Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Gingitsune »

Je reviens sur la discussion à propos des kunoichi de la semaine passée, je vous rappelle que Tsunade était elle aussi une négligée de Kishi jusqu'au combat contre Madara. On était tous bien dégoûtés qu'elle n'ait même pas fait semblant de faire quelque chose contre Pain ou dans le combat entre les jinchûriki et Raikage. Au final, elle l'a eu son combat, et elle et Mei ont été aussi fortes que A, Ônoki et Gaara.

J'ajouterai Chiyo et Temari dans le lot des kunoichi qui ont eu de grands moments, la soeur de Gaara qui a quand même tenu tête à Raikage III en attendant les renforts et la grand-mère qui a tenu contre Kankurô jusqu'à ce que les Edo Tensei soit annulés. Kankurô qui avait précédemment défait Sasori et qui avait la marionnette de Sasori comme outil alors que Chiyo avait des pantins de merde. :euh:

Du côté moins brillant, il y a Kurenai et Anko. Mais si on compare Anko aux autres shinobi apparus en même temps qu'elle, Ibiki, Genma, Raidô, Iwashi, Kotetsu, Izumo, etc., elle est devenue désuète en même temps qu'eux. Kishi aurait pu mettre plus de cases sur son combat contre Kabuto et lui donné une finale digne de nos souvenirs d'elle, mais il a préféré utilisé ses cases pour autre chose. Pour Kurenai, Asuma a eu un combat... enfin, un jutsu de plus, uniquement parce qu'il devait mourrir. Elle a eu un traitement égal à celui de Baki, qui n'a pas eu la chance de mourir, qui n'a fait qu'un jutsu dans la première partie et quelques poses dans la seconde. Et je parle même pas d'Ebisu qui n'a jamais même fait un jutsu, qui n'est même pas jônin et qui allait se faire laminé par Pain sans l'intervention de son élève.

Il y a aussi Shizune qui a pas servit à grand chose, mais vu comment ses coéquipiers se sont pas trop démarqué non plus, Genma, Raidô et Iwashi, son poste de chef des médics pour la guerre est probablement le mieux qu'elle pouvait aspirer. Je la mettrait au même niveau qu'Ao ou C.

Konan, il lui a manqué une victoire, il aurait fallu que Kishi prenne deux pages pour lui faire capturer Utakata ou quelque chose du genre. Mais son combat contre Tobi a pas mal racheté son absence de réalisation jusque là et sa défaite rapide contre Jiraiya.

Tout ça pour dire que, tant qu'un personnage n'est pas arrivé à "son" combat, Kishi fait rien avec. Sakura n'est peut-être pas arrivée au sommet de sa progression, il reste au moins le senjutsu limace, et même si elle peut pas faire grand chose contre le Mugen Tsukuyomi il est possible qu'il reste encore un combat après que celui-ci soit rompu. Je garde espoir. Surtout que Sakura a ramener la réplique où elle dit penser avoir rattrapé ses coéquipiers, je crois qu'elle y arrivera au final.
- traductore tradditore –
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Heaven smile »

Je suis pas trop-trop d'accord avec ce qui est dit du clan Hyûga, - je fais référence au dernier paragraphe du message de nataku. Enfin, je suis d'accord avec la seconde moitié du paragraphe. Oui, l'auteur est pas allé aussi loin avec les Hyûga qu'avec les Uchiwa. Oui, je trouve que le clan aurait mérité d'être plus présent dans le manga.

Mais en même temps, c'est peut-être pas plus mal. Pourquoi ?

Bah personnellement, quand je vois au final la gueule de l'histoire des Uchiwa, je suis content que Kishimoto n'ait pas pas fait pareil avec les Hyûga. Parce que ça sent le truc tellement forcé, étoffé, étoffé, étoffé avec le temps, "histoire de." À titre personnel, j'ai fait une overdose. Trop d'Uchiwa, trop de baratin de pupilles toujours plus puissantes, une pseudo malédiction tellement en carton et j'en passe. Les Hyûga, eux, c'est clair qu'on les voit pas des masses dans la Next Gen. N'empêche que "l'histoire" du clan - sur la première partie du manga -, je la trouve excellente. C'est un exemple de rigueur narrative. C'est court, certes, mais putain de bien inséré dans la grande histoire, sacrément émouvant et puissant. Y a des enjeux, de l'émotion, des rancœurs, des non-dits et un lourd passé parfaitement synthétisé au travers de l'histoire des deux pères. C'est clair, beau et concis. C'est une véritable histoire de clan et, à titre personnel une fois encore, celle que je préfère.

Éventuellement, la seule comparaison que je pourrais tenter (avec des pincettes), c'est celle-là : Les Uchiwa, c'est des personnages forts avec une histoire plus ou moins faible. Les Hyûga, c'est des personnages plus ou moins faibles avec une histoire forte. Alors, oui, c'est grossier, mais c'est histoire d'illustrer mon ressenti. Le clan Uchiwa a tellement été désacralisé avec tous les éléments que j'ai cité précédemment - alors que tout est fait pour l'édifier en super-méga-clan-que-tu-peux-pas-test-tellement-qu'il-est-trop-balèze-sa-mère - que faire quelque chose qui s'en rapproche pour les Hyûga est vraiment le dernier truc que je souhaite lire. Du temps de présence sur le devant de la scène oui. Du bla-bla histoire de dire "nan mais en fait, j'les néglige pas les Hyûga, r'gardez, v'là quatre chapitres : Hyûga Origins", je m'en passe.
C'est un peu comme pour le cinoche avec les untold stories. Elles sont tellement pourraves qu'elles feraient mieux de rester untold.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Otaru »

"trop tôt pour sortir les affirmations" --> mouais mais vous aviez l'air sûrs de vous en disant que Hinata était immunisée. Elle est immunisée rien du tout, ni partiellement ni entièrement.

Les edo tensei sont mort, y'a aucune force vitale à tirer d'eux c'est pour ça qu'il sont pas pris par les racines.

Sincèrement je pense que ça sert à rien de comparer avec le film, il ne se passera certainement rien de tel. Le genjutsu qu'on voit dans le film n'a aucune commune mesure avec celui-là. Le film est tout mignon, alors que là tout est horrible. Ca m'étonnerait qu'on voit les rookies rêver de leurs potes en version inversée... franchement, aucun intérêt...

Hinata je suis sûre qu'on la reverra pas avant que tout le monde soit libéré. Je vois pas pourquoi elle arriverait à se libérer toute seule d'un jutsu pareil. Et même si elle était pas captive elle pourrait faire quoi ? Pas grand chose.
La on voit bien que Kishi plante le décor pour la team 7 et les anciens hokages.

Les hyuuga, je trouve que Kishi a déjà pas mal écrit dessus. Si ça se trouve, c'est plus que les Uzumaki, et franchement, autant au début de l'histoire c'était intéressant, autant maintenant je m'en contrefout. Le seul truc intéressant aurait été d'avoir Neji à la tête du clan, mais nan il a tué Neji (à moins qu'il le ressuscite plus tard...)
Il ferait mieux d'écrire sur les Uzumaki.

Pour les autres kunoichi, Tsunade notamment, il est évident que Kishi n'a pas développée Tsunade parcequ'il bossait sur le développement de Sakura et sa reconnaissance par la dite Tsunade d'ailleurs.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par COCOTOUCH »

De toute façon la vrai place des kunoichi c'est de rester a la maison pour faire la bouffe et le ménage . Accepter leur présence au combat c'est deja limite trop , mais bon fallait bien fournir la division pique nique de l'armée :lol:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Gingitsune »

Tu dit ça alors que le monstre ultime de la série est une femme, Kaguya. Même Hagoromo dit qu'elle est plus forte que lui. :euh:
Elle aurait peut-être mieux fait de rester à la maison à s'occuper de ses intrigues politiques cela dit (j'allais dire ses fourneaux, mais vu qu'elle est princesse elle en a peut-être jamais vu de sa vie :euh: ).
Sincèrement je pense que ça sert à rien de comparer avec le film, il ne se passera certainement rien de tel. Le genjutsu qu'on voit dans le film n'a aucune commune mesure avec celui-là. Le film est tout mignon, alors que là tout est horrible. Ca m'étonnerait qu'on voit les rookies rêver de leurs potes en version inversée... franchement, aucun intérêt...
Pourtant, c'est justement ce qui devrait se passer, ils devraient vivre dans un monde de rêve où tout le monde est heureux et où les morts reviennent, une espèce de Matrix mais où tout est mieux qu'en vrai. C'est ce que disait Madara:

http://www.mangareader.net/naruto/603/8
http://www.mangareader.net/naruto/606/12

Les détails du genjutsu sont peut-être pas encore mis en place cela dit, ils sont peut-être encore dans un monde blanc.
"trop tôt pour sortir les affirmations" --> mouais mais vous aviez l'air sûrs de vous en disant que Hinata était immunisée.
Pourtant, on a tous mis du relatif dans nos commentaires, il n'y a personne qui est sûr dans cette discussion:
Le petit truc avec Hinata m'a fait tiquer. A moins que l'illusion ne démarre qu'une fois dans le cocon c'est moche pour elle d'être consciente d'être enfermée vivante.

J'ai eu l'impression que c'était différent pour elle, qu'elle était juste paralisée. Après c'était ptet juste un effet de style pour appeler à l'aide.
Après, Hinata, illustration de ce que vivent toutes les victimes du Mugen Tsukuyomi ou une immunisation partielle due au Byakugan? :heink2:
Je saurais pas dire. Et si il y a immunisation partielle, est-ce le cas de tous les Hyûga?
Concernant Hinata, peut-être que son Byakugan lui permet de rester consciente ? :hein:
Peut-être, on verra avec les prochains chapitres. Si Kishi compte faire quelque chose du Byakugan avant la fin de la série, ça serait maintenant ou jamais. Vu comment il l'a ramené à l'avant plan avec Kaguya il y a peu, c'est possible. Si c'est le cas, faut voir qui bénéficira de l'effet protecteur du troisième dôjutsu légendaire. Tous les Hyûga sur le champ de batailles? Seulement la famille principale (Hinata et son père)? Ou seulement Hinata qui est en fait la Hyûga légendaire qui revient une fois aux mille ans. :euh:
Après, oui, on extrapole un peu puisqu'il y a une possibilité, on fait ça avec tous les trucs tout le temps, c'est le but de cette section. 8-)

Mais reste que, pourquoi avoir choisit Hinata pour illustrer l'effet du genjutsu, pourquoi pas Gaara, Killer Bee ou Shikamaru pour qui l'auteur a toujours été bien plus généreux que pour la Hyûga? :heink2: C'est pour ça qu'on se demande s'il n'y a pas plus derrière ce choix.
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Densetsu »

De toute façon, il faut se rendre à l'évidence, Kishi s'est complétement foiré sur un des messages fondamentaux du manga: La génération suivante surpassera toujours l'ancienne. Ca se voit, hormis les deux demi-dieux, les autres ne servent presque a rien contre une vieille légende.

Donc de ce fait, quoi qu'on dise, suppute ou que kishi dise, il ne faut pas le prendre pour argent comptant puisqu'il peut se contredire autant de fois qu'il le souhaite, on dirait par moment qu'il n'en a plus rien à foutre.

Et pour les Hyuuga, je rejoins Heaven, l'histoire des Hyuga bien que moins grosse en matière de chapitre, est bien mieux construite, bien plus intéressent que n'a été le désastre Uchiha dans son intégralité. Dans l'état actuel, le seul développement qui serais intéressent ca serais à la limite sur l’intégration a Konoha et sur le développement pour devenir l'un des clan ( si ce n'est) le plus influent du village.

Et en matière de contenu c'est kif kif avec les Uzumaki. Certes ils ont pas eu un morceau d'arc à eux seuls dans la partie 1 comme les Hyuga, Mais leur présence a été bien plus importante sur la deuxième partie en tant que cousin, grands potes des Senju et running gag des rouqmoutes du manga, alors que les Hyuga ont été quasiment absents jusqu’à la guerre. Mais bon quand les fans peu regardant et les éditeurs font la loi...

D'ailleurs je me demande si l'origine du Byakugan ne viens pas du second fils Kaguya. ( quelqu'un a surement déjà évoqué cette hypothèse) Si Hago a hérité d'une grosse partie du troisième œil, il est tout a fait possible dans la logique génétique a la Kishi que les Hyuga descendent du frangin. De ce fait de tous les clans de Konoha, ils ont le lien de sang le plus ancien et potentiellement le plus puissant... Donc si cette hypothèse est confirmée, bien que l'histoire récente des hyuga fut excellente, le traitement de leurs origines et de leur place a été complétement foiré.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par nataku »

Bah personnellement, quand je vois au final la gueule de l'histoire des Uchiwa, je suis content que Kishimoto n'ait pas pas fait pareil avec les Hyûga. Parce que ça sent le truc tellement forcé, étoffé, étoffé, étoffé avec le temps, "histoire de." À titre personnel, j'ai fait une overdose. Trop d'Uchiwa, trop de baratin de pupilles toujours plus puissantes, une pseudo malédiction tellement en carton et j'en passe. Les Hyûga, eux, c'est clair qu'on les voit pas des masses dans la Next Gen. N'empêche que "l'histoire" du clan - sur la première partie du manga -, je la trouve excellente. C'est un exemple de rigueur narrative. C'est court, certes, mais putain de bien inséré dans la grande histoire, sacrément émouvant et puissant. Y a des enjeux, de l'émotion, des rancœurs, des non-dits et un lourd passé parfaitement synthétisé au travers de l'histoire des deux pères. C'est clair, beau et concis. C'est une véritable histoire de clan et, à titre personnel une fois encore, celle que je préfère.

Éventuellement, la seule comparaison que je pourrais tenter (avec des pincettes), c'est celle-là : Les Uchiwa, c'est des personnages forts avec une histoire plus ou moins faible. Les Hyûga, c'est des personnages plus ou moins faibles avec une histoire forte. Alors, oui, c'est grossier, mais c'est histoire d'illustrer mon ressenti. Le clan Uchiwa a tellement été désacralisé avec tous les éléments que j'ai cité précédemment - alors que tout est fait pour l'édifier en super-méga-clan-que-tu-peux-pas-test-tellement-qu'il-est-trop-balèze-sa-mère - que faire quelque chose qui s'en rapproche pour les Hyûga est vraiment le dernier truc que je souhaite lire. Du temps de présence sur le devant de la scène oui. Du bla-bla histoire de dire "nan mais en fait, j'les néglige pas les Hyûga, r'gardez, v'là quatre chapitres : Hyûga Origins", je m'en passe.
C'est un peu comme pour le cinoche avec les untold stories. Elles sont tellement pourraves qu'elles feraient mieux de rester untold.
Je suis ok avec ça, la manière dont tu le dis en effet ça me fait relativisé, je préfère également le développement qu'ils ont eu plutôt que le traité des Uchiha, mais je reste tout de même sur ma faim sur cette famille avec cette œil je trouve ça dommage qu'ils semblent pas plus "utile" que ça, Neji et Hinata nous ont montré d'autre techniques issu de leur style de combat que j'appréci énormément, j'aurai aimé en voir plus, mais sinon oui je suis d'accord avec toi.

C'est pareil pour les Uzumaki, au début je m'en contre-fouté total, Naruto m'a pas emballé plus que ça, Nagato non plus, même avec l'arrivé de Kushina, c'est seulement quand Oro est allé au village pour choper le masque que le clan a commencé à m'intriguer un peu plus.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Gingitsune »

Pour les Uzumaki, comme personne dit jamais rien à Naruto (à part les nukenin, les shinobi étrangers et les morts) et qu'il pose pas de questions, il a fallut attendre que feue sa mère se manifeste deux ex machina. -_- Et c'est là qu'elle nous apprends que les Uzumaki sont un clan super célèbre que personne connaît... :tranche: Même les Senju, on n'avait même pas leur nom ou leur background avant que Tobi en parle à Sasuke aux environs du chapitre 400. Si le manga fini au chapitre 700, le Senju et les Uzumaki seront arrivée dans la seconde moitié de l'histoire. Mais ça c'est Kishi qui repousse toujours l'essentiel à plus tard, grand amateur du suspense bidon et malhabile à manier le bon timing.
D'ailleurs je me demande si l'origine du Byakugan ne viens pas du second fils Kaguya. ( quelqu'un a surement déjà évoqué cette hypothèse) Si Hago a hérité d'une grosse partie du troisième œil, il est tout a fait possible dans la logique génétique a la Kishi que les Hyuga descendent du frangin. De ce fait de tous les clans de Konoha, ils ont le lien de sang le plus ancien et potentiellement le plus puissant... Donc si cette hypothèse est confirmée, bien que l'histoire récente des hyuga fut excellente, le traitement de leurs origines et de leur place a été complétement foiré.
On avait évoqué cette possibilité, mais ce n'est que ça pour le moment. Surtout qu'il débarque au chapitre 670 on sait pas trop pourquoi. Si ça se trouve, c'est juste que Kishimoto s'est dit à la dernière minute "ah puis merde, le grand héros historique du manga sera jumeau, comme moi!" Et donc il fallait un frère à Rikudô sans qu'on le développe jamais. :euh:

Ou alors, avec Kaguya qui possède Madara maintenant et Rikudô qui possède Naruto et Sasuke, il a créer un autre fantôme pour un autre power up express.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :Mais reste que, pourquoi avoir choisit Hinata pour illustrer l'effet du genjutsu, pourquoi pas Gaara, Killer Bee ou Shikamaru pour qui l'auteur a toujours été bien plus généreux que pour la Hyûga? :heink2: C'est pour ça qu'on se demande s'il n'y a pas plus derrière ce choix.
Pourquoi tu dis qu'il a choisi Hinata pour illustrer l'effet de genjutsu ? :heink: Y'a tout le monde. Comment tu en arrives à une telle interprétation ?

Hinata a un peu plus de cases que les autres et pense à Naruto. C'est pour ça que tu crois ça ? Pour moi elle est là pour faire le lien entre l'alliance et Naruto / team 7 d'un point de vue scénaristique.
Il l'a utilisée parceque c'est le seul perso à pouvoir dire " Naruto-kun " dans une situation pareille. Ca lui a permis d'avoir une transition dramatique pour revenir sur Naruto. Hinata est genre le personnage le plus innocent et fragile dans tout le manga, qui attire les kawai-maniaques (et les adorateurs de gros seins au passage), alors quand il la met dans ce genre de situations, ça fait monter la cote du drame.

Mais ça s'arrête là.
Elle va pas se sortir de ce jutsu toute seule, c'est impossible. Ca serait un tel bullshit qu'elle puisse faire une chose pareille alors qu'elle a galéré pendant des années avant de s'approcher du niveau de Neji (qu'elle n'a toujours pas atteint d'ailleurs). Si Hinata se sortait du jutsu et pas les autres, ça voudrait dire qu'elle passe devant tout le monde, et Tsunade accessoirement, le hokage de Konoha quand même. Pour moi tous ceux qui sont enfermés vont le rester jusqu'à la fin. C'est une manière pour Kishi de restreindre le comité de contre-attaque en face de Madara. Il aura moins à se fatiguer à dessiner pleins de persos déjà, et puis il pourra faire briller les plus importants. Il est clair après ce chapitre que ça va être le moment de la team7 et des hokages. C'est la fin, ce sont eux qui vont sauver la baraque. Donc Hinata aucun intérêt si ce n'est de faire la transition (et peut être de montrer qu'elle est en vie puisque l'arbre ne capture que les vivants et qu'elle était par terre depuis un moment et qu'on savait pas ce qu'elle avait //même si presque tout le monde s'en fout franchement). Je ne pense pas que Kishimoto ait plus envie que ça de la développer plus d'ailleurs. Ce personnage est pas loin d'être "terminé" en terme de développement à mon avis.

C'est quand même fou, où que j'aille sur le web, après ce chapitre, la plupart des fanbases ne parlent pratiquement que d'Hinata c'est un truc de dingue l'intérêt que tout le monde a pour ce personnage qui est sommes toutes assez quelconque et pas très présent dans le manga. Il s'est passés plein de trucs vachement plus importants et intéressants dans ce chapitre. Kishi a dessiné le panel le plus flippant du monde avec Kaguya, on a revu Minato, y'a Yamato qui est libéré, ça fait des mois que tout le monde se doutait que c'était lui dans le spiral zetsu, y'a la corne de Madara qui est tombée vers Tenten... Sasuke a protégé tout le monde, ça va être intéressant le combat à venir depuis le Susanno... Mais non ça cause d'Hinata, quand c'est pas de son magnifique lien subliminal psychique avec Naruto LOL. Les gens sont mêmes pas foutus de voir qu'il est en mode sennin et qu'il a senti ses amis se faire capturer. Non on préfère croire qu'il a un lien psychique bizarre avec Hinata.
Give me a break. :siffle: Y'en a qui se racontent vraiment des histoires. Remarque je sais pas ce qui me fait le plus marrer entre ça ou ceux qui osent dire que c'est pas prouvé que Naruto aime Sakura. :fou: celle là c'est vraiment le pompon ! :yes: :yes:

Y'en a qui ont carrément cru qu'elle allait être la réincarnation de Kaguya, tout ça basé sur le fait qu'elle était inconsciente par terre et qu'elle a le Byakugan... franchement je me demande si les gens lisent le même manga que moi des fois. Ca part tellement loin dans les délires...


PS : c'est vrai vous avez mis du conditionnel, mais ça sonnait comme des assomptions je trouve. Il est évident que vous avez vu les cases d'Hinata comme spéciales mais je comprends pas comment vous en arrivez là. Penser qu'elle puisse être partiellement immunisée... franchement j'ai mis du temps avant de comprendre :heink:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par kito »

Franchement ça devient relou tes posts Otaru, dés qu'on parle d'Hinata ou qu'on ose dire que Sakura n'a pas été super c'est toujours la même histoire.
Tu parles de fan-base mais je crois pas qu'il y ait encore des gens ici qui revendiquent une appartenance à un quelconque fan club (même celui du manga) ci ce n'est toi pour NaruSaku (quoi que tu en dises).

Alors je sais comment ça va finir, tu vas faire un long post pour m'expliquer pourquoi je dis des conneries, peut être même avec des quotes pour justifier, mais j'ai pas vraiment envie de lire ça encore une fois.

Stop l'agressivité constante dans tes posts svp, on est pas assez nombreux sur le forum pour juste ignorer ça et ce serait dommage de toute façon.

Désolé pour le HS.
Dernière modification par kito le mar. 27 mai 2014, 11:45, modifié 1 fois.
_______________
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Saigin »

Je ne pense pas que les Hyuugas ont le pouvoir de résister au genjutsu de Madara.
Kishi voulait juste illustrer que Naruto réagit à l'appel de son amoureuse en détresse, mise en scène vu et revu dans ce type de manga. :-|
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Otaru »

Je vois pas en quoi je suis agressive.
Ensuite quand je fais la distinction "fanbase" c'est pour dire que je parle de l'extérieur.
J'ai pas dis que vous étiez visés par ce que je disais. Si j'avais voulu vous viser, j'aurais dit "vous".
Vous avez pas particulièrement ciré les pompes d'Hinata.

Moi je ne revendique pas l'appartenance à un "club" en particulier.
Je vais sur un forum NaruSaku oui parceque c'est le seul endroit où les gens sont objectifs sur le manga et n'insultent pas bêtement Sakura.

Par contre je comprends pas comment on peut penser qu'elle a eu un traitement spécial par rapport aux autres ou qu'elle est partiellement immunisée.
Si ça c'est de l’agression...
Tout ce que je vois c'est que mon avis vous dérange parceque je vais pas dans le même sens que vous ^^
C'est gonflant d'avoir quelqu'un qui te contredit en permanence. C'est ça qui vous dérange avec mes posts.

Et non je ne pense pas que Naruto réagit à son "appel". Naruto a senti tout le monde et Hinata n'est pas son "amoureuse" en plus.
Hinata ne sait même pas si il est en vie. La dernière fois qu'elle l'a vu, son cœur battait de moins en moins. Après elle est tombée par terre.
Si ça se trouve, la branche l'a ramassée par terre on sait pas si elle sait que Naruto est en vie.
Donc c'est pas forcément un "appel".
Moi j'ai plutôt vu ça comme la dernière pensée avant de disparaitre et de toutes façons Kishi l'a utilisée pour faire la transition.

PS : sinon juste un petit rappel, histoire de remettre les choses à leur place : à la base, la personne qui se faisait agresser/stigmatiser/emmerder ici c'était moi. Donc c'est un comble de dire que je vous agresse je trouve. :euh:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Heaven smile »

Otaru a écrit :Je vais sur un forum NaruSaku oui parceque c'est le seul endroit où les gens sont objectifs sur le manga et n'insultent pas bêtement Sakura.
Un truc qui s'appelle "NaruSaku", ça pue tout sauf l'objectivité - AMHA.
Otaru a écrit :Tout ce que je vois c'est que mon avis vous dérange parceque je vais pas dans le même sens que vous ^^
C'est gonflant d'avoir quelqu'un qui te contredit en permanence. C'est ça qui vous dérange avec mes posts.
C'est pas tellement le fait que tu ais un avis divergeant qui "dérange" - au contraire, c'est coool de confronter deux points de vue différents - mais plutôt le fait que ça semble désormais tourner à vide et généralement autour d'un seul sujet. Après, j'me goure peut-être - je lis pas tous les messages.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Saigin »

Je vais sur un forum NaruSaku oui parceque c'est le seul endroit où les gens sont objectifs sur le manga et n'insultent pas bêtement Sakura.
Y'a quand un non sens dans cette phrase que j'ai quotée.

Sinon, moi je vois clairement une réaction de Naruto à l'appel d'Hinata. L'agencement des cases qui illustre la disparition de la Hyuuga suivi directement par la réaction de Naruto ne sont pas fait au hasard.

Naruto est à l'intérieur d'un susanoo hermétique au dégagement de chakra provoqué par la lune, je doute que dans ces conditions il puisse ressentir ce qui se passe du côté de ses amis.

Surtout que le genjutsu de Madara n'annihile pas la vie et le chakra de ses victimes.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Otaru »

Heaven smile a écrit :
Otaru a écrit :Je vais sur un forum NaruSaku oui parceque c'est le seul endroit où les gens sont objectifs sur le manga et n'insultent pas bêtement Sakura.
Un truc qui s'appelle "NaruSaku", ça pue tout sauf l'objectivité - AMHA.
Otaru a écrit :Tout ce que je vois c'est que mon avis vous dérange parceque je vais pas dans le même sens que vous ^^
C'est gonflant d'avoir quelqu'un qui te contredit en permanence. C'est ça qui vous dérange avec mes posts.
C'est pas tellement le fait que tu ais un avis divergeant qui "dérange" - au contraire, c'est coool de confronter deux points de vue différents - mais plutôt le fait que ça semble désormais tourner à vide et généralement autour d'un seul sujet. Après, j'me goure peut-être - je lis pas tous les messages.
Eh bien détrompe toi. Les gens y sont objectifs. (Même chose pour toi Saigin)

Sur quoi je tourne à vide s'il te plait ?

Saigin le Susanoo les protège de la lumière dégagée par la Lune.
Il n'est dit nulle part que c'est hermétique à la capacité de sensor de Naruto.
C'est de l'extrapolation de croire ça.
Comme c'est de l'extrapolation de croire qu'Hinata soit partiellement immunisée.
Image
Verrouillé