Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!!)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par kito »

nataku a écrit :J'ai toujours pas compris comment Naruto c'est retrouver avec tout les bijuu au fait. :hein:
Ta gue*le c'est magique.







:redface:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Shinfei »

Le check avec échange des prénoms et tout. :grin:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Gingitsune »

J'ai toujours pas compris comment Naruto c'est retrouver avec tout les bijuu au fait. :hein:
Ça remonte à janvier 2012, quand Naruto se frittait les 6 bijû de Tobi.

Son Gokû:

http://www.mangareader.net/naruto/570/5

Matatabi, Isobu, Kokuô, Saiken, Chômei:

http://www.mangareader.net/naruto/572/10

Et il l'a fait aussi avec Kurama yang avant de prendre la forme du renard:

http://www.mangareader.net/naruto/570/11

C'est pour ça que quand Naruto a extrait les bijû de Jûbito, les deux absents de sa collection, Shukaku et Gyûki, ont dû être tirés par Gaara et Killer Bee respectivement.

http://www.mangareader.net/naruto/652/6
http://www.mangareader.net/naruto/652/7

Et évidemment, Obito a ajouté Shukaku, Gyûki et Kurama yin dans les derniers chapitres.

Edit: Je relis le chapitre 652, tant qu'à être dessus et je remarque la fin de la formation avec Naruto, Sasuke, Jûgo, Shikamaru, Ino, Chôji, Lee, Tenten, Sai, Hinata, Shino et Kiba (je crois que j'ai nommé tout le monde). On disait à l'époque que Sakura avait atteint le fond du baril puisqu'elle était passée derrière Sai et Tenten, mais maintenant qu'on a un second jinchûriki de Jûbi encore plus mégalo que le premier, ça pourrait bien être son tour de participer à une formation encore plus ultime que la dernière.

On disait aussi qu'il n'y en avait que pour Konoha, tant pis pour la collaboration entre les villages ninja. Cette nouvelle formation pourrait aussi inclure d'autre village, genre Gara qui fait pas grand chose à quelques pas des héros. Si on complète Taka, il y en aura peut-être aussi pour Suigetsu (représentant Kiri) et Karin (représentant Oto). Jûgo sert plus à rien depuis que Rikudô a donné du chakra senjutsu à Sasuke. Manque plus que Kumo et Iwa... les otonin pourrait emmener Killer Bee (qui était pas loin de Sasuke et Madara la dernière fois qu'on l'a vu)... quant à Iwa... Tenten a peut-être quelque chose au fond de la gourde...ou alors Hiruzen demandera à Ônoki de le transporter jusqu'à la vrai bataille...

edit: D'ailleurs, Lee aussi est dans le coin et on vient de voir que les portes, c'est particulièrement efficace contre Madara. Ça conclurait bien sa trame narrative de prendre part activement à une formation suprême pour apporté un élément décisif. Il ferait son nom parmi l'élite de l'élite. Naruto a déjà montrer qu'il pouvait l'empêcher de mourir, peut-être Sakura pourra donner au groupe la même régénération que Madara plus tôt (qui la tient du chakra senjutsu de Hashirama, lui-même probablement sennin de l'école des limaces). Sa bouclerait aussi la boucle sur la relation enter Lee et Gaara, d'abord ennemi, puis alliés, ils combineraient finalement leurs forces dans une ultime bataille.

Si Lee a droit de participer aux deux groupes, j'imagine qu'on peut s'attendre à voir Shikamaru débarquer (peut-être juste en support stratégique à distance grâce à Ino). Et il y avait Hinata qui était en route, peut-être qu'elle va se rendre pour ajouter le Byakugan à la formation, Kishi a l'air de s'être rappeler que ça existait... :siffle:
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Tsumugari »

un petit fanfic:
Madara: I won't let you! *throws rod*

Sakura sees it coming and stunned moves back one step then Freezes.

Obito: 'Damn!' Uses Kamui on Sakura and sends her back to the battle field., followed by himself.

Madara: Obito shouldn't have been able to move by now... Let alone kamui. No matter...

*back on the battlefield Oviot lays next to Kakashi.*

Black Zetsu: Damn you , Obito! Just give up!

Obito *wheezing*: Kakashi....

Kakshi:....

Obito: You lost it... Didn't you...? Well it doesn't Matter now. Obito takes his rinnegan out with his right arm.

Black Zetsu: Bastard!

Obito: Crush it.

Kakashi takes out his Kunai and raises his hand

Just as he is about to drive it down another hand grabs his.

Madara appears

Madara(pulling some freeza shit): You have to be quicker than that...
*grips his throat and begins to squeeze* despite your differences you and obito made quite the excellent team... *smiles*

Obito... Your eyes are really special I'm quite jealous I think I'll take the other just incase.

But first * reaches towards the rinnegan*

Sasukes sword comes and impales madaras rinnegan rendering it useless.

Sasuke: I'm not as patient as kakashi and Obito are

Madara: ... *smiles*

Madara: that you are... By the way... You need to work a little better on your observations.

Sasuke: ?

Madara: where my shadow?

*limbo Madara grips sasuke from behind choking him out as he reaches for sasukes rinnegan.*


WILL SASUKE LOSE HIS EYE!l?
Je me demande si Sasuke va pas avoir la possibilité de partager la vision de son rinnegan avec Naruto de la même manière que Naruto peut partager son chakra avec tout le monde.
C'est aussi possible que cela se fasse via Naruto et Hinata qui doit être sur son chemin je suis vraiment curieux d'avoir les trois dôjutsu dans le combat final...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par nataku »

Gin, ce que je comprends pas c'est que Madara les a tous absorbé comment ils peuvent se retrouver dans Naruto? :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Gingitsune »

Vu la difficulté qu'Obito a eu a entré (Kakashi a du l'aider et a faillit y passer), ça m'étonnerai qu'il puisse sortir Sakura puis lui-même avant que Madara lui ait faucher son Rinnegan. :euh: Vive les fanfic (quoique, Kishi est capable lui aussi de sortir du nawak ... :siffle: )
Je me demande si Sasuke va pas avoir la possibilité de partager la vision de son rinnegan avec Naruto de la même manière que Naruto peut partager son chakra avec tout le monde.
On aurait surtout besoin d'Ino (j'aurais jamais penser dire ça il y a quelques années :euh: ), elle pourrait partager la vision de Sasuke aux autres shinobi, pas seulement à Naruto. Mais je pense plus à un combo avec Kurama et Susano'o ou ils peuvent ajouter des trucs, comme Jûgo a ajouté le chakra senjutsu au Susano'o de Sasuke.

Oh, je regarde le calendrier, on doit pas être loin du numéro double de la Golden Week. Je dirais... on a un chapitre le 29 d'avril, mais pas pour le 6 de mai.
Gin, ce que je comprends pas c'est que Madara les a tous absorbé comment ils peuvent se retrouver dans Naruto? :hein:
Ils sont pas là au complet, il n'y a qu'une petite partie de chacun dans Naruto, de la même façon qu'il n'y avait qu'un l'équivalent d'un tentacule de Gyûki et quelques bout d'estomac de Kurama dans le Jûbi de Tobi. Mais un bout c'est suffisant. Après, que les petits bouts puisse prendre la forme complète des bijû et qu'il puisse être conscient à deux endroits en même temps, ça tient de la conception orientale de la métaphysique des âmes. Prends ça comme le bunshin de Minato dans le sceau de Naruto.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Gingitsune »

hum... mauvaise nouvelle, le numéro double de la golden week était celui du chapitre 674, donc pas de chapitre cette semaine. :-|

Prochain chapitre le 6 de mai.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par lucio »

Tu me tues :( :( :(
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Tsumugari »

Quel horreur. voila pourquoi je ne trouve aucun raw cette semaine.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Gingitsune »

Je me tue moi aussi, lucio. :pleur:

Et je seconde Tsumagari, quelle horreur!
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Batossai »

Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon :)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Gingitsune »

Puisque ça bouge pas beaucoup, je voudrais revenir sur quelques éléments des derniers chapitres.

D'abord, certains disaient que les costumes des perso de la famille de Hagoromo étaient pas top, ben ce sont ces costumes typiques de l'époque de Heian. C'est comme dire que Jules César avait l'air con avec sa robe et son drap. Oui, ça a l'air con, mais c'était la mode dans le temps. :siffle:

Image

Au chapitre 671, Kurama et Hagoromo parlent d'une prophétie énoncée par un prénommé Gamamaru. Ça sonne comme un nom de grenouille ça et on a justement une très vieille grenouille qui fait des prophéties et qui n'a pas de nom, seulement un titre, Ôgama Sennin. Rikudô aurait-il appris le senjutsu auprès des grenouilles?

http://www.mangareader.net/naruto/671/11

À moins d'une cinquantaine de chapitres de la fin, on nous introduit le frère de Rikudô et le père de Guy... :shock:
Ou Kishi a besoin d'introduire presto des personnages pour le film à venir, ou il a attendu bien trop longtemps pour faire des retournements bidons qui donne l'impression que l'auteur maîtrise pas son plan de travail. :heink2:
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par lucio »

Remarque Guy sans père il n'aurait pas de repère.... :dehors: Et comment serait-il né non mais oh ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Gingitsune »

Je dis pas qu'il aurait fallu enlevé le père de Guy, je dit qu'il aurait fallu l'introduire 400 chapitres plus tôt. :-|

Surtout que Guy a eu trois combats contre Kisame, il a eu autant d'occasions pour faire le lien avec l'organisation qui a tué son père. Justement dans l'arc où on sauve Gaara, il aurait pu partir en flashback sur Fuguki avec samehada et affirmé ensuite qu'il ne connaît pas Kisame. En plus on a appris il y a quelques chapitre que Lee ouvre les porte jusqu'à la sixième maintenant. Et Neji qui meure en nous faisant des flashback périmés puisqu'il a rien fait dans la seconde partie. Et je parlerait même pas de Tenten, l'éternelle personnage sousutilisé. C'est toute la team 3 qui aurait dû être plus travaillée dans les 450 derniers chapitres.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #674 - Discussions, supputations, divination (!

Message par Shinfei »

C'est dans ces moments là qu'ayant commencé one piece récemment on voit la différence de traitement du monde, ses personnages et son histoire.
Image
Verrouillé