Chapitre #665 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par lucio »

Je suis d'accord avec vous, surtout avec mon pote Shinfei :dance: :dance: , mais d'un autre côté on sait pas qu'est ce que consomme un marécage comme a fait Jiraya, tout ce qui est clone etc. semble être une faible consommation, pour le reste... ? :fou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par nataku »

Oro pareil, il emploie pas de "grosses" techniques, il invoque 2 edo tensei pour se battre à sa place contre sandaime, et on le vois utiliser quelques technique "serpent" (genre son cou s'aallonge pour aller mordre un mec, ou quand il est coupé en 2) et il invoque les serpents. Je vois pas ce qui fait de lui une grosse reserve de Chakra.
Genre le Yamata-no-Orochi? (qui n'est pas une invocation)

Orochimaru ne semble pas avoir de problème de chakra en particulier, il passe son temps à ce régénérer sans montrer signe de fatigue et il soigne pas des petit bobo.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par kito »

Surtout que quand Sasuke utilise cette technique (celle de la super substitution qu'Oro utilise régulièrement quand même) (je crois) contre Itachi il précise que c'est très couteux ou en tout cas il aurait aimé s'en passer.
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Tsumugari »

Jiji il invoque Gamabunta, fait des katons de la taille d'une invocation, etc durant le même combat.
La preuve qu'Oro utilise des techniques qui consomment beaucoup de chakra est donnée lors du combat de Sasuke contre Itachi.
http://www.mangareader.net/93-395-18/na ... r-390.html
Oro il tient tête à un monstre par des techniques de montres lorsqu'il se bat contre Kyubi.
Et puis le crapeau le dit lui même qu'il faut une masse énorme de chakra pour arriver à maitriser le senjutsu.
Preuve que Jiji était pas du genre à mourir après le moindre ninjutsu comme Kakashi.
http://www.mangareader.net/93-417-11/na ... r-412.html

Par contre je suis d'accord sur le fait que Minato réfère le senjutsu comme étant la technique de Jiji et Jiji réfère le rasengan comme la technique de Minato.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Shinfei »

Pour oro je suis d'accord. De toute façon lui même physiquement il est hyper endurant.
Mais pour Jiji, il en a beaucoup je dis pas le contraire mais ça ne montre en rien en quoi Minato n'en a pas autant ou un peu moins . Quand il a invoqué gamabunta, éjecté un bijuu dama gigantesque, se teleporte, enchaîne les rasengan et fini par une invoque de shinigami il en fait tout autant.

Bref je dénigre pas le chakra des autres, et bien sûr certain sont au dessus du lot, mais je vois juste pas un seul élément permettant de dire que Minato était faible en chakra contrairement à kakashi où c'est avéré.

Il est dans aucun databook pour le moment ?
Tsumugari a écrit : Il y a une énorme différence entre Minato et les autres Edo tensei. A mon avis, cela vient du fait que son âme a été absorbée par le dieu de la mort. Les autres edo tensei semblent surpris de voir les gens qui ont vieillis et ne comprennent pas ce qui leur arrive. Contrairement à Minato qui semble dès le départ conscient de l'époque ou il se trouve et revient avec une série de power up.
D'ailleurs je reprend la dessus. Minato disait pas avoir tout vu quand il parle à naruto dans la cage de Kyubi lors du combat contre Pain ? C'est peut être pour ça qu'il est plus conscient que les autres.
Du coup il est censé déjà savoir que Naruto maîtrise le senjutsu :fou:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Tsumugari »

Shinfei a écrit : D'ailleurs je reprend la dessus. Minato disait pas avoir tout vu quand il parle à naruto dans la cage de Kyubi lors du combat contre Pain ? C'est peut être pour ça qu'il est plus conscient que les autres.
Du coup il est censé déjà savoir que Naruto maîtrise le senjutsu :fou:
C'est peut-être grâce à la part de Minato qui a été emprisonnée en Naruto à sa naissance. Minato mode horcruxe. :boulay3:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par nataku »

Oui je pense que ça n'a rien avoir avec le Dieu de la mort, vu que Sarutobi est partie de la même manière, Minato a bien précisé qu'il voyait tout, comme Orochimaru voyait ce qu'il ce passé avec Sasuke ou avec Anko dernièrement avec le combat de Kabuto.
A la limite si il a jamais connu le senjutsu il a bénéficié de l'entrainement en même temps que Naruto, sinon il connaissait avant et il avait une capacité a apprendre plus grande que la moyenne.

Pour le chakra il semble pas avoir de problème, mais de toute façon Minato semble être le type de ninja qui ne fait pas durer les combats, le surnom de "l'éclaire jaune" a quand même un sens et la technique de la téléportation est de type "assassin". (le Raikage a failli être oneshoté si Bee c'était pas interposé.)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Shinfei »

Yep mais ça résoudre pas le pb qu'il devrait donc avoir déjà "vu" naruto en sennin. :mrgreen:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #665 - Discussions

Message par Tsumugari »

Qui pense que Kishimoto va habiller Naruto comme Satan 666 sur un cover ?
Verrouillé