Jeux des photos de films...
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Jeux des photos de films...
J'ai envie de dire Conan le Barbare, mais il est un peu trop bien sapé pour ça… Conan le Barbare 2 ? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Agent Crockett
Non plus
- mais j'ai fait exprès de mettre une photo roublarde. Vous avez l'acteur mais c'est un film plus récent que ceux que vous avez proposé. Un film des 90's.
La photo est tirée de la scène la plus mortelle du film - elle est tellement drôle
.

La photo est tirée de la scène la plus mortelle du film - elle est tellement drôle

Ha bah ça doit être Last Action Hero alors, c'est marrant on m'en a parlé hier
Je reconnais pas la scène mais perso je me souviens très bien du passage.où il comprend pas pourquoi les voitures nexplosent pas automatiquement après trois balles
Si c'est ça je laisse au plus rapide car je suos dans le train là et c'est pas super pratique

Je reconnais pas la scène mais perso je me souviens très bien du passage.où il comprend pas pourquoi les voitures nexplosent pas automatiquement après trois balles

Si c'est ça je laisse au plus rapide car je suos dans le train là et c'est pas super pratique

Bingo.
La fantastique scène où Danny, en cours, imagine une relecture du Hamlet d'Olivier avec le personnage de Jack Slater. "Hey, Claudius. You killed my father... Big mistake !" Et là baaaam, des cigares, des épées qui deviennent des flingues et des explosions. C'est tellement énorme
.
La fantastique scène où Danny, en cours, imagine une relecture du Hamlet d'Olivier avec le personnage de Jack Slater. "Hey, Claudius. You killed my father... Big mistake !" Et là baaaam, des cigares, des épées qui deviennent des flingues et des explosions. C'est tellement énorme

-
- Agent Crockett
Sauf si t'es en train de te taper le Transsibérien - auquel cas je comprends que tu sois encore dans le train - c'est à toi kit-kit
.

-
- Corbeau Myope
Euh… comment c'était déjà… Hellriser ? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Non mais le personnage est clairement un hommage à Hellriser.
La Cabane dans les bois 

-
- Agent Crockett
Ça vaut quoi d'ailleurs ce film ?
(J'ai pas été convaincu par le peu que j'ai vu - genre 5 mn comme ça, histoire de, et un trailer.)
(J'ai pas été convaincu par le peu que j'ai vu - genre 5 mn comme ça, histoire de, et un trailer.)
Beaucoup aimé; y a une réflexion assez intéressante sur les films d'horreur, un bon casting, un humour efficace et une reprise des codes du film d'horreur bien pensée.
C'est une parodie sérieuse j'ai envie de dire; c'est pas le film le plus intelligent du genre mais c'est très appréciable; je suis étonné que tu sois pas encore passé dessus tiens
C'est une parodie sérieuse j'ai envie de dire; c'est pas le film le plus intelligent du genre mais c'est très appréciable; je suis étonné que tu sois pas encore passé dessus tiens

Non mais il se passe en boucle la BA du futur Transformers , il a pas le temps de voir des films ^^.
Pour l'image ça viendra ... plus tard :p
Pour l'image ça viendra ... plus tard :p
-
- Agent Crockett

Bon sinon, grâce à kit-kat, j'ai maté La Cabane dans les bois. Réaction à la fin de la projection : waaaah !