Chapitre #667 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #667 - Discussions

Message par Gingitsune »

Dernier chapitre du tome 69.

On revient sur Sasuke finalement, et c'est bien Kabuto qui est venu le secourir.

Bla bla parmi les membres de team Oto...

Tobirama est le Hokage préféré d'Oro? Hé ben...

Kabuto qui veut rentrer à l'orphelinat, c'est Uruchi qui va être content. Sauf que Nonô sera pas là, parce qu'il l'a laissé mourrir... :euh:

Minato a toujours pas récupérer son bras, il a l'air parti pour de bon...

Kakashi a envoyé le senpô Rasengan dans l'autre dimension, en espérant que Sakura le recevra pas par la tête... :euh:

On avait pas tord, Minato est loin de maîtrisé le senjutsu.

Et Guy qui s'apprête à faire son dernier tour de piste en nous exécutant le taijutsu final de la porte de la mort... :sad: :cry: :pleur:
- traductore tradditore –
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par Heaven smile »

Mouais. J'aime pas Katubo donc personnellement, tout le tralala qu'il nous fait autour du "je me suis enfin accepté", ça m'a laissé complètement indifférent. C'est juste un autre bad-guy qui a trouvé l'interrupteur pour allumer la lumière. Bref. Côté Madara, ça avance pas beaucoup. Le mec craint seulement le senjutsu et le taijutsu donc on va patiemment attendre que Naruto et Sasuke soient opérationnels pour lui faire sa fête. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Sasuke faire du taijutsu... Si seulement il pouvait revenir à ça et lâcher deux secondes tous ses cheat codes d'Uchiwa...

Gaï pour le moment, c'est pas trop ça. On va voir ce que donne le mode Reborn-Ultimate Ninja Storm-No Turning Back-Death Is My Friend. Je sais pas si ça va être bien efficace.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par kito »

Je serai pas étonné que la "mort" ne soit pas littérale et qu'en fait Gai va "juste" perdre son talent au combat.
Pas aimé le deus ex machina sur gentil Kabuto non plus; c'était vraiment le retournement de veste du pauvre là... Au moins Obito a prit un peu plus de temps et d'effort.

Le 2nd en Hokage préféré d'Oro ça m'a tout l'air d'un élément supplémentaire pour dire simplement "ah au fait on l'a pas développé celui ci mais en fait il était balèze, allez salut".
_______________
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par battos »

Alors comme je l'avais dit, Kakashi a bien évité le rasengan avec son Kamui :)

Sinon ca me choque pas que le Second soit le préféré d'Oro : il a inventé l'edo tensei, il était (et est encore) plutot radical à vouloir tuer sans ménagement tout ceux qui veulent s'en prendre au village. Oro a du s'inspirer de ses travaux quand il faisait des expériences sur les morts à la recherche de l'immortalité. Et son coté "sans pitié avec l'ennemi" doit bien lui plaire.

A mon avis Gaï n'ouvrira pas la 8ème porte, il en sera empeché.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par Tsumugari »

Gaï qui va se sacrifier pour rien.
Je reste perplexe quant au fait que Minato qui ne maitrise pas le senjutsu a quand même une tronche plus humaine et n'a pas besoin des crapauds comparé à Jiji.

Kabuto et son intervention transparente.
Gaï ultra fatigué qui arrive quand même avant ses élèves.
Pourquoi ne pas laisser la place à Lee ?

WTF le oneshot de Sasuke et Naruto qui dure trop longtemps.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par six-one »

Le retournement de veste de Kabuto (plein de Tsundere ce manga...) vient avec une odeur de 'fin de la série'....il n'y a plus de méchant tout le monde a compris que faire le mal c'est... mal...tout le monde va enfin se comprendre (les uns les autres) et tout le monde vivra en paix et en harmonie jusqu'à la fin des temps... à moins que ce ne soit comme Nagato le pensait qu'une paix illusoire... les gens ayant vu ce que la course à la toute puissance peut causer, et par peur de revivre ça vont se calmer, jusqu'à ce que ça recommence causant un cycle sans fin... Mais bon on a Naruto il sera l'élément qui va parfaire l'équation.
Tsumugari a écrit :Je reste perplexe quant au fait que Minato qui ne maitrise pas le senjutsu a quand même une tronche plus humaine et n'a pas besoin des crapauds comparé à Jiji.
+10000000000000
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par Itachi-san »

Kabuto a compris qu'il était une merde grâce à Izanami, comme prévu et Guy va tenter d'ouvrir la 8ème porte comme prévu… et je ressens rien du tout. :hein: Y a vraiment un problème à ce niveau.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par SysEur »

Senpou Rasengan, ca y est Yondaime sait ajouter un élement à son rasengan maintenant ? Et l’élément senjutsu en plus de ça... Y'a quand même un sacré laxisme de la part de kishimoto depuis quelque temps... :euh:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par Itachi-san »

C'est pas un élément le Senpo, c'est juste un type différent de Chakra…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par Tsumugari »

Le Sharigan psychiatrique ca me saoule à un point.
Pourquoi faire des études alors que j'ai mon Sharingan PhD dans toutes les sciences.
En plus mes patients n'ont pas le choix, soit ils guérissent de force soit ils meurent de faim. :respect:
La "gentrification" de tout le casting de Naruto semble fini (façon de parler).
SysEur a écrit :Senpou Rasengan, ca y est Yondaime sait ajouter un élement à son rasengan maintenant ? Et l’élément senjutsu en plus de ça... Y'a quand même un sacré laxisme de la part de kishimoto depuis quelque temps... :euh:
Heu le senpo c'est pas un élément, ca veut juste dire Rasengan en sage mode.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par Shinfei »

J'ai bien aimé ce chapitre en tout cas. Petite interaction entre Kakashi et son maître.
Kabuto is back et a gardé son senjutsu.
Guy attaque sec ^^
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par Gingitsune »

Après une nuit de sommeil réparateur... Kabuto parle de cellule de Hashirama... il serait pas en train d'éveillé le Rinnegan de Sasuke? :heink2:
Si c'est le cas, il ne manque plus que Naruto en jinchûriki de Jûbi et on aura un second Rikudô sur le champ de bataille (en pièce détaché cette fois :mrgreen: )
Sinon ca me choque pas que le Second soit le préféré d'Oro : il a inventé l'edo tensei, il était (et est encore) plutot radical à vouloir tuer sans ménagement tout ceux qui veulent s'en prendre au village. Oro a du s'inspirer de ses travaux quand il faisait des expériences sur les morts à la recherche de l'immortalité. Et son coté "sans pitié avec l'ennemi" doit bien lui plaire.
De plus, ses répliques assassines sont probablement au goût du serpent. :twisted:
A mon avis Gaï n'ouvrira pas la 8ème porte, il en sera empeché.
Non, attends, ce sera notre seule chance de voir ce... dragon du soir? tortue du soir? Si il ne le fait pas là, il ne le fera jamais.
Je serai pas étonné que la "mort" ne soit pas littérale et qu'en fait Gai va "juste" perdre son talent au combat.
De mon côté, je crois qu'elle sera bien littérale, c'est juste que tout le monde sera ressuscité à la fin, il y a trop de Rinnegan dans le coin. Surtout que Obito a déjà annoncé ses intentions... ¬_¬ En tout cas, si il meure, même pour un moment, la team Guy sera bien dégarnie du coup. :euh: Si il meure pour de bon, on aura peut-être une nouvelle team avec Yamato, Sai, Tenten et Lee... Ou pire, Tenten, seule survivante de la quatrième guerre mondiale qui devient le méchant ultime d'une prochaine série. :mrgreen:

Edit:
Je reste perplexe quant au fait que Minato qui ne maitrise pas le senjutsu a quand même une tronche plus humaine et n'a pas besoin des crapauds comparé à Jiji.
Il dit que ça prend trop de temps à activer et que ça dure pas assez longtemps. Naruto a réduit significativement la vitesse d'activation à force d'utilisation, Minato manque peut-être quelques mois de pratique intensive. Et si sa réserve diminue plus vite, c'est peut-être qu'il a du mal à stocké le chakra sennin pour une raison ou une autre, contrairement à son fils ou à son maître. Kishi reviendra peut-être là-dessus, mais j'ai l'impression qu'il est simplement mort trop jeune alors qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement la technique.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par Tsumugari »

Oui donc en gros tu penses que il maîtrise l'équilibre du chakra senju mieux que jiji mais qu'il a plus de mal à l'accumuler et à l'utiliser. Ca se tient mais bon à force de tout tirer par les cheveux le lecteur fini chauve. :trans:

Sinon quand je regarde kabuto soigner Sasuke ca donne une impression de hentai. Avec sa gr&*$$# sa@#$$/^! qui lui sort de l'abdomen. Je préfère de loin le halo de chakra autour des mains.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par battos »

@Tsumugari : pas du tout ! Minato ici dit bien que ca lui prend du temps d'assembler du chakra senju c'est pour ca qu'il ne l'utilise pas. Donc non Minato ne maitrise pas mieux le chakra senju

Et Jiraya faisait appel aux crapaud pour se battre dans ce mode pendant que les 2 autres continuaient à accumuler de l'energie à l'infini. Il n'a pas besoin d'eux pour en accumuler de l'energie. De mémoire il utilise le Senju avant d'avoir invoqué les crapaud.
On le voit bien dans le combat de Jiraya, il se bat longtemps dans ce mode. Et c'est ce qu''explique papi grenouille à Naruto. Il lui dit bien que maintenant qu'il savait utiliser le senjutsu, il allait fusionner avec lui afin que Naruto puisse se battre pendant que lui continuerait à puiser le chakra dans la nature et c'est ce qu'il faisait avec Jiraya
Et vu que cela n'a pas été possible car Kyubi voulait pas à l'époque, Naruto a trouvé la parade avec ses clones qui accumulent de l’énergie pendant qu'il se bat.

Mais en aucun cas Jiraya n'a besoin des crapauds pour utiliser le senjutsu. S'il ne les utilisait pas, il tomberait a court de Chakra senju comme Naruto. Et devrait recommencer à en accumuler.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #667 - Discussions

Message par nataku »

non quand je regarde kabuto soigner Sasuke ca donne une impression de hentai. Avec sa gr&*$$# sa@#$$/^! qui lui sort de l'abdomen. Je préfère de loin le halo de chakra autour des mains
A choisir je préfère me faire soigner par Sakura, rien qu'au réveil voir le visage de Kabuto... :lol:

Je vous trouve un peu dur sinon avec Kabuto, on a vu à quel point les boucles d'Izanami s'enchaîné assez vite, on sait pas combien de boucle il a du faire pour s'en sortir, son revirement je le trouve plus logique qu'Obito rien que par la contrainte technique qu'est Izanami, la répétition d'une boucle qui te met dans une mise en situation d'échec perpétuel et qui te rappel à quel point tu te trompes et que tu dois vraiment lâché prise et pour ça, ça te fait subir une succession infini d'échec. (pour moi c'est pas le même impact que de seulement entendre un premier discours et l'accepté comme c'est le cas avec Naruto)

Le tigre du midi à bout portant à rien fait à Madara je m'attendais à un petit truc, son intervention était un peu cours aussi, j'aurai aimé en voir plus. :/

Le fait que personne libère Nidaime peut laisser sous entendre que le cas de Sasuke est pas encore si sauvé que ça, je pense qu'Oro aurait envoyé quelqu'un sinon, il ne l'a pas fait il veut pas d'une gène supplémentaire si il doit prendre le corps de Sasuke, enfin si c'est le cas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé