Chapitre #666 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par six-one »

Shinfei a écrit :Il ne parle pas du mode Sennin classique mais juste de reste de Sennin Rikudo. Et ça il l'a maitrisé un moment pendant le combat contre Minato and co.
ça a plus de sens comme ça en effet, mais ça reste bizzare qu'il puisse encore se servir de cette capacité...bon c'est vrai que quand on voit Gaara...mais bon...dans le cas de Gaara il a quand même eu l'ot' Tanuki pendant longtemps en lui...
Shinfei a écrit :On a déja pas mal debattu la dessus sur l'autre topic. D'ailleurs, pendant que Kakashi et Gaara parlaient de leur plan, on ne voit pas Minato qui a tout le temps pour se concentrer sur son chakra.
Pour le vautrage, je pense surtout à un manque d'équilibre sans les bras, comme Hinata qui se vautre en se précipitant plus qu'un probleme de Chakra.
Yep, j'ai lu votre débat là dessus dans le topic prec, (c'est d'ailleurs là que le post de Tsumagiri m'a rappelé que le chap suivant serait le 666) et il n'empêche que ça me choque toujours autant :) Sinon Hinata elle se vautre de la même manière que Shikamaru quand Hidan donne le coup de grâce à Azuma, le choc leur fait perdre le contrôle... là c'est différent pour Minato.
nataku a écrit :Mais clairement faut que Minato disparaisse, il maîtrise tout, ça prochaine étape c'est sa transformation en Rikodou sans Bijuu.
Obito a montré que c'est possible XD Minato va lui emboiter le pas... il apprend tellement vite :)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Shinfei »

Minato je pense c'est l'équilibre. Le déplacement rapide doit demander une bonne assise. De mémoire quand il se déplace rapidement, il a souvent ses deux bras comme un équilibriste, là il est comme un chat sans moustache :lol:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Tsumugari »

Je me demande si l'amnésie de Madara est la même que Kisame. Gai doit avoir une tête trop commune. Peut-être que il lui rappelle un illustre ninja aussi.
Je ne comprends pas cette histoire de vitesse de téleportation. Obito est pas censé être entre les deux dimensions à volonté et de manière permanente durant 5 minutes maximum ? (Prise de tête technique de la semaine) :p
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Shinfei »

Ca c'est vrai pour juste changer de plan mais rester visible dans la dimension standard. Comme une dematerialisation.
La il se teleporte vraiment et n'apparait plus devant les autres.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Tsumugari »

Sinon black zetsu est un peu nul.
Il se fait avoir par Obito mourant alors qu'il a kyubi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par lucio »

Tsumugari a écrit :Sinon black zetsu est un peu nul.
Il se fait avoir par Obito mourant alors qu'il a kyubi
Peut-être qu'il ne peut pas l'utiliser : chakra, volonté de Kyuubi ou truc de ce genre :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Tsumugari »

La volonté des biju n'a pas arrêté Madara et Obito.
Bon ok ce sont des ninja hors norme, je sors. :dehors:

Sinon y'a que moi qui trouve que Kakashi récupère bien vite d'un Rasengan en sage mode ????
Je veux dire les Rasengan Sage mode ca a détruit les Pain en oneshot quand même!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #666 - Discussions

Message par Gingitsune »

Par contre, Minato a utilisé le mode Sennin, je pensais qu'il ne savait pas le faire vu ce qu'il disait quand il découvrait son fils l'utiliser.
Ça n'avait pas été confirmé ou infirmé, mais comme il ne l'a pas utiliser contre Obito alors que c'était le seul truc qui fonctionnait, ça laissait plutôt croire qu'il ne savait pas faire. Cela dit, il a peut-être des problèmes de durée, il passe à l'attaque au moment où il entre en senin mode (ses yeux font "zuu..." :mrgreen: ) et lorsqu'il se relève, ses yeux sont redevenu normal.
Ah, et Rin a enfin un nom de famille. :lol:
Elle l'a depuis le chapitre 607:

http://www.mangareader.net/naruto/607/8
[Minato] est dans aucun databook pour le moment ?
Il est dans tous les databook, mais on a un "?" sur ses stats. :-|
Mais il y a un truc de bizarre, c'est la regen du chakra. Genre Kakashi était plutôt épuisé mais en quelques heures il peut nous faire du raikiri, du kamui à gogo, se battre.
Kurama a réparé ça quand il l'a envoyé valsé au visage de Tobi, ses Kamui sont pas mal moins gourmands. En extrapolant, on peut penser que c'est tout ses trucs de Sharingan qui demandent moins de chakra, dont les raikiri.
Bon Minato tombe sans bras comme une merde par contre :lol:
Si il continue comme ça, il va finir comme le chevalier noir. :kamool:

http://www.youtube.com/watch?v=dhRUe-gz690

D'ailleurs, Naruto disait un truc du genre après le combat contre Orochimaru...

http://www.mangareader.net/93-308-18/na ... r-303.html
Tiens d'ailleurs ça me fait penser, Naruto va devenir Rikudo aussi non?
Il va récup l'autre moitié de Kyubii ainsi qu'une partie d'Ichibi et Hachibi
Je pensais plutôt que les fragment de Shukaku et Gyûki sont desitinés à Gaara et Killer Bee... on verra.
à la limite il fera son ultime jutsu avant de partir, mais même ça je n'y crois pas trop.
C'est vrai, il a jamais fait le jutsu dont il a parlé pendant six chapitres... :siffle:


Sinon, l'arrivée de Guy annonce celle prochaine de Tenten et Lee (ainsi que de leurs accessoires). Peut-être celle de Hinata aussi, qu'on sait être en route, et d'autre encore. De plus, le chapitre 666 était l'avant dernier du tome 69, celui de cette semaine devrait être la fin du tome. Naruto devrait revenir au combat dans un cliff de la mort pour la fin du chapitre. Je suis étonnée qu'on ait pas revu Sasuke avant la fin du tome... :heink2: Est-ce que le reverra en pleine forme au détour d'une case? Ou est-ce qu'on y consacrera un partie du tome 70?
- traductore tradditore –
Verrouillé