Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!!)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Gingitsune »

Je préfère "Kakashi pas de Sharingan". :siffle:

Sinon, j'ai donné un coup d'oeil au chapitre précédent, on a deux gros plan sur l'oeil gauche de Sasuke, pour le premier il a deux rangs de tomoe et sur le second, trois.

http://www.mangareader.net/naruto/673/17
http://www.mangareader.net/naruto/673/18

Un erreur de la part de Kishi (qui aurait confondu avec celui à trois rangs de Kaguya?) :heink2:
Par contre étrange que Sasuke n'ai le Rinnengan que dans son œil gauche :columbo:
Il a un Rinnegan à tomoe (que je surnomme Sharinnegan :boulay1: ) Et les seules à en avoir jamais possédé sont Jûbi, qui n'avait qu'un oeil, et Kaguya qui avait trois yeux, dont deux Byakugan et un seul Sharinnegan à trois rangs de tomoe. Il n'est peut-être pas possible d'avoir plus d'un Sharinnegan. Hagoromo avait quant à lui deux Rinnegan, mais on ne l'a jamais vue avec des Sharingan ou des Sharinnegan. Indra a parfois des Rinnegan simples et parfois des sharingan simples. C'est pas clair si quelqu'un d'autre que Kaguya ou Sasuke ait jamais eu de Sharinnegan.

En donnant un coup d'oeil au tome 64, le Jûbi reconstitué de Tobi n'a que deux rangs de tomoe. Et dans le flashback de Hagoromo au chapitre 670, le Jûbi original en a quatre rangs.

Tant qu'à être sur le chapitre 673, j'ai remarqué ces planches:

http://www.mangareader.net/naruto/673/8
http://www.mangareader.net/naruto/673/12

Le "absorbe-moi" à Madara, ce serait pas Kaguya qui le dit? C'est clairement ses yeux qu'on voit au bas de la page, deux Byakugan et un Sharinnegan. Est-ce que Madara est maintenant possédé par celle qui avait les même ambition que lui?
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Kanon »

Quelqu'un a compris comment fonctionne le Rinnegan de Sasuke? On dirait qu'il peut se téléporter et téléporter des objets, ou bien simplement échanger sa place avec celle d'un objet.

Et lol @ Madara qui change encore d'oeil comme de chemise, et qui réalise l'impossible: http://www.mangapanda.com/naruto/643/5
On ne peut pas se téléporter avec le Juubi.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par six-one »

XDDDDDD j'adooooore!!!! j'avais completement oublié ça.... effectivement il réalise bien l'impossible.... cela dit il a absorbé l'arbre, c'est une des réincarnation d'Indra et ça sert le scénario....en d'autres termes Kishi nous sort un "vos gueules, c''est magique" :kamool:

de toute façon lui et Naruto ont un manuel d'utilisation de toutes les tech existantes so... il a des infos que Obito n'a pas :lol:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par R'iryh »

Il a un Rinnegan à tomoe (que je surnomme Sharinnegan :boulay1: ) Et les seules à en avoir jamais possédé sont Jûbi, qui n'avait qu'un oeil, et Kaguya qui avait trois yeux, dont deux Byakugan et un seul Sharinnegan à trois rangs de tomoe. Il n'est peut-être pas possible d'avoir plus d'un Sharinnegan. Hagoromo avait quant à lui deux Rinnegan, mais on ne l'a jamais vue avec des Sharingan ou des Sharinnegan. Indra a parfois des Rinnegan simples et parfois des sharingan simples. C'est pas clair si quelqu'un d'autre que Kaguya ou Sasuke ait jamais eu de Sharinnegan.
Excellent, merci Gin' 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Shinfei »

Il m'a surpris le Kishi, je voyais pas du tout Kakashi dans l'histoire :shock:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Heaven smile »

Ouaip, cette de semaine y a de la surprise, du fun et de l'actioooon. Ça commence à taper, ce qui n'est pas pour me déplaire. Bon chapitre qui tient bien en haleine. C'est pas exceptionnel mais sympathique et rythmé. Pour moi, Kishimoto continue sur une bonne lancée. Encre une fois, hâte de lire le prochain.

+1 avec kito en ce concerne le côté Palpatine de Madara. Les 'spèces d'éclairs qu'il nous balance, c'est soooo Return of the Jedi - ça fait autant tièp.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Shinfei »

Par contre Minato il est où déja ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par nataku »

Comme les autres kages d'ailleurs. ^^"

Surprenant la fin de chapitre, mais en même temps bien joué de la part de Madara, c'est bien pensé pour le coup.
Me fait pas de souci pour Kakashi, de toute façon vu le nombre de kamui qu'il a utilisé il serait devenu aveugle non? :lol: (au moins ça va justifier qu'il va le remplacer avec le Rinnegan d'Obito :siffle: et au pire des cas Madara se débarrasse du sharingan et Kakashi le re-récupère.)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Gingitsune »

Ou Sakura, qui le remet ensuite à Kakashi. 8-)
Si elle est pas morte au début du chapitre suivant. :mrgreen:
Par contre Minato il est où déja ?
Comme les autres kages d'ailleurs. ^^"
Hashirama est toujours épinglé au sol comme un insecte de collection;
Tobirama refait ses réserves de chakra pour pouvoir envoyé le reste des otonin et lui-même sur le champ de bataille;
Hiruzen fait pas le hiraishin donc il doit se taper le trajet à pied, si le Zetsu spiral ne trouve pas un moyen de le retenir;
Minato s'est pris cinq boules de Madara, il en reste peut-être plus grand chose à part la tête... :shock:
A, Mei, Ônoki et Tsunade étaient à bout de chakra la dernière fois qu'on les a vu, ils doivent être en train de regroupé leur force pour la suite.

Il n'y a donc que Gaara qui sauve l'honneur des kage dans le moment. :euh:
Et lol @ Madara qui change encore d'oeil comme de chemise, et qui réalise l'impossible: http://www.mangapanda.com/naruto/643/5
On ne peut pas se téléporter avec le Juubi.
J'avais complètement oublié ce détail. :kamool:
Mais c'est peut-être juste Obito qui a été ratrappé par son manque chronique de talent... :siffle:

Je reviens sur le chidori noir de Sasuke, qui rappelle le raiton noir de Darui et du Raikage III, est-ce que ça pourrait être le même phénomène? Est-ce qu'il y a des sennin en dehors de Konoha? :heink2:
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Tsumugari »

De toute façon les réincarnations ne rentrent pas dans le moindre moule.
Ils sont capable de tout faire, comme le dit Naruto il a l'impression qu'il peut tout réaliser.

Ce n'est plus une impression à ce stade. :omg:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par nataku »

A partir de là ouai, les power up peuvent s'enchaîner bijuu par bijuu voir en combinaison de pouvoir entre 3 bijuu en même temps etc, Kishi peut faire ce qu'il veut de Naruto a tout moment il y a plus vraiment de limite.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Tsumugari »

Ce serait bien que Naruto recoivent les Sharingan de Obito.
A ce stade c'est le dernier power up que Naruto n'a pas eu.

Après tout Sasuke a reçu du chakra de Hashirama et de Hagoromo.
Naruto il a du chakra d'un peu partout mais toujours pas de dôjutsu, enfin bon ce serait contraire au principe de la séparation des pouvoirs comme le dit Hagoromo.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Gingitsune »

Je ne pense plus que Naruto aura le Rinnegan, les dôjutsu c'est pour Sasuke et les bijû, pour Naruto (il est maintenant le jinchûriki des 9 bijû, et vu les petites boules qui flottent autour de lui et les bâtons, il semble bien qu'il ait même accès au pouvoir de Jûbi). Et même s'il n'a pas le Rinnegan, Naruto sent la présence du deuxième Madara, il n'est pas complètement largué non plus.
De toute façon les réincarnations ne rentrent pas dans le moindre moule.
Ils sont capable de tout faire, comme le dit Naruto il a l'impression qu'il peut tout réaliser.
Naruto, ça fait un bout qu'il est possédé par Ashura, il peut tout faire seulement depuis que Rikudô lui a donné un power up deus ex machina. Quant à Madara, il n'est plus possédé par Indra depuis longtemps, si il est si puissant c'est à cause que son corps combine les bases génétiques des deux clan + le chakra senjutsu de Hashirama, c'est un Rikudô Sennin reconstitué.

Anyway, il est possible qu'on ait les explications dans les cinq prochains chapitres, comme ça avait été le cas avec Minato sennin.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Tsumugari »

Je pense tout simplement qu'une incarnation de Indra reste puissante quoi qu'il arrive et effectivement c'est un rikudou reconstitué. D'ailleurs ils sont tous reconstitués à part Hagoromo.

Sur un tout autre sujet, Naruto est sensé être ultra rapide puis pouf Sasuke qui poutre Madara en vitesse, avec la pause "what else ?!". Quand on regarde Sasuke on dirait qu'il a autant de chakra et de puissance que Naruto alors que Naruto il a chakra infini et normalement puissance infinie. Enfin bon même ici on voit bien que Sasuke est LE ninja parfait, il est intelligent et sait tout faire.
Naruto est en mode caniche à son maitre et est à la masse comme à son habitude.

Pour le moment c'est un combat de dôjutsu.

J'ai eu l'impression de lire un de ces premiers chapitres ou Naruto se fait griffer par le chat d'une grosse dame et Sasuke qui pause. Bon j'exagère mais y'a une part de vérité. :boulay2:

http://www.mangapanda.com/93-14-5/naruto/chapter-9.html
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par nataku »

J'ai toujours pas compris comment Naruto c'est retrouver avec tout les bijuu au fait. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé