Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

J'aurais bien voulu dire oui, mais comme il ouvre des grands yeux à la fin, eeeeuuh :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

En mode saint seiya quoi =p
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et BOOM :lol:

Puré, y a de la casse en ce moment, ça enchaine sévèrement :kamool:

Par contre Mira en démon alors qu'elle peut déjà avoir une forme de démon, je me demande si ça va pas lui permettre de se contrôler ou quelque chose du genre (en assumant que la transformation arrive à maturité).
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bon, on saura pas cette semaine quelle est la relation entre Gray et Silver.

D'ailleurs, je viens a peine de capter la ressemblance de leurs noms ...
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Père, frère, fils, choisi ton poison :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Si c'est le fils du futur de Gray (j'y crois moyen à celle ci) les fandoms de Fairy Tail vont imploser en essayant de définir qui est la mère :lol:

Message par R'iryh »

http://readms.com/r/fairy_tail/Special% ... 202/2311/1

Putain mais alors là j’étais mort de rire du début à la fin. :kamool: :kamool: :kamool:

LE perso de la démesure :kamool:

Mais bon un chapitre spécial sur mon perso préféré, ça pouvais que bien se passer :ange:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Tu veux dire le manga de la démesure oui :lol:
Bon chapitre spécial (je sais pas comment Mashima fait pour tenir le rythme à chaque fois...) même si je lui préfère le précédent qui était encore plus over the top avec Juvia et ses hallucinations de dingues :kamool:

J'me demande si ça va être un truc récurent ce FT Special, ça pourrait ptêt permettre à Mashima de mieux segmenter son univers en délaissant un peu l'humour d'un côté et en proposant du pur fun dans ce nouveau format.

Message par Itachi-san »

Bon okay, un spécial et deux chapitres, il est dopé à quoi Mashima ? :hein: C'est plus un magazine hebdomadaire mais un quotidien qu'il va lui falloir bientôt. :euh:

Concernant les chapitres… oh putain… il a vraiment osé… :omg: Merde quoi… ces deux persos là en plus :-|

SPOIL

Genre on savait pas 3 ans à l'avance qu'elles seraient sauvées. XD C'était vraiment pas la peine de faire toutes ces pages d'émotion et de flash-backs pour ça… M'enfin à la limite je préfère ça à une Pell.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Effectivement on le voit venir, avec tout ce à quoi Makarov a survécu c'était obligé qu'une jeune fille hyper populaire au près des fans ne soit pas mise en danger.

Encore que ça m'a limite foutu le doute l'espace d'un instant (très court hein), c'était très cliché mais comme d'habitude avec Mashima il fait très bien son boulot pour ce genre de scènes, c'est ptêt ça aussi la raison pour laquelle FT se vend aussi bien, ça cherche pas à pêter plus haut que son cul.

Et ça fait un moment mais qu'est ce que j'aime le personnage de Wendy décidément :omg:
Elle nous avait déjà sorti un des meilleurs combats du tournoi mais là c'était vraiment sympa à regarder. La double page avec le finish move en forme de tornade c'était grandiose :shock:

Donc oui rien de surprenant ou d'original mais très plaisant à lire.

Message par nataku »

Yep gros +1 avec Kito.

J'ai eu beaucoup de mal avec FT et pendant un moment mais au fils du temps je l'apprécie de plus en plus.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Pareil, avant c'était qu'un bouche trou et je sais pas bien quand ça a changé. Peut être l'arc Oracion Seis mais l'arc est probablement l'un des plus importants vis à vis d'une grande partie des lecteurs.

C'est aussi intéressant de voir que le manga s'est considérablement amélioré en même temps que le personnage d'Erza qui était assez antipathique et froide alors qu'elle est aujourd'hui tout largement aussi drôle que la plupart des personnages (et en passant, le meilleur personnage féminin, fort, de n'importe quel shonen en cours de publication).

Message par R'iryh »

(et en passant, le meilleur personnage féminin, fort, de n'importe quel shonen en cours de publication).
:cry: :cry: :cry:

C'est beau ce que tu dis :cry:

Mais c'est surement parce que j'suis un gros vendu du perso :fr:

J'suis content que Wendy envoi les watts aussi, ça me fait plaisir.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

R'iryh a écrit :
(et en passant, le meilleur personnage féminin, fort, de n'importe quel shonen en cours de publication).
:cry: :cry: :cry:

C'est beau ce que tu dis :cry:

Mais c'est surement parce que j'suis un gros vendu du perso :fr:
Bah d'un autre côté c'est pas comme s'il y avait beaucoup de monde en face :euh:
Même pendant son arc "princesse" elle a été plus active que n'importe laquelle de ses homologues :lol:

Sakura aurait pu (du) être ce genre de personnage mais dans Naruto je trouve Tsunade mieux placé pour ça; dans Bleach Rukia aussi fait partie des femmes fortes mais malheureusement ça dure jamais bien longtemps; y a Inoue que j'aime beaucoup surtout depuis l'arc Fullbringer mais bon elle se tape un gros handicap avec le Hueco Mundo :mrgreen:
Dans OP tu as bien Robin et Nami mais bon c'est plus de la force de caractère qu'autre chose.

Donc ouais Erza s'est bien la seule à être aussi forte physiquement que mentalement et ayant du charisme à la fois au près des lecteurs que de personnages.
Et puis c'est vraiment une nana balèze à la différence des autres cités plus haut. Dans Fairy Tail tu as pas beaucoup de personnages capable de l'envoyer chier sans utiliser des techniques fourbes, et surtout elle est bien plus forte que le héros ce qui est surprenant étant donné qu'on la voit très régulièrement.

Mais en y repensant je crois que c'est quelque chose de propre au manga; dans une autre mesure les personnages féminins sont loin d'être la ramasse par rapport aux mecs, bien au contraire même et ça c'est plutôt cool.
Evergreen, Wendy, Erza, Minerva, Mirajane...etc, Franchement ça nous change des Ino :lol:

EDIT : ah bah encore un spécial de out, sur la petite Asuka et Natsu; pas folichon folichn après ceux d'Erza et Juvia mais toujours sympa de voir des personnages tertiaires un peu plus en avant.

Message par Itachi-san »

Les filles de l'Attaque des titans ont deux mots à te dire. :redface:

Sinon je l'ai trouvé super mignon ce chapitre. :eek: C'est assez sympa de voir Natsu dans la position de l'adulte pour une fois. :langue: D'ailleurs j'avais même pas capté que c'était Bisca la voleuse du chapitre précédent.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre