L'agenda IRL

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: L'agenda IRL

Message par k1Rua »

Heaven smile a écrit :
guiguizmo a écrit :Tu aurais pu dire Schneiderlin plus talentueux que Gonalons.
♪, ♫, ♪! :evil:
Ah Gonalons, il était dans la classe de mon frère. :eek:

Bon en fait moi je lance l'idee de l'IRL mais c'est pas hyper sur que je dois dispo (j'ai un concours dans ces eaux la mais je ne sais pas précisément quand)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

k1Rua a écrit :
Heaven smile a écrit :
guiguizmo a écrit :Tu aurais pu dire Schneiderlin plus talentueux que Gonalons.
♪, ♫, ♪! :evil:
Ah Gonalons, il était dans la classe de mon frère. :eek:
Du coup, ton frere, il a eventuellement des dossiers sur un international ...
Bon en fait moi je lance l'idee de l'IRL mais c'est pas hyper sur que je dois dispo (j'ai un concours dans ces eaux la mais je ne sais pas précisément quand)
Pfff, l autre...
Si ca continue comme ca, ca va finir comme les 2-3 dernieres années ou on sera 3/4 le Vendredi soir, et 4/5 le Samedi. Et encore, c est grace au fait D-kon est venu et qu il a ramené un pote.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: L'agenda IRL

Message par k1Rua »

Balivernes. Je suis toujours monté ces dernières années. L'année dernière je suis même reste tellement longtemps qu'il a fallut que je squatte chez Istari pendant quelques jours ! Et j'y ai lancé un tshirt !

C'est pas moi le loser. C'est les autres ! :razz:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: L'agenda IRL

Message par Heaven smile »

k1Rua a écrit :C'est pas moi le loser. C'est les autres ! :razz:
:eek: ... :sad:.
L'an dernier, c'était gaynial (mais ça reste aussi le week-end où un pigeon m'a chié sur les pompes. Le bâtard :evil:.)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Heaven smile a écrit :
k1Rua a écrit :C'est pas moi le loser. C'est les autres ! :razz:
:eek: ... :sad:.
L'an dernier, c'était gaynial (mais ça reste aussi le week-end où un pigeon m'a chié sur les pompes. Le bâtard :evil:.)
Clair.
Ca aurait pu etre pire, à quelque centimetres près c'etaient les cheveux ... :trans:
Avant d aller dans la galerie d anatomie comparé et de paléontologie (la galerie avec les squelettes d animaux), ca aurait ete classe ...


PS : k1k1, si t as besoin d un pied a terre, tu peux crecher chez moi.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: L'agenda IRL

Message par Densetsu »

J'ai déjà une irl le W-e avec des anciens de la NT2 et de la Byak, mais si j'y vais, je peux venir boire un chti cannon en fin de journée.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par istari »

Double week-end parisien pour fêter le début du mois de Juillet \o/
Je pose une journée et j'en suis.

Par contre, j'ai plus de logement. Ah oui !
Et je suis potentiellement sur Paris les 10 et 11 pour formation (donc potentiellement aussi les 12 et 13 mais ça reste à confirmer)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

istari a écrit :Double week-end parisien pour fêter le début du mois de Juillet \o/
Je pose une journée et j'en suis.

Par contre, j'ai plus de logement. Ah oui !
Et je suis potentiellement sur Paris les 10 et 11 pour formation (donc potentiellement aussi les 12 et 13 mais ça reste à confirmer)
Si tu veux t es le bienvenu
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: L'agenda IRL

Message par k1Rua »

Heaven smile a écrit :
k1Rua a écrit :C'est pas moi le loser. C'est les autres ! :razz:
:eek: ... :sad:.
L'an dernier, c'était gaynial (mais ça reste aussi le week-end où un pigeon m'a chié sur les pompes. Le bâtard :evil:.)
Ah oui, c'est vrai ! En plus parce qu'on était en retard. Complétement de la faite d'Istari ça ! :razz:
C'est clair que c'était bien cool l'année dernière. Dommage que la dernière expo était un peu décevante.

Bon. Je confirme. Concours du 7,8 et 9 juillet. Ce sera sans moi, ou alors le weekend d'après.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

k1Rua a écrit :
Heaven smile a écrit :
k1Rua a écrit :C'est pas moi le loser. C'est les autres ! :razz:
:eek: ... :sad:.
L'an dernier, c'était gaynial (mais ça reste aussi le week-end où un pigeon m'a chié sur les pompes. Le bâtard :evil:.)
Ah oui, c'est vrai ! En plus parce qu'on était en retard. Complétement de la faite d'Istari ça ! :razz:
C'est clair que c'était bien cool l'année dernière. Dommage que la dernière expo était un peu décevante.

Bon. Je confirme. Concours du 7,8 et 9 juillet. Ce sera sans moi, ou alors le weekend d'après.
Le WE du 14 Juillet (qui est un lundi) donc.

Ca veut dire qu il va falloir que je m achete a minima une manette supplementaire PS4 (pour se faire du FIFA 14 en multi).
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

A part k1k1 et Ista, y a personne de motivé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par Mottires »

Je t’emmène un bébé qui braille dans ton 20 m2 pendant 3 jours. On va rire :fr:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: L'agenda IRL

Message par COCOTOUCH »

Mottires a écrit :Je t’emmène un bébé qui braille dans ton 20 m2 pendant 3 jours. On va rire :fr:

Faut utiliser l'option grand parents dans ces cas la :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par Mottires »

Ouais mais le téton à mamie, il fourni plus grand chose.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: L'agenda IRL

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool:
Image
Répondre