Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation (?)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation (?)

Message par Heaven smile »

C'est bien un petit spoil du tout début du chapitre que l'on a eu, l'autre jour. Beaucoup de blabla encore cette semaine. C'était pas inintéressant dans l'ensemble, mais bon, faut kiffer le délire de Kishimoto sur les deux frères et les réincarnations, quoi.
Ça cause de la mère du vieux schnock, "la déesse lapin" ( :euh: ), de l'éternel combat des frangins, du pouvoir, de Madara, des bijuus et j'en passe. Ça chamboule pas franchement le schmilblick. On risque de très prochainement bouffer un gros temps fort de baston à la sauce Ultimate-Ninja-God. Les dernières pages avec Sasuke et Naruto étaient assez sympathiques - comme la double page couleurs.

Fin de chapitre avec un retour sur Gaï. Madara est un chouïa fatigué on dirait tandis que Gaï est un cadavre qui s'ignore. La fin approche - p'têtre dans les deux prochains chapitres. Reste que le gros sourcils semble avoir encore une ou deux cartes disponibles, histoire de perturber les projets de Madara.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Shinfei »

Voilà c'est ce que je pensais sur Hashirama/Madara.
Bizarrement ce chapitre m'a plus plu que le précédent. Ça apporte une certaine logique sur l'obtention du Rinnegan.
J'aime bien aussi le fait que le Rikudo parle au 2 en même temps.
En tout cas la ca va chier avec les 2 et tous les bijuu.

Par contre Naruto disant qu'il est pas surpris pour la réincarnation alors qu'il y a jamais fait allusion c'est bizarre mais bon.
Et la mother, Rinnegan plus byakugan :lol:

Bref j'ai bien aime^^
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Tsumugari »

Donc on aura Naruto et Sasuke en possesseur du rinnegan...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Itachi-san »

Ah tiens, Kishi s'est rappelé que le Byakugan existe. :lol:

Boaf, chapitre assez sympa finalement. Mais j'ai pas compris, Sasuke a répondu exactement la même chose que Naruto ou bieng... :hein:

J'suis quand même un peu irrité que tout ça arrive en plein milieu du combat de Guy... ça a cassé le rythme...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Heaven smile »

Itachi-san a écrit :Ah tiens, Kishi s'est rappelé que le Byakugan existe. :lol:
Grave. C'est d'ailleurs un des points sur lesquels j'ai rien bité - mais vraiment rien. La déesse-lapin-extraterrestre, elle avait le sharingan et le byakugan, quoi. Tranquillos. C'est genre "deal with it", ou bien c'est logique , auquel cas j'ai pas suivi les dernières discussions/chapitres avec suffisamment d'attention ?

Pour la suite, j'espère juste que Sasuke va pas nous faire un énième pétage de câble façon Uchiwa. Ça serait le truc de trop.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par kito »

Kito a écrit : Tu la sens pas venir la double page Sasuke/Naruto, les deux avec le Rinnegan pour le finish ? :mrgreen:
Et bah faudra même pas attendre le mois prochain pour ça dis donc :kamool:

Le nom de la déesse, "Lapin" ça peut faire tiep chez nous mais c'est tiré du folklore japonais (si je dis pas de connerie c'est l'histoire d'un animal qui voulait se rapprocher des humains et à qui Dieu donna ses pouvoirs pour les rejoindre ou un truc dans l'genre), donc pour eux ça a du sens.

J'ai bien aimé le coup de "on a la même discussion dans la pièce à côté" et globalement le chapitre mais sur le fond... mazette....
Y a rien de surprenant pour Sasuke mais ça ne rend pas la chose plus facile à avaler.
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Tsumugari »

Bon je dis +1 au chapitre car on aura enfin Naruto + rinnegan. L'oeil du pouvoir ultime du manga qu'on attendait avec impatiente.
Il est loin le temps ou je disais sur les forum que le symbole des Uzumaki avait avoir avec le rinnegan. Finalement ça a pas grand chose avoir mais Naruto aura son rinnegan tout comme Sasuke. Ils pourront se battre à armes égales.
Reste plus qu'il y ai un versus Naruto Sasuke dans le manga (difficile à caser dans l'état actuel des choses).
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par guiguizmo »

Tsumugari a écrit :Bon je dis +1 au chapitre car on aura enfin Naruto + rinnegan. L'oeil du pouvoir ultime du manga qu'on attendait avec impatiente.
Il est loin le temps ou je disais sur les forum que le symbole des Uzumaki avait avoir avec le rinnegan. Finalement ça a pas grand chose avoir mais Naruto aura son rinnegan tout comme Sasuke. Ils pourront se battre à armes égales.
Reste plus qu'il y ai un versus Naruto Sasuke dans le manga (difficile à caser dans l'état actuel des choses).
Le futur bad guy, ce sera le frere de Rikudo Sennin ou sa reincarnation via ses descendants ...
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Heaven smile »

Oui, c'est fort probable. Dans un ce ses derniers tweets, Kishimoto disait grosso modo "J'ai envie de faire encore 40 tomes de Naruto, YOLO!"
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par kito »

Heaven smile a écrit :Oui, c'est fort probable. Dans un ce ses derniers tweets, Kishimoto disait grosso modo "J'ai envie de faire encore 40 tomes de Naruto"

Image
_______________
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Batossai »

ce n'était pas censé être le dernier grand arc ? y a eu du changement depuis ?
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Quiyes »

Pour moi c'est le fait de manger le fruit qui a donné à la déesse lapin le sharingan/3ème oeil au milieu du front, et c'est en effet intéressant d'entendre parler du biakugan.
Je pensais que le frère de hagoromo se révèlerait être devenu le shinigami, car il y a une certaine ressemblance (corne, laideur/apparence type démon, cheveux longs...) mais ce chapitre me fait douter : en effet si kaguya avait le byakugan, il n'a certainement pas été transmis par hagoromo, ce qui ne laisse que son frère (à moins qu'ils aient d'autres frères et soeurs, mais ce n'est pas dit), or je ne me souviens pas que les yeux du shinigami ressemblent au byakugan... ou alors ça a sauté une génération! :grin:
C'est aussi un peu bizarre qu'obito ait su quels chakras naruto n'avait pas, mais bon, on va pas chipoter, c'est un manga, pas un bouquin de fantasy, on a moins de détails.
Je remarque qu'on ne voit pas quelle a été la réponse de sasuke au sage, a-t'il dit pareil que naruto? On serait tenté de le penser car le sage est assez satisfait pour lui donner un pouvoir.... mais ce serait étrange de sa part.
Et voilà donc la dernière question, quel est ce pourvoir? Je ne crois pas que ce soit le rinnegan, car ashura ne l'avait pas (de plus je vois mal naruto arriver à comprendre comment utiliser un doujutsu), mais que reste-t'il? Peut-être la capacité d'utiliser izanagi en tandem sans effet secondaire? Peut-être que le sage va pousser la puissance de leur chakra au max?... on verra.

Je voulais aussi ajouter, même si ça n'a aucun rapport avec le chapitre, qu'à mon avis le sage n'a pas créé la lune en expulsant le corps de juubi de lui-même ; il semble plus cohérent qu'il ait simplement envoyé le corps sur la lune.
Je me demande aussi combien de temps s'est écoulé entre le temps d'hagoromo et cette guerre, combien de duo indra/ashura y a t-il eu? Madara et hashirama avaient-ils rencontré le sage? Leur avait-il donné aussi ce pouvoir?
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Tsumugari »

C'est clair que ca commence à puer les nouveaux arc Naruto.
Le premier tuer le frère et le second sur une autre planète là d'ou vient le démon lapin.
Enfin bon j'ai hâte de voir Madara mourir maintenant.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par Heaven smile »

kito a écrit :
Heaven smile a écrit :Oui, c'est fort probable. Dans un ce ses derniers tweets, Kishimoto disait grosso modo "J'ai envie de faire encore 40 tomes de Naruto"

Image
Mais eeeeuh !... Sérieux, hein ! :sad:
C'était sur Teuteur. Pour check,

Image
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #671 - Discussions, supputations, consternation

Message par kito »

Heaven smile a écrit : Mais eeeeuh !... Sérieux, hein ! :sad:
C'était sur Teuteur. Pour check,

Image

Image




Non mais je te crois (même sans la capture), c'était dirigé vers Kishimoto le(s) gif(s) :mrgreen:
Je croyais dur comme fer que l'arc Madara serait la fin fin. Ou au pire, qu'on aurait un big épilogue pour régler la partie Sasuke / Naruto.

Mais clairement je pensais pas voir venir une nouvelle partie. Franchement si c'est juste pour avoir un bad guy plus OP Kishi peut nous pondre un paquet d'ennemis, d'abord le frère effectivement puis le retour de Lapinou (puis le père ?) puis l'invasion de toute leur race sur le monde de Naruto...etc.

D'un côté ça permettrai de redonner un coup de boost à Naruto et d'éventuellement finir sur une bonne note (parce qu'en l'état, c'est pas le cas); mais d'un autre il peut aussi nous sortir du pire, du vraiment pire.


Moi j'aime bien les grosses elipses temporelles donc si c'est ça, ça peut le faire mais si c'est juste dans la continuation... No thanks.
_______________
Verrouillé