Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (!!)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Chapitre #675 - Discussions, supputations, divination (!!)

Message par Tsumugari »

Naruto qui donne une leçon de soins à Sakura...
Des pages filler avec des trucs du début du manga.
Un chapitre qui n'avance pas.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (!!)

Message par Gingitsune »

Ben Kakashi s'est pris un power down majeur. :shock:
Est-ce que Kishi compte l'envoyé au rencard maintenant que ses élèves ont pris du gallon?
Est-ce la fin de la jeunesse pour lui?
Et Sakura qui se fait voler la vedette par Naruto en terme de jutsu médicaux... ¬_¬

On a enfin la corfirmation que Madara était derrière le mort de Rin, contente qu'on ait adressé la question avant la fin. J'espère qu'on va revenir sur les liens entre Madara et Kiri.

On revient sur les motivation de chacun, on laisse planer le doute sur les intentions de Sasuke...

Conclusion du chapitre, pour achever Madara il faut optimiser le teamwork! ... qu'il dit, mais comme Sakura a ni Mangekyô, ni senjutsu, ni taijutsu, je vois pas ce qu'elle peut faire à par devenir un otage encombrant comme Samui ou Konan avant elle. -_- "plu de Sharingan" Kakashi est pas mieux d'ailleurs.
Ils feraient mieux de leur confié Guy et de prendre plutôt Gaara et Lee dans leur équipe.

Ou alors, Kishi a garder des surprise pour la toute fin.

Edit: Je rappelle qu'on en ait au 8e chapitre du tome 70, il reste deux tome avant la fin, normalement.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par lucio »

2 tomes avant la fin ? WTF !


Bien qu'il ait perdu son Sharingan, kakashi connait toujours les techniques non ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Quiyes »

Pour Rin on se doutait un peu que Madara était responsable, restait à savoir les détails, c'est fait.

Je crois pas que Naruto fasse vraiment un jutsu médical, car pour moi c'est plutôt son chakra qui fait le travail que son cerveau. :lol: Il doit plutôt provoquer la régénération, ou un truc comme ça. Bref.

Par contre je suis surpris que ça se déroule comme ça, je pensais que kakashi finirait avec le Rinnegan, ça lui aurait fait un power up. Mais apparemment non, ce qui n'est pas forcément un "power down", dans le sens ou sans sharingan, son endurance devrait sérieusement augmenter, surtout sur le long terme, et il en aurait besoin. Peut-être va-t'il maintenant utiliser des techniques "familiales", peut-être quelque chose en rapport avec le chakra solide/cristallisé, comme l'était la dague héritée de son père.

Sakura a quand même le sceau au milieu du front, mais il est vrai que même si elle est ^particulièrement douée dixit shizune, il lui manque quelque chose de plus perso, et s'il reste moins de 3 volumes je suis pas sûr qu'on ait le temps pour son développement, qui est de toute façon tout le temps très court. Peut-être utilisera-t'elle le chakra de sage, mais ça aurait été bien de voir Tsunade l'utiliser, c'est la seule des trois sannins qui n'a pas montré cette compétence, avec des marques faciales encore différentes (l'a t'on vu sur le shodai? était-il lié aux limaces?).
J'espère qu'elle ne sera pas utilisée comme otage, ça changerait un peu, mais bon, on verra. Au fait, où sont les kages, qu'est-ce qu'ils foutent?

Il semble donc que madara va récupérer son rinnegan, ce qui signifie qu'obito va probablement récupérer son second sharingan et sauver tout le monde à un moment donnée, puisqu'il est dit dans le chapitre que la véritable puissance d'un dojutsu est révélée quand les 2 sont utilisés en même temps.

Au final, qui va vivre, qui va mourir? Neji a déjà passé l'arme à gauche, mais guy a survécu, aura-t'on une autre mort de perso important?

Sinon, je suis un peu déçu que dans tout ça on ait pas vu davantage du sandaime, j'espérais que ça aurait été l'occasion de révéler sa compétence/technique spéciale, parce que c'est vrai qu'il peut utiliser tous les éléments, et il y a une double page sympa là dessus, mais il a quand même l'air un peu faiblard comparé aux autres.
Manque plus qu'un edo tensei de kushina et des parents de sasuke pour essayer de les déstabiliser pendant les combat, mais madara n'est pas censé connaître la technique donc...


Si je comprends bien le manga est censé finir dans moins d'1 an, mais sera-ce vraiment pour de bon? J'imagine que kishi doit en avoir marre, et quand on voit les emplois du temps de mangaka il a bien mérité des vacances. Mais s'il finit par faire un suite, je crois qu'il y a matière : madara est censé ici atteindre un pouvoir du niveau de la déesse/démone lapin kaguya, et ça peut tout à fait déclencher des choses intéressantes pour la suite, comme la réapparition de kaguya, ou des démons s'ils ont existé, ou de cette race d'être avec ces sortes de cornes, et puis il y a encore le frère de rikudo qui est un mystère. Bref, le manga a jusqu'à présent été orienté sur les uchihas, il pourrait être continué et orienté sur les hyugas, ou différemment, démons, autre continent,... On peut rêver.. :fou: Ce serait l'occasion de voir les persos adultes, et peut-être un naruto un peu moins stupide : même si c'est sa marque de fabrique et qu'il ne peut pas être complètement changé, être adulte serait l'occasion de lui faire apprendre les techniques de sceau des uzumaki, par exemple, un peu de finesse en général.

Oh, et aussi il semble qu'on n'aura pas de naruto vs sasuke comme combat final sérieux, quoique ça peut encore changer, mais si ça reste comme ça je serai plutôt satisfait, car on l'a tellement attendu qu'on aurait forcément été déçu, et puis perso je trouve que ça change un peu, pour une fois, de ne pas avoir ce qui semble inévitable, c'est plus surprenant ; et en plus, en remplacement, sasuke ne s'est même pas fait narutisé, enfin pas vraiment, pas comme les autres (pain, neji, obito...).
Dernière modification par Quiyes le mer. 07 mai 2014, 10:27, modifié 1 fois.
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par chiyo »

Je rappelle qu'on en ait au 8e chapitre du tome 70, il reste deux tome avant la fin, normalement.
Tu peux me donner ta source pour confirmer tes dires ?
J'ai pas souvenir que l'auteur ait annoncé a quel tome il comptait stopper.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Gingitsune »

Il peut plus utilisé le chidori et il a perdu l'avantage de voir venir les coups. De toute façon, le nijutsu marche pas contre Madara, il y a que le taijutsu et le senjutsu pour porter des coups, on en vient toujours au même point. Il faut que Kakashi trouve un façon de se rendre utile en tant que support, comme Gaara avec son sable qui faisait voler les autre plus tôt, mais je vois pas comment.

À moi que Kakashi nous sorte enfin des techniques inédites... j'en doute. :heink2:
2 tomes avant la fin ? WTF !
C'est pas dit que ça va finir au tome 72, ce ne sont que des spéculation pour le moment. Il faudra au moins deux tomes pour achever Madara cela dit, je pense pas que ça finisse au tome 71.
Peut-être va-t'il maintenant utiliser des techniques "familiales", peut-être quelque chose en rapport avec le chakra solide/cristallisé, comme l'était la dague héritée de son père.
Ça n'a rien de familiale, c'est juste un banal chakratô, comme les lames d'Asuma.
s'il reste moins de 3 volumes je suis pas sûr qu'on ait le temps pour son développement, qui est de toute façon tout le temps très court.
Il suffit de faire un flashback pour ça, genre elle a étudié le senjutsu avec les limances pendant que Naruto apprenait le fûton. Ou alors, Naruto et/ou Sasuke vont lui trafiqué quelque chose avec leur nouveaux pouvoirs. Si Kishi veut, il a tout le temps de faire quelque chose. Mais est-ce qu'il veut, là est la question. :heink2:
Au fait, où sont les kages, qu'est-ce qu'ils foutent?
Hashirama est cloué au sol;
Tobirama se refait du chakra pour expédier le reste des otonin au front;
Hiruzen combattait Zetsu spiral la dernière fois qu'on l'a vu, il y est peut-être encore;
Minato s'est pris les sphères de Madara et s'est téléporté au loin, il est peut-être inutilisable maintenant;
Tsunade, A, Mei et Ôniki sont à bout de chakra pas loin de Hiruzen;
Gaara garde Guy.
Il semble donc que madara va récupérer son rinnegan, ce qui signifie qu'obito va probablement récupérer son second sharingan et sauver tout le monde à un moment donnée, puisqu'il est dit dans le chapitre que la véritable puissance d'un dojutsu est révélée quand les 2 sont utilisés en même temps.
Madara peut pas sortir de la dimension parallèle si il lâche l'oeil d'Obito. Il va donc récupéré son Rinnegan et le garder en main alors qu'il change de monde, ensuite il va remplacer le Mangekyô. À moins qu'il est absorbé le pouvoir de l'oeil d'Obito et qu'il puisse maintenant garder Kamui même s'il retire l'oeil... wait and see. En tout cas, ça expliquerait la collection de sharingan si il peut absorbé leurs pouvoirs sans les porter tous. :euh:

De toute façn, si Zetsu le quitte, Obito mourra, il est condamné parce qu'il a ressuscité Madara avec le Rinne Tensei. À moins qu'il réussissent à sortir de l'autre monde et que Naruto le sauve.
Manque plus qu'un edo tensei de kushina et des parents de sasuke pour essayer de les déstabiliser pendant les combat, mais madara n'est pas censé connaître la technique donc...
Madara connait la technique, il s'est Edo Tensei lui-même quand le jutsu de Kabuto a été annulé par Itachi. ;-)
Mais je pense pas qu'il s'abaisse à ça.
Si je comprends bien le manga est censé finir dans moins d'1 an, mais sera-ce vraiment pour de bon?
Kishi dit bientôt, c'est pas clair quand mais c'est probable que ça finisse avant la fin de l'année ou pas longtemps après. Ensuite est-ce que c'est pour de bon, ça dépend de comment ces prochains manga sont reçu. Si il y a rien qui semble fonctionner, il est possible qu'il revienne à Naruto au bout de 5 ans. :siffle:
Et puis il y a le film de cette année, Kishi travaille dessus on sait pas encore à quel titre et on sait pas encore ce qui s'y passera. Peut-être qu'il a créer ce frère de Rikudô juste pour donner des enjeux au moins aussi important que pour la finale de la série.
Oh, et aussi il semble qu'on n'aura pas de naruto vs sasuke comme combat final sérieux
À moins qu'on finisse la série en fastforwards sur la finale d'un tournoi de Chûnin. :euh:
Je rappelle qu'on en ait au 8e chapitre du tome 70, il reste deux tome avant la fin, normalement.
Tu peux me donner ta source pour confirmer tes dires ?
J'ai pas souvenir que l'auteur ait annoncé a quel tome il comptait stopper.
Il commence à être tard ici, 4h du matin, j'ai oublié d'ajouté "au moins"... :siffle:
Je rappelle qu'on en ait au 8e chapitre du tome 70, il reste au moins deux tome avant la fin, normalement.

Le combat final de la première partie a duré deux tomes et là on en est encore qu'aux préliminaires pour le combat final de la série. Deux tomes c'Est un minimum.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Quiyes »

Il peut plus utilisé le chidori
Il pouvait dans kakashi gaiden ,donc il doit encore pouvoir, après tout ce n'est qu'une technique de foudre, mais il n'aura plus le sharingan pour anticiper les contres, donc c'est plus risqué contre un adversaire doué.
c'est juste un banal chakratô, comme les lames d'Asuma
J'avais toujours pensé que la lame de chakra blanc était du chakra cristallisé comme le pendentif du shodai que naruto avait hérité de tsunade, ce qui est différent des lames d'asuma qui sont simplement du métal spécial qui conduit le chakra mieux que la normale, ou en tous cas c'est ce que j'ai toujours cru.
Madara peut pas sortir de la dimension parallèle si il lâche l'oeil d'Obito.
Je ne serais pas étonné qu'avoir les 2 rinnegan lui permette de faire à peu près ce qu'il veut.
De toute façn, si Zetsu le quitte, Obito mourra,
A mon avis, "dans un dernier dernier souffle", il doit pouvoir faire quelque chose :lol:
Madara connait la technique, il s'est Edo Tensei lui-même quand le jutsu de Kabuto a été annulé par Itachi.
J'avais pensé qu'il s'était simplement "déconnecté" grâce à sa connaissance de la technique et du fuinjutsu, comme l'avait fait itachi (mais lui grâce à l'oeil de shisui), et donc je pensais que madara avait simplement empêché de cette manière l'annulation de la technique... Quoiqu'il est vrai qu'itachi disparait quand il force kabuto à annuler l'edo tensei, mais est-ce à cause de l'annulation, ou simplement parce qu'itachi l'a souhaité (sentiments blabla...) comme l'avait fait sasori?...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Gingitsune »

Il pouvait dans kakashi gaiden ,donc il doit encore pouvoir, après tout ce n'est qu'une technique de foudre, mais il n'aura plus le sharingan pour anticiper les contres, donc c'est plus risqué contre un adversaire doué.
Surtout que le ninjutsu fonctionne pas contre Madara, donc ce sera pas utile pour cette fois. :twisted:
Mais pour le futur, c'est vrai que Raikage III avait réglé le problème avec son armure raiton, la jeunesse de Kakashi est peut-être pas terminée finalement.
J'avais toujours pensé que la lame de chakra blanc était du chakra cristallisé comme le pendentif du shodai que naruto avait hérité de tsunade, ce qui est différent des lames d'asuma qui sont simplement du métal spécial qui conduit le chakra mieux que la normale, ou en tous cas c'est ce que j'ai toujours cru.
La traduction est confondante, en japonais c'est clair.

Au chapitre 242, Taiseki dit: "その白光のチャクラ刀…"; sono Hakkô no chakratô...; "cette lame de chakra de lumière blanche..."
Au chapitre 317, Asuma dit: "これがオレのチャクラ刀だ"; kore ga ore no chakratô da; "Ce sont mes lames de chakra"

Dans les deux cas on parle de chakratô, de lame de chakra et comme Asuma vient 18 mois après la démonstration de Kakashi, on comprends qu'il explique comment les chakratô fonctionnent.

Ensuite, Hakkô no chakratô, 白光のチャクラ刀 d'un côté on a 白 + 光 qui sont fortement liés en 白光, de l'autre チャクラ + 刀 tout aussi solide. Ensuite on a un の qui lie plus faiblement 白光 à チャクラ刀. Il n'y a pas de chakra blanc, puisque chakra est lié à lame, c'est la lumière qui est blanche. Je pense pas qu'il y ait de façon de transcrire ça parfaitement en français... ça ressemble à "lame chakra de lumière blanche".

Après, est-ce que Kakashi peut faire ce jutsu avec n'importe quel chakratô ou si le hakkô no chakratô est une catégorie à part, ça reste à voir. Peut-être qu'on saura jamais. Par contre, l'ennemi en face est Madara, le jinchûriki de Jûbi, le ninjutsu est innutile contre lui. À moins que cette technique tienne de taijutsu ou du senjutsu, ça l'aidera en rien.

Hum... j'y pense... avec ces histoire de lames... est-ce que les 7 épée de Kiri pourrait faire quelque chose? C'est pas ninjutsu après tout... Killer Bee, bouge toi le cul et vient te rendre utile. :heink2:
Je ne serais pas étonné qu'avoir les 2 rinnegan lui permette de faire à peu près ce qu'il veut.
Ou alors Zetsu noir pourrait forcer Obito à utiliser Kamui sur Madara une fois que celui-ci aurait retrouvé ses yeux, comme il a fait pour le Rinne Tensei...
J'avais pensé qu'il s'était simplement "déconnecté" grâce à sa connaissance de la technique et du fuinjutsu, comme l'avait fait itachi (mais lui grâce à l'oeil de shisui), et donc je pensais que madara avait simplement empêché de cette manière l'annulation de la technique... Quoiqu'il est vrai qu'itachi disparait quand il force kabuto à annuler l'edo tensei, mais est-ce à cause de l'annulation, ou simplement parce qu'itachi l'a souhaité (sentiments blabla...) comme l'avait fait sasori?...
Madara disait qu'il fallait connaître les sceaux pour faire ce qu'il a fait, j'en déduit qu'il les connais... Mais de tout façon, il fera pas d'Edo Tensei, il a bien d'autre trucs plus cheat encore.
Au final, qui va vivre, qui va mourir? Neji a déjà passé l'arme à gauche, mais guy a survécu, aura-t'on une autre mort de perso important?
La question c'est est-ce qu'ils vont rester morts. Il reste encore trois Rinnegan en jeu, on est pas encore à l'abris d'un Rinne Tensei de masse (ce qu'Obito voulait justement faire au chapitre 656)... Surtout que Naruto et Sasuke ont le pouvoir de Rikudô Sennin à leur deux ça m'étonnerait pas qu'ils puissent faire un Rinne Tensei sans avoir à mourir. -_-
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par six-one »

Tout d'abord désolé de venir faire le blasé mais... perso je vais désormais me contenter de lire prendre plaisir à lire et ne plus réfléchir à tut ça tant ça devient n'importe quoi... faut dire que le 1/2 Madara qui se promène comme si de rien n'était (et sans deverser une goutte de sang s'il vous plait 8-) ) a fini de m'achever.... Il va à la manière de Piccolo regénérer la partie inférieure de son corps et continuera de s'amuser :-)
Gingitsune a écrit :Ou alors Zetsu noir est pourrait forcer Obito à utiliser Kamui sur Madara une fois que celui-ci aurait retrouvé ses yeux, comme il a fait pour le Rinne Tensei...
Vu qu'il dit que le rinnegan lui a foutu une sacré pression pour rester maître de son corps (ce que j'ai compris) si ne l'a plus il devrait pouvoir mieux résister au black Zetsu normalement... Cela dit son incapacité à se greffer les deux Rinnegans montre encore une fois la supériorité des Uzumakis (Nagato) ...capable de supporter des yeux dont même ceux dont la composition est prévue pour (les Uchiha) ne peuvent.... ou alors Kishi vient de se trouver une excuse pour justifier un power up...jveux dire... le Tobi il avait véritablement besoin de son Kamui...
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par SysEur »

Pile quand on apprends que la puissance des yeux n'est à son climax que quand les deux yeux sont ensemble, on a le power down de Kakashi. Ca me fait penser à un power up pour Obito pour ma part et donc à une survie (capilotracté?) de la sienne.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Itachi-san »

Est-ce que Sakura va enfin nous dévoiler son supposé talent pour le Genjutsu, d'une façon que Madara ne pourrait pas contrer (Genjutsu auditif ?) ? J'ose pas trop rêver. >.<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Gingitsune »

C'est qu'elle a plutôt pratiqué le genjutsu gustatif... si, si... :boulay1:

:dehors:
- traductore tradditore –
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par battos »

Bah Obito en mourrant peut filer son Sharingan à Kakashi au pire
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Gingitsune »

Pile quand on apprends que la puissance des yeux n'est à son climax que quand les deux yeux sont ensemble, on a le power down de Kakashi. Ca me fait penser à un power up pour Obito pour ma part et donc à une survie (capilotracté?) de la sienne.
Pas plus capilotracté que la survie de Guy ou la régénération de l'oeil de Kakashi. Tiens, il pourrait même le débarrasser du bout pas humain que Madara a ajouté, ou même le ramener à l'âge de 13 ans tout neuf comme avant qu'il se fasse écrasé. Jûgo avait rajeuni quand il avait donné une partie de sa chair pour sauver Sasuke. Reste plus qu'à ressuscité Rin.
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #675 - Discussions, supputations, révélations (

Message par Kanon »

Je pensais que Sakura allait au moins servir à soigner Kakashi, mais non, même pas :euh:

Kishi semble prendre un malin plaisir à la faire passer pour une inutile. Ses jutsus médicaux, c'était vraiment la seule chose qu'il lui restait comparé aux deux autres, mais Naruto l'a complètement surpassé.
Image
Verrouillé