, tout comme Jiji.
De plus en mode edo, c'est peut être plus facile avec chakra infini.

Sinan j'admire comment Minato et Kakashi se sont compris dans le plan sans discuter avant.

Pour son bras je sais pas si c'était une technique anti ninjutsu qui l'a coupé donc ça va peut être revenir.

Sinan, Rin avait déjà un nom dans l'anime sur Kakashi anbu.
Dernière modification par Shinfei le mer. 19 févr. 2014, 20:47, modifié 1 fois.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par battos »

Je suis d'accord avec Shinfei, je ne vois pas quels éléments te permettent de dire que Minato n'avait pas beaucoup de Chakra.

Par contre je ne me souviens pas qu'il soit dit qu'il fallait une enorme quantité de chakra de base pour pouvoir utiliser le senjutsu. Si on pouvait m'éclairer sur le passage où c'est dit, je relirais. Pour moi c'est même l'inverse, ca permet d'utiliser des techniques tes puissantes en utilisant moins de son propre chakra car il est en partie remplacé par le chakra de la nature.
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Tristana meg »

Bha, maintenant c'est officiel...
On sait comment Naruto pouvez utiliser le Multi-Clonage de façons hallucinant.

Comme le Rikoudou il est capable de crée un lien qui unissez tous les clones entre-eux.
:siffle: Théorie : Naruto a peut être mal lue le parchemin et a accidentellement repris le concept initial, concept qui comme n'importe qu'elle Jutsu a était transformer en arme militaire.

Sa explique aussi pourquoi Naruto récupère le savoir de c'est clone et on l'air de combattre comme un seul homme. :mrgreen:
Mais aussi le piratage du réseau Ino qui a était utilisée comme un satellite de communication.
Tsumugari a écrit :Il faut noter que Obito rematérialise son scèptre et qu'il a toujours l'air d'être en so6p mode.
En faite, si il peut l'utiliser a nouveau c'est surement parce-qu’il a drainée le chakra de Madara comme la fait Nagato sur Naruto quand il se sont battu avec Bee et Itachi.

Edit:
A j'oublier :euh:
Ce chapitre confirme la propagation du chakra a grand échelle... c'est le Rikoudou qui a donner sont chakra a tout le monde.

Une idée grotesque met passé par l'esprit est c'est que tout se beau monde a du Kyûbi dans les veines.
En gros si on pouvez connecter tout le monde et transférer se chakra sur Naruto on pourrai surement lui injecté d'énorme quantité de chakra d'ont le Kyûbi qu'il a besoin.
:euh: Comme ce n'est q'une infirme partie de chakra sa provoquera que une très grand fatigue mais pas la mort des donateurs.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Shinfei »

Rien a voir, le kage bunshin fonctionne comme ça avec le regroupement d'exp des clones c'est tout. C'est pas propre a Naruto.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par nataku »

Le zetsu noir a quand même volé Kyubi vachement vite je trouve. :hein:

Bon à voir ce que ça va donner, mais généralement les méchants qui font leur méaculpa comme ça sont juste bon pour faire gagner du temps. (ça sera pas mal pour sauver Naruto, mais si Obito ce fight je voit pas comment il va donner en même temps l'autre moitié de kyubi)
Re: Chapitre #664 - Discussions

Messagepar nataku » Lun Fév 17, 2014 9:35 pm
D'ailleurs, maintenant que Yamato est sur le battlefield, il va certainement pouvoir gêner Madara quand il aura repris son corps, faut pas oublier c'est un "Hashirama" et il a de quoi ce venger avec ce qu'il vient de subir, je pense qu'il va bien être vénère.

Messagepar lucio » Mar Fév 18, 2014 3:42 pm
COmment ça Yamato sur le battlefield ? J'ai raté un épisode ?
Messagepar Shinfei » Mar Fév 18, 2014 9:20 pm
J'ai du rater un truc aussi :euh:
Le Zetsu a spirale cache forcement le corps de Yamato dedans, en tout cas moi j'en suis convaincu. ;-)

Concernant Minato, ok moi ça m'a pas surpris non plus, mais tout ça ça sens surtout des MAJ pour un futur jeux-vidéo, son mode Senjutsu a pas était plus utile que sans, c'est juste histoire de dire ouai il est badass c'est bien le père de Naruto blablabla, il maitrise tout et c'est ce qui me déplait sur ce personnage, ça fait très coquille vide qu'on rempli au fur et à mesure de technique pour prouver qu'il est méga fort, finalement le mode Edo Tenseï lui va très bien il a pas d'âme ce personnage. ( j'aime bien sa vision et ses flashback mais pas ses interventions dans cette guerre, je préfère le préciser avant que vous me crachiez vos mollards. :redface: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé