Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations (!)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations (!)

Message par Heaven smile »

Fin de la parlotte et place à l'action. Là pour le coup, j'ai vraiment aimé le chapitre - avalé en deux-deux. Limite je l'ai trouvé trop court tellement il était bon. Naruto et Sasuke sont dans les starting-blocks ; Gaï balance la sauce ultime. Le flashback de Kakashi est efficace, ça fonctionne bien juste avant le dernier gros coups. D'ailleurs, j'ai trouvé excellente la double page où Gaï fracasse Madara - les gueules qu'ils tirent les mecs !

Après, comme on pouvait l'imaginer, le personnage va pas y passer grâce à l'intervention de Naruto (ses pupilles, ont dirait un mixe senjutsu / Kyûbi, mais sans le contour des yeux.)

Excellent chapitre au final. Efficace et avec un rythme effréné. Respect, Gaï - Madara qui avoue que c'est le mec ayant le meilleur taïjutsu qu'il ait jamais affronté, c'est classe.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par guiguizmo »

Exactement tout pareil que Heaven, un ptit chapitre comme ça de bon matin ça fait plaisir
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par kito »

Ah bon ? Ça vous gêne pas l'arrivée de Naruto façon Jesus ?
Et puis le coup de la technique qui tue son utilisateur mais qui en fait tue jamais personne si ce n'est ceux qui sont déjà mort je commence en avoir assez.

Surtout que même si c'est pas non plus aberrant que le Rikuudo ait un pouvoir lié à la manipulation du chakra/guérison c'est quand un peu trop fort de café que Naruto récupère ce pouvoir comme ça au bon moment (oui je sais c'est un manga).

C'était cool de voir le père de Kakashi par contre; le seul truc c'est que je pensais qu'avant la mort de son père Kakashi était plus gentil, en fait il est juste un peu moins un enfoiré sans coeur :mrgreen:
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par lucio »

J'ai bien kiffé pareil ce chapitre !
Je trouve que ça avance bien !

Gingitsune, nozarashi ca te fais penser à quoi dans la mythologie japonaise ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Itachi-san »

Pareil que Kito. Le chapitre aurait été parfait sans les deux dernières pages. :sad:

Lucio, tu te tromperais pas de manga, des fois ? :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Tsumugari »

Je n'aime pas trop les tatouages qu'ils ont.
Après J'aime beaucoup le finish de Gaï et le fait que Naruto vient le sauver.
Sasuke va probablement s'occuper de la grosse statue et de face d'emprunte digitale.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par DesLife »

PROSTERNEZ VOUS DEVANT DIEU NARUTO, VOTRE SAUVEUR.

Non mais c'est une blague ? Ca fait 50 tomes qu'on attend que Guy utilise cette technique en se sacrifiant, et là JESUS NOTRE SAUVEUR arrive et le ressuscite d'un simple contact de la main... Fuck it, ça me dégoûte.

Bref, ce joli combat de Guy perd absolument tout son intérêt avec ce finish merdique à l'eau de rose. Ras le cul des guerres où seuls les méchants meurent.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par six-one »

DesLife a écrit :Ras le cul des guerres où seuls les méchants meurent.
On le sait depuis la mort des vieux Ino_SHika qu'aucun héros ne mourra XD mais c'est clair que ça annule un peu la tension du sacrifice de Gai.

Sinon magnifique chapitre dans ses derniers instants, Gai aura brillé de tout son éclat. ohh wait... :lol: Après vaut mieux ça surtout que Madara va se relever comme si de rien était, avec ses pouvoirs de Rikudo+Hashirama il a déjà commencé à entièrement se régénérer, so... et encore il n'a pas ses deux yeux....guy aurait été baladé à coups de 'shinra tensei'
Minato qui n'est toujours pas revenu n'aura pas vu le retour triomphal de son rejeton.

Sinon le sharigan permettait de voir le chakra dans les portes? ou Kishi a donné un pouvoir similaire au Byakugan au Rinnegan ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Itachi-san »

Pain pouvait voir la barrière autour de Konoha, donc je suppose que le RNG a une fonction de ce genre.

Enfin bon, Guy aura quand même des séquelles je pense, sinon paye ton combat qui aura servi à rien. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Tsumugari »

Oui enfin mon précieux Neji est mort donc voila les gentils meurent aussi.
Dommage que Naruto ai toujours ses yeux en croix, d'un point de vue design je trouve ca horrible. Le rinnegan aurait été mieux que ca.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Heaven smile »

kito a écrit :Ah bon ? Ça vous gêne pas l'arrivée de Naruto façon Jesus ?
Perso, non. Ça a toujours été comme ça donc pas de raison pour que Kishimoto se sorte les fingers des fesses maintenant, histoire d'innover. Chaque arrivée de Naruto lors d'un moment un peu délicat a un côté "voyez-vous la lumière (?!)", donc re-non, ça me gène pas.
Là où on va avoir de la grosse pose maybe iconique, c'est la semaine prochaine, en début de chapitre.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Shinfei »

Sérieux tout comme Heaven.
J'ai sur kiffé. Trop court mais tout y est.
C'est intense c'est bon, j'ai adoré.
Et ça me choque pas du tout que Naruto empêche guy de mourir. Après tout il ne le ressuscite pas, il empêche juste son chakra de le consommer. Rien d'impressionnant pour un Rikudo.
Et ça n'enlève rien au courage de Guy et sa technique de ouf.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par nataku »

Magnifique le Gai.

Je trouve également "facile" le sauvetage de Naruto , tout comme Jiraya je pense que Gaï mérité cette mort "digne", après comme j'aime le personnage forcement je suis content qu'il soit encore de ce monde mais pour moi ça perd de son intensité.

Par contre faudra qu'on m'explique comment on peut créer des techniques avec une technique que tu peux réaliser qu'une fois? :lol:

J'imaginé pas Croc-Blanc comme ça dans l'attitude, une sorte de Minato quoi et maintenant que Naruto a le pouvoir de "guérir" Sakura va servir à moins de truc.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Shinfei »

J'ai pas l'impression que ce soit le pouvoir de guérison perso.
Juste qu'il peut influer sur le chakra et que c'était le problème de guy actuellement avec une trop grosse pression. Pour moi il guéri pas une blessure ordinaire.

Sinan j'adore de voir Kakashi et son père :grin:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #672 - Discussions, supputations, palpitations

Message par Tsumugari »

Je pense que tu peux ouvrir les huit portes en entrainement tant que tu l'utilises pas comme Guy vient de le faire.
J'arrive pas à me faire à ce KyuSenNengan.
Verrouillé