Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par kito »

Grouille; quand Naruto sera fini on relook tout ici aux couleurs Fairy Tale :redface:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Shinfei »

De ce que j'ai lu un peu de Fairy Tale, je prefere de loin One Piece :redface:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par kito »

Je disais la même chose il y a quelques années, en comparant FT avec Naruto :redface:
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Tsumugari »

Qui pense que Obito a ses deux yeux ?
Après tout on voit black zetsu avec le deuxième sharingan mais l'autre oeil est fermé.
Madara l'aurait-il retiré pour être sur que la partie Obito ne reprenne plus le dessus ?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par nataku »

FT au début c'est bien nul n’aillons pas peur des mots. :redface: j'ai eu beaucoup de mal, je lisais juste pour faire passer le temps en attendant les autres séries, c’est au fur et a mesure que j'ai apprécié le manga. 8-)

Pour le chap, je trouve que c’est un peu précipité de la part de Madara de lancer le Tsukuyomi, c'est presque un aveu de faiblesse d'éviter le combat avec les deux gamins, d'ailleurs le chap d'avant c'était un peu le cas en fuyant rejoindre Obito dans l'autre dimension, il était tout fier d'affronter Gaï, mais quand Naruto et Sasuke ont commencé à s'échauffer avec leur nouveau power up il l'a vite moins ramené, d'ailleurs depuis qu'il est passé Rikodu il se fait casser en deux, Gaï l'avait bien défoncé aussi.

Tsumugari:

Yep j'avais zappé l'autre sharingan.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Tsumugari »

De toute façon son genjutsu peut pas avoir d'effet sur nos deux héros.
Il y aura une poignée de personnes qui pourront y échapper ou alors c'est un moyen que l'auteur a de faire un Madara versus Naruto et Sasuke uniquement.
J'ai l'impression que son truc ca va juste ramener Kaguya à la vie ou la forme finale de Jubi au premier plan. Il est possible que Madara soit effacé ou doivent partager son corps avec Kaguya.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par R'iryh »

Shinfei a écrit :De ce que j'ai lu un peu de Fairy Tale, je prefere de loin One Piece :redface:
Et moi-donc, One Piece je pouvais pas blairer il y a quelques temps.

5 fois j'ai dû essayer de m'y mettre pour finalement réussir à accrocher.
De Naruto, Bleach, Fairy Tail et OP, ça reste OP que j'aime le moins. Je la lis juste parce qu'elle est dispo sur MangaStream avec les autres :lol:
On rigole bien dans OP mais ça reste beaucoup trop brouillon pour moi.

Fairy Tail au début ça ressemblait trop a OP justement je trouve. Etrange que tu n'aime pas :hein:


...

Et non, j'ai pas envie de parler de Madara cette semaine :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Shinfei »

One piece c'est clairement plus sérieux et developé avec des enjeux, des complots politiques et tout :redface:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par six-one »

nataku a écrit :Sakura est passé en Mode Leeroy Jenkins. :redface:
J'ai tellement ri en lisant ça XD anyway c'est vrai que c'est con ce qu'elle a fait... jveux dire, tout Byakugo qu'elle a, coupée en deux elle se serait effondrée...
Tsumugari a écrit :De toute façon son genjutsu peut pas avoir d'effet sur nos deux héros.
Il y aura une poignée de personnes qui pourront y échapper ou alors c'est un moyen que l'auteur a de faire un Madara versus Naruto et Sasuke uniquement.
J'ai l'impression que son truc ca va juste ramener Kaguya à la vie ou la forme finale de Jubi au premier plan. Il est possible que Madara soit effacé ou doivent partager son corps avec Kaguya.
Dans tous les cas, si ce que Madara dit n'est pas à nouveau contredit par Kishimot, Sasuke qui se dirrige vers Madara devrai lui aussi avoir ce oeil sur son front XD
En y pensant, finalement Sasuke est le seul (en dehors de Hagoromo et éventuellement son fils et son frère) a avoir développé le rinnegan sans manipulation génétiques ou greffe... e même temps ils ne sont pas nombreux à l'avoir eu XD
Shinfei a écrit :Déjà j'ai commencé one piece ya un mois doucement lol
C'est clair que Rattraper 600épisodes ça doit être chaud, mais sérieux ceux de One Piece valent le coup (certaines scènes sont magnifiques...) anyway je ne peux que que t'encourager à le faire :-)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par R'iryh »

Shinfei a écrit :One piece c'est clairement plus sérieux et developé avec des enjeux, des complots politiques et tout :redface:
Shinfei, Shinfei, Shinfei...

Lis Fairy Tail et on en reparlera quand t'auras de l’expérience :ange:
A ce niveau là, on ne même plus comparer les deux je pense, FT est devenu son propre oiseau. ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par Shinfei »

Ça reste un poussin à côté du grand oiseau qu'est one piece :redface:

Six-one : ouais ça va en je suis déjà rendu à 380 la. Plus que 260 xD
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par R'iryh »

Oh ça, je pense que personne ne serait assez fou pour argumenter le contraire ^^

Et perso, j'ai aussi enfilé la totalité de one-piece en quelques jours :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #676 - Discussions, illusions, abominations(!!)

Message par guiguizmo »

Moi, je suis en train de m engloutir les Prince of Tennis dans les transports avant de les remonter chez les parents, faut bien faire de la place dans les etageres, pour mettre les nouvelles series.

Sinon, One Piece et Jojo's Bizarre Adventures sont les deux seules series longues (plus de 50 tomes) que j ai en integralité dans mon appart.
Les premiers tomes de Bleach et Naruto sont rapatriés dans ch'nord.


PS : lisez Jojo, c est de la bombe.
Image
Verrouillé