Chapitre #666 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #666 - Discussions

Message par Heaven smile »

Un chapitre au goût assez agréable. Intéressant même. Bon, Obito est un bad-guy complètement raté mais là, en good-guy, ça passe. Y a de belles pages dans ce chapitre - même si certaines déjà faites auparavant par l'auteur (genre la complémentarité des yeux.)

La discussion young-kakashi/young-Obito avec l'arrivée de young-Gai était amusante.

Un chapitre que j'aime "bien." Ça faisait un bail.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par battos »

Moi j'ai bien aimé ce chapitre.

J'ai vraiment cru pendant un moment que Kakashi s'était sacrifié mais c'était sans compter l'arrivée de Gaï qui semble avoir un peu récupérer et ouvert encore des portes. Ca annonce du combat lors du prochain chapitre.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par lucio »

J'ai bien aimé aussi, mais outre le combat, cela annonce l'arrivé de Ten Ten qui a récupérer les objets du Rikodou que Madara avait laissé et par conséquent ça va être intéressant de voir son utilisation ! :)

Par contre, j'ai pas envie que cela se finisse :( :cry:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Itachi-san »

Décidément, j'ai toujours autant de mal à suivre ce que font les personnages dans cet arc. :euh:

Fin bon, ouais, chapitre bien rythmé dans l'ensemble.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Zera~ »

Vraiment pas fan de ce chapitre. Madara le tout puissant qui se fait "avoir" comme un bleu, non seulement par Obito qu'il aurait du voir venir, et qui parait vraiment facile comme dénouement et pas crédible selon moi vu la différence de niveau, et par les items de rikuudo, alors la c'est le ponpon, c'est la seule manière pour s'en débarrasser et il les balance comme ça, sur une des personnes susceptible de les utiliser le mieux dans l'univers de naruto !! :cranky2:

Je sais, les items vont peut être servir juste pour se débarrasser de Obito car tout le monde croit que c'est pour éliminer Madara, mais j'ai un mauvais pressentiment. Au moins Naruto va revenir, avec un possible power up au passage, et il y a encore l'histoire de l'inconnu de sasuke et de kabuto coincé, ainsi que l'intrigue Oro, donc ça va pas finir dans deux chapitres quoi.

Mais il y a un truc de bizarre, c'est la regen du chakra. Genre Kakashi était plutôt épuisé mais en quelques heures il peut nous faire du raikiri, du kamui à gogo, se battre. Pareil pour Gai, il est sensé être crevé mais là il va nous sortir un combat easy, c'est un peu nimp ?
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par battos »

Bah quand ils arretent de se battre, ils se reposent et retrouvent des forces. Et ca fait un moment que Kakashi s'est pas battu

Ps : sans compter les pilules militaires
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par six-one »

Ehhh ben... Il aime bien être incohérent avec ses propos le Kishimoto...

L'ot' two-face qui était à l'article de la mort et incapable de resister au contrôle du Black_Zetsu il y a quelque chap est désormais par on ne sait quel miracle back in the business avec assez de chakra pour te balancer des Kamui en-veux-tu-en-voilà...
Il est désormais possible de sortir des Bijuu d'un jinchuriki comme çi de rien n'était (il le fait aussi avec Zetsu d'ailleurs...raison de sa nouvelle vigueur ??? )et not' 'sauveur' absorbe même du chrakra (rinnegan me direz vous...) de la nature et le maîtriser sans effort particulier... (moi qui croyait que c'était pas à la portée du premier péquenaud... ou alors ça n'esdt vrai que pour le senjutsu des grenouilles...ou alors les Uchiha ne sont décidement pas 'le premier péquenaud'...)

Dans le même registre, l'ot' dead_hokage qui nous sort un senjutsu de nulle-part... alors que quelque chapitres plus tôt il était surpris que Naruto maîtrise "le même senjutsu que Jiraïya-senseï" (différent du "la technique de Jiraïya-senseï ) et pire le yellow flash n'a pas besoin contrairement aux deux autres de concentration pour canaliser et absorber ce chakra (il est 'flash' pour tout lui...) (Naruto le fait toujours même contre Juubito, il ne prend pas la position du lotus mais ses bras il les met en position de méditation... Kishi le cache d'ailleurs bien étant donné qu'on ne le voit que de dos et qu'on ne voit pas ses yeux...)
D'ailleurs assez marrant qu'il se vautre comme Konohamaru savait si bien le faire dans la 1ère saison...manque de chakra? Moi qui croyais que les edo avait du chakra illimité.. (à moins que ce soit nous lecteurs qui avaons décrété cela...)

Sinon à part ça chapitre intéressant et agréable à lire :-)

dommage on a pas de cosplay à la 666satan :)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Shinfei »

J'ai lu ce chapitre avec plaisir :grin:
Bon Minato tombe sans bras comme une merde par contre :lol:
Le petit Duo Kakashi-Obito est sympa et Guy is here 8-) Vivement la suite.
six-one a écrit :Ehhh ben... Il aime bien être incohérent avec ses propos le Kishimoto...

L'ot' two-face qui était à l'article de la mort et incapable de resister au contrôle du Black_Zetsu il y a quelque chap est désormais par on ne sait quel miracle back in the business avec assez de chakra pour te balancer des Kamui en-veux-tu-en-voilà...
Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant, c'est juste qu'avant il avait pas spécialement de volonté. Alors que là, il a la haine contre Madara qui lui avoue clairement qu'il s'est servi de lui (oui c'était visible depuis le début, mais l'entendre officiellement l'a fait réagir), plus de voir Kakashi et Minato se battre. Bref il a retrouvé sa volonté et utilise les restes de Rikudo sennin qu'il en encore en lui.
Il est désormais possible de sortir des Bijuu d'un jinchuriki comme çi de rien n'était (il le fait aussi avec Zetsu d'ailleurs...raison de sa nouvelle vigueur ??? )et not' 'sauveur' absorbe même du chrakra (rinnegan me direz vous...) de la nature et le maîtriser sans effort particulier... (moi qui croyait que c'était pas à la portée du premier péquenaud... ou alors ça n'esdt vrai que pour le senjutsu des grenouilles...ou alors les Uchiha ne sont décidement pas 'le premier péquenaud'...)
Il ne parle pas du mode Sennin classique mais juste de reste de Sennin Rikudo. Et ça il l'a maitrisé un moment pendant le combat contre Minato and co.
Dans le même registre, l'ot' dead_hokage qui nous sort un senjutsu de nulle-part... alors que quelque chapitres plus tôt il était surpris que Naruto maîtrise "le même senjutsu que Jiraïya-senseï" (différent du "la technique de Jiraïya-senseï ) et pire le yellow flash n'a pas besoin contrairement aux deux autres de concentration pour canaliser et absorber ce chakra (il est 'flash' pour tout lui...) (Naruto le fait toujours même contre Juubito, il ne prend pas la position du lotus mais ses bras il les met en position de méditation... Kishi le cache d'ailleurs bien étant donné qu'on ne le voit que de dos et qu'on ne voit pas ses yeux...)
D'ailleurs assez marrant qu'il se vautre comme Konohamaru savait si bien le faire dans la 1ère saison...manque de chakra? Moi qui croyais que les edo avait du chakra illimité.. (à moins que ce soit nous lecteurs qui avaons décrété cela...)
On a déja pas mal debattu la dessus sur l'autre topic. D'ailleurs, pendant que Kakashi et Gaara parlaient de leur plan, on ne voit pas Minato qui a tout le temps pour se concentrer sur son chakra.
Pour le vautrage, je pense surtout à un manque d'équilibre sans les bras, comme Hinata qui se vautre en se précipitant plus qu'un probleme de Chakra.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par bejiita »

Tiens d'ailleurs ça me fait penser, Naruto va devenir Rikudo aussi non?
Il va récup l'autre moitié de Kyubii ainsi qu'une partie d'Ichibi et Hachibi, sauf qu'il possède aussi une peu de chakra des 6 autres Bijuu également donc il pourrait devenir aussi un jin de Juubi en quelque sorte non?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Itachi-san »

… je remarque seulement maintenant qu'on est au chapitre 666… :hein: En espérant que ça portera pas malheur pour la suite. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Tristana meg »

Shinfei a écrit :
Six-one a écrit:
Ehhh ben... Il aime bien être incohérent avec ses propos le Kishimoto...

L'ot' two-face qui était à l'article de la mort et incapable de resister au contrôle du Black_Zetsu il y a quelque chap est désormais par on ne sait quel miracle back in the business avec assez de chakra pour te balancer des Kamui en-veux-tu-en-voilà...
Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant, c'est juste qu'avant il avait pas spécialement de volonté. Alors que là, il a la haine contre Madara qui lui avoue clairement qu'il s'est servi de lui (oui c'était visible depuis le début, mais l'entendre officiellement l'a fait réagir), plus de voir Kakashi et Minato se battre. Bref il a retrouvé sa volonté et utilise les restes de Rikudo sennin qu'il en encore en lui.
Je pense personnellement que c'est Kuybie Yin qui par contact cutané du Zetsu noir a donner assez de chakra a Obito,dans le but de... Survivre ?
<<J'imagine qu'il on eu une discutions mental de Jinchuriki>>
Et sont tomber sur un compromis,entre ne pas donner ce que convoite Madara et sauver chacun la peau de l'autre i compris Naruto la clef de la victoire.

La suite de l'opération en -non dit-
Kyubie donne le chakra nécessaire a la reprise de contrôle du corps de Obito.
Vient ensuite le problème, si Obito donne Kurama il meurt, se qui conduit a : "Je suis pas ton chien et j'ai pas envie de mourir aussi bêtement"
Un des deux propose l'idée de récupérer une partie du chakra des bijuu de Madara et s'entraide a l'accomplissement de la tache.
se qui contrecarre la réticence de Obito a se séparer de Kurama.
...
Si tous ce que j'ai cité ne c'est pas produit comme ça. :roll:

:redface: J'aime bien l'idée que je me suis fait "Du pacte avec le diable" entre c'est deux ennemie.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Tsumugari »

C'est bon à savoir, les yeux d'Obito sont plus efficaces quand ils travaillent ensemble même si c'est pas lui qui dirige les deux.
Minato qui ne sert probablement plus à rien puisqu'il ne peut plus faire de jutsu... Enfin si ce sera un commentateur de haute volée un peu comme Sangoku qui regarde Sangohan se faire déchirer par cell :D.

Naruto qui va recevoir jusqu'à 3 biju c'est dommage que ce soit hachibi et suukaku, j'aurais bien aimé voir Naruto avec Yonbi et Nibi par exemple... Le scénario plus probable c'est que Obito garde le reste des Biju pour rester en vie.
Obito a t-il vraiment encore besoin de Black zetsu ?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par nataku »

Je trouve ça logique pour Hachibi et Shukaku puisque ce sont les deux véritables bijuu qui ont été le plus traité après Kyubi.
Après peut être que Naruto pourra redonner Hachibi a Bee et Shuka à Gaara.

Content de voir que ça avance vite, puis généralement les combats avec Kakashi sont toujours bien timmé et tactique.
Pour le chakra clairement c'est un peu "ça vient, ça part pour les besoins scénaristique".

Pour Minato il a toujours un kunaï entre les dents avec ça il te transforme un avocat en guacamol si il veut. 8-) puis Sarutobi a fini par ce "reconstituer" du coup Minato va pouvoir récup ses bras si il temporise bien. Même si je pense qu'il va ce sacrifier avant, ce personnage a trop d'atout pour revenir, et du coup il est trop gênant pour l'histoire, à la limite il fera son ultime jutsu avant de partir, mais même ça je n'y crois pas trop.
Mais clairement faut que Minato disparaisse, il maîtrise tout, ça prochaine étape c'est sa transformation en Rikodou sans Bijuu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Shinfei »

le guacamol :kamool: :kamool:
Pour son bras c'est mort à mon avis car il n'y a que minato qui a été frappé par des attaques Ying-Yang anti ninjutsu. Sarutobi et le Tobirama avait été défoncés avant qu'obito ne soit complétement transformé et utilise cette technique.
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Honoric »

Avec ce chapitre, kishi complète les fondement de la défaite de Madara........

Madara dans son arrogance, se fait berner par obito : celui-ci savait ce qu'il fessait lorsqu’il a prit du chakra du 1 et 8 queue........ il a prit ce qu'il manquait a naruto.....
Maintenant Naruto a l'autre moitié du kiuby et le lien avec les 8 autres bijuu..........

Maintenant la suite est prévisible ......... naruto revient a lui , il combat madara pour quelque chapitre...... puis entre dans un nouveau concours de tire a la corde avec les bijuu contre madara ( le tout aidé d'un sasuke guéri d'une manière quelconque, et avec un ultime power up)...... il réussi et devient le véritable nouveau sage.......
madara survit et veut contre attaqué, mais l'alliance utilise la jarre qu'il a négligemment jeté... et il fini scellé dans celle-ci......
Verrouillé