Chapitre #669 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #669 - Discussions

Message par Gingitsune »

Chapitre sympa, ça bouge, ça a du rythme, Madara galère et tout le monde est utile (ce qui fait changement). 8-)
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par Tsumugari »

Madara qui veut que Gaï continue à lui casser la figure.
Kakashi qui précise que la personne qui utilise les 8 portes mourra probablement après les effets de la technique mais ne mourra pas forcément.
Je me disais bien, donc l'utilisateur souffre d'une douleur telle qu'il peut en mourir mais pas forcément. Et hop un petit twist scénaristique pour pas tuer Gaï.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par Heaven smile »

Pour moi ce chapitre, c'est moitié moitié. J'ai eu du mal avec toute la première partie. Je trouve ça pas super bien illustré, peu clair et du coup, franchement en deçà du combat entre Lee et Gaara - m'enfin ça n'engage que moi. J'ai vraiment eu du mal à suivre l'action et plus simplement, à comprendre ce qu'il se passait. Ca fait redite en moins bien. L'autre moitié en revanche était bien sympathique. Tous les personnages contribuent à l'attaque donc y a : un tant soit peu de réflexion, de coordination et, chose plus important, on perçoit très clairement ce sentiment d'unité entre les shinobis. Et ça, c'est cool.

L'autre chose qui fait plaisir, c'est de voir Madara enfin cracher un peu sang. On commence à voir apparaître la première fissure de la forteresse. Bon, elle est loin d'être prise mais c'est un début. La dernière case du chapitre est jolie. J'ai aimé l'expression sur le visage de Naruto.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par Zikmu »

J'ai survolé le chapitre en essayant de voir l'attaque de l'éléphant super classe, mais rien

Le paon matinal et le tigre de l'aprem ont eu une superbe double page, là pas grand chose à l'activation, je suis déçu ! En espérant qu'il garde un dernier pallier à cette technique pour plus tard, le grand final de Gai
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par Shinfei »

Chapitre de ouf :omg:
Sérieux en anime ya moyen que ça déchire.
Le probably me dérangerait pas perso, j'ai pas trop envie qu'il meurt.

En tout cas y a du lourd dans ce chapitre on voit que les attaques de Guy ne laisse pas insensible pas madara et l'amochent bien.
Y'a aussi de la stratégie très bien pensé de Minato.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par Itachi-san »

Kakashi qui précise que la personne qui utilise les 8 portes mourra probablement après les effets de la technique mais ne mourra pas forcément.
Hein ? Je sais pas quelle traduction tu as, mais sur Mangareader il dit "certainement", pas "probablement". :hein: Le mot employé en japonais doit être "kanarazu", qui ne laisse aucun doute.

Sinon bah... j'ai un peu le même avis que Heaven en fait. :eek: Première moitié un peu confuse et pas très bien rythmée, seconde moitié vraiment sympa. J'ai pas trop d'espoit pour l'anime cela dit, quand je me souviens ce qu'ils ont fait du Paon matinal. :euh: Je sais plus comment ils ont fait le Tigre de midi par contre...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par six-one »

En voilà au moins un qui sert à quelque chose :-) et en plus il maîtrise le Geppou/Sky_walk de One piece (j'imagine qu'il pouvait le faire avec l'ouverture de la 7ème porte...). On a droit à un travail d'équipe joliment orchestré... surtout qu'il anticiper les actions de Madara et celles de Guy. Faut espérer que le Kunai que Minato avait perdu l'autre fois soit à plus de 70mètres de Madara histoire qu'il perde le contrôle de ses boules noires et que l'ot Yellow flash aie une chance de s'en sortir....
Sinon malheureusement pour Guy le réveil du pyjama orange sonne son glas...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par Heaven smile »

Shinfei a écrit :Sérieux en anime ya moyen que ça déchire.
C'est plus pour la blague que je dis ça mais y a encore des gens qui regarde l'anime ? :eek: :mrgreen:
(Notez les smileys - je suis choc et humour.)

Sérieux, vous vous tapez tout ou bien vous picorez dans l'anime en fonction de ce que vous souhaitez voir ?
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par six-one »

C'est vrai qu'on tellement bouffé de filler qu'il y a de quoi en être dégouté... sans parler des animations et musiques qui sont (pour moi) à un niveau inférieur aux épisodes canon de la première saison...Cela dit je suis mais j'ai pas mal de retard... Naruto vient tout juste de parler avec tous les Bijuu et leurs jinchuuriki (en sautant les fillers)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par kito »

Perso j'ai lâché l'anime depuis quelques temps après m'être forcé pendant un moment.
J'ai presque été tenté de reprendre à un certain point mais non :euh:

Je suis un peu triste pour Gin et les 2-3 autres qui visitent la section Episodes ceci dit :lol:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par R'iryh »

Sympa que Madara ai perdu ses boules de la mort.

A espérer qu'il puisse pas en générer à volonté sinon c'est caca leur histoire :mrgreen:

Super travail d’équipe cela dit en passant, ça fait vraiment plaisir à lire.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par nataku »

Vraiment top le travail d'équipe ça fait plaisir à voir. :grin: (l’heure de gloire de Gai me donne des frissons j'avou)

Kakashi voit plus très bien apparemment, il est temps qu'il arrache l’œil d'Obito. :siffle: en plus avec Sakura dans l'autre dimension je pense qu'elle serait tout a fait capable de faire une transplantation et des plus propre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par Shinfei »

Heaven smile a écrit :
Shinfei a écrit :Sérieux en anime ya moyen que ça déchire.
C'est plus pour la blague que je dis ça mais y a encore des gens qui regarde l'anime ? :eek: :mrgreen:
(Notez les smileys - je suis choc et humour.)

Sérieux, vous vous tapez tout ou bien vous picorez dans l'anime en fonction de ce que vous souhaitez voir ?
Ah nan je me tape pas tout :euh:
Déja j'enleves les fillers et après comme tu dis je picore en fonction des bonnes scènes du manga que j'aimerais bien voir en anime ^^ Surtout que je me suis rematé ya pas longtemps le combat Lee contre Gaara donc je me prend à rêver de la même pour Guy madara :grin:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par lucio »

Chapitre très rafraichissant en effet, surtout la dernière page avec Naruto qui pour moi montre une très bonne qualité de dessin !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #669 - Discussions

Message par nataku »

Hmm fake ou pas? le filtre" grain" de toshop a été un poil abusé sinon.

http://mangajoy.com/Naruto/669/24/

Minato semble au sol.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé