Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Otaru »

Saigin a écrit :
Densetsu a écrit : Autant pour moi, je pensais que tu disais que Kishi ne mettait en valeur Hinata uniquement pour le fanservice. On est donc d'accord.
Kishi voulait juste renforcer le côté dramatique de la situation en illustrant les dernières pensées de la fiancée du hero.
Oui c'est pour ça que Minato a posé la question à Sakura, que Naruto a dit "presque" et que Minato a dit qu'elle ressemblait à Kushina (alors que Kushina a dit à Naruto de trouver une fille comme elle) et que Minato a dit à Sakura de veiller sur son fils. Tout ça avec Hinata à dix mètres bien-sûr.

(C'est aussi parceque Hinata est la fiancée de Naruto que Oda-sensei dit que Sakura est comme la femme de Kishimoto, et c'est aussi parceque Hinata est la fiancée de Naruto que Kishi lui-même dit que sa femme est comme Kushina, alors même que Minato fait le rapprochement entre Kushina et Sakura dans son manga. C'est aussi parceque Hinata est la fiancée de Naruto qu'elle a été carrément friendzonée il y a quelques chapitres, on la voit même s'inquiéter de ne peut-être pas être aux côtés de Naruto comme Shika et les autres à l'avenir... )

Essaye encore. =)
Gingitsune a écrit :
Elle ne peux plus bouger. Elle ne pourrait pas faire le kaiten même si elle savait. Elle est captive. Elle ne sortira pas toute seule de là.
Neji était pourtant sorti du cocon de Kidômaru (je sais, ça date de 2003 tout ça :euh: ), Hinata ou n'importe quel Hyûga pourrait sortir des cocons de l'arbre de la même façon, mais seulement si il/elle n'est pas prisonnier d'un genjutsu en plus.
Je pense que ça n'a rien à voir, la situation n'est pas comparable, et tu le sais.
Gingitsune a écrit :
Y'a rien qui dit que le byakugan protège du genjutsu il me semble. Tu sors ça d'où ? J'ai peut-être oublié un truc dans le manga ça fait tellement longtemps qu'on a pas causé du Byakugan.
On a jamais eu d'indice dans un sens ou dans l'autre, mais dans ce chapitre, Hinata ne vit clairement pas ce que Sasuke et Kakashi ont ressenti quand ils se sont fait mettre sous le Tsukuyomi d'Itachi. Tous deux passent directement dans le monde imaginaire sans savoir ce qui arrive à leur véritable corps dans le monde réel. En fait, ça fonctionne comme ça pour tout genjutsu, Tsukuyomi ou mugen lambda de Tayuya. Quand la victime ne contrôle plus de son corps, elle est dans le monde imaginaire que son agresseur lui a construit et elle a déjà perdu contact avec la réalité. Que Hinata se rende compte qu'elle ne peut pas bouger est déjà bizarre pour un genjutsu, même pour un Tsukuyomi. :heink2:
Si le Byakugan avait un pouvoir de résistance face au genjutsu ça aurait été dit avant dans le manga. On ne sait pas si les autres personnages ne pensent pas eux aussi.
Kishi avait peut être juste pas envie de se prendre la tête à écrire les pensées de tout le monde aussi. Mais je vois ce que tu veux dire encore une fois j'ai compris pourquoi tu crois ce que tu crois. C'est juste que je vois pas Kishi faire ça du tout. Je pense que tous ceux qu'il a enfermés sont à la même enseigne et qu'ils ne sortiront pas.
Gingitsune a écrit :Même Obito, dans le genjutsu prototype de Madara, il bougeait librement dans le monde imaginaire sans se rendre compte que son vrai corps ne bougeait pas dans la réalité. Mais peut-être que c'est Kishi qui fait un effet de scène sans réaliser que ça marche pas avec ce qu'il a écrit jusqu'ici sur les genjutsu. ¬_¬


Tu parles de quel passage ? Fais voir parceque dis comme ça je vois pas de quoi tu parles.
Gingitsune a écrit :
Les boulets dans la glacière oui tout à fait. Hinata comprise. L'action va être du côté de ceux qui sont libres.
Le débat est justement à savoir si certains d'entre eux sortiront. Le premier suspect, Killer Bee. Le second, Hinata.


Killer Bee ? Mais lui non plus il peut pas sortir. Comment il pourrait ?
Gingitsune a écrit :
Ben c'est juste la confirmation de ce que tout le monde ou presque pensait, que c'était lui dans le spiral zetsu. Le fait qu'Hiruzen l'appelle par son nom de code est sûrement une erreur de Kishi, et même si c'est pas le cas c'est pas le plus important je trouve. Enfin on pourrait peut être en apprendre plus sur Yamato un peu plus tard. Mais à mon avis c'est une erreur.
C'est toi qui amenait ça dans les trucs intéressants dont on aurait pu parler plutôt que de Hinata. Et là tu dit toi-même qu'il n'y a rien d'intéressant de ce côté. :shock:
Choisis ton camp, Yamato dans Zetsu, détail qui mérite débat ou pas. :heink:


Oui le fait qu'on ait la confirmation que c'est lui c'est important, par contre le nom avec lequel Hiruzen l'appelle... Ma phrase était claire.
Gingitsune a écrit :
Ben c'est évident que ça va servir dans le futur. Kishi a pas fait ça pour rien... il place ses pions quoi.
Mais il n'y a rien à débattre la dessus non plus.


Sans forcément en débattre, c'est un sujet intéressant de discussion. On peut réfléchir à quoi la corne pourrait servir.
Gingitsune a écrit :
On sait pas si Sasuke peut sortir. Pour l'instant il semble que ce soit la combinaison de son Rinnegan et de son Susanoo qui les protège. S'il sort il sera peut-être plus protégé.
Il a le même oeil que Madara, il devrait pouvoir sortir du genjutsu comme il faisait contre le Tsukuyomi simple d'Itachi. S'il avait un oeil inférieur, je dis pas, mais à oeil égal... la combinaison Rinnegan + Susano'o ne protège que ceux qui n'ont pas de Rinnegan.
Je sais pas peut-être. Pour le moment j'ai l'impression que le Susanoo ne peut pas être enlevé de l'équation mais bon à voir dans les prochains chapitres.
Gingitsune a écrit :
J'ai pas dit que je vous visais en disant ça. Bis.
J'hallucine des fans de manière générale.
A quel moment j'ai dis que c'était de vous que je parlais ? Je parle de l'extérieur ça me parait clair.
C'est probablement dû au "où que j'aille sur le web", on se sent un peu "sur le web" ici. :euh:
Même avec le plus tempéré "la plupart des fanbases" réussi pas à casser complètement l'effet de la première partie de la phrase. :columbo:
mm...
Gingitsune a écrit :
Pourquoi Kaguya serait l'ancêtre des Hyuuga ? Tu vois ce genre d’interprétation je comprends pas du tout.
Kaguya possédait les trois dojutsus. Pourquoi la lier aux Hyuuga plus qu'aux autres ?
Pourquoi Kaguya aurait le Byakugan si elle est pas liée au Hyûga? Soit il y avait déjà un clan qui possédait le Byakugan et que l'arbre de la vie lui donna en plus le Rinnegan et le Sharingan, soit le Byakugan est lui aussi un cadeau de l'arbre de vie et les seuls qui peuvent le possédé sont ses descendants (via le second fils, probablement). Mais le nom de clan de Kaguya est Ôtsutsuki et pas Hyûga, il y a peu de chance qu'un clan aussi prestigieux ait changé de nom. De plus, Jiraiya parlait de trois dôjutsu légendaire et Kakashi disait que le Byuakugan et le Sharingan avait une origine commune, ce qui laisse plutôt croire qu'il provient de l'arbre de vie et que le clan Hyûgan s'est développé en aval de Kaguya plutôt qu'en amont.
Kaguya a AUSSI le Rinnegan et le Sharingan. Pourquoi la lier UNIQUEMENT aux hyuugas ?
Pourquoi penser que parcequ'elle avait le Byakugan ça veut dire qu'il va se passer un truc maintenant avec les hyuugas ?

Comment tu peux croire à la fois que Kaguya est l'ancêtre des Hyuuga et à la fois que le nom (Ôtsutsuki) n'aurait pas changé ? C'est contradictoire.
Tu penses qu'il existait un clan Hyuuga AVANT Kaguya, et qu'elle a obtenu le Byakugan parcequ'elle est descendante du clan Hyuuga ? Ou qu'elle est leur ancêtre ? Je pige plus.
De plus, Kaguya vient clairement de la LUNE, alors ça serait dur pour elle d'être la descendante d'un clan terrestre.
Vu comme l'histoire est écrite, le début de tout, c'est Kaguya. Il y a aucune chance que le clan Hyuuga ait existé AVANT.
Tout découle de Kaguya. Elle est l'origine de TOUT.
Pas juste des Hyuuga.

Pour moi, il semble clair qu'elle a obtenu les 3 dojutsus du fruit qu'elle a mangé. Après oui peut être que le deuxième fils avait le Byakugan, et qu'il la légué d'une manière ou d'une autre au clan Hyuuga. On l'a pas vu le second fils... donc c'est possible. Mais Kaguya n'est pas spécifiquement l'ancêtre des Hyuuga pour moi.
Gingitsune a écrit :Après personne lie Kaguya plus aux Hyûga qu'aux Uchiha, Uzumaki ou Senju. Certains la lie à Hinata (et pas aux Hyûga) parce quelles ont le même oeil et le même sexe j'imagine. Mais Madara était sont successeur désigné depuis le début, pour les lecteurs attentifs, même si ils n'ont pas le même genre.
Ben si.
Vous parlez de Kaguya et du Byakugan et vous dites qu'elle est l'ancêtre des hyuuga etc etc
Le sexe n'a rien à y voir. Kaguya a possédé/utilisé celui qui l'a appelée.
Elle utilise Madara pour contrôler le monde à nouveau.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Itachi-san »

5 pages. :yes: Ça fait combien de temps que c'était pas arrivé ?

(oui je n'ai rien d'autre à dire :siffle: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par kito »

Comme j'ai rien de mieux à faire non plus : 631

Je vous laisse apprécier le pourquoi du comment on en est arrivé à 9 pages cette fois là :kamool:
_______________
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Densetsu »

Otaru a écrit :
Densetsu a écrit :
Très simple, Kaguya avait le byakugan par defaut, et la consommation du fruit lui a donné le rinnesharingan qu'avait l'arbre. Son fils Hogo-chan a hérité du rinnegan, oeil qui faisait partie de l'oeil dui grand arbre. Si son frère n'a pas hérité des byakugan de sa mère, alors il est possible que c'est apparu plus tard sur la ligne génétique de l'un ou l'autre ( comme il arrive chez nous autres humains) Sauf que , jusqu'a présentation d'un autre membre de son espèce qui avait le byakugan, Kaguya est officiellement la créature la plus ancienne qui a le byakugan, et donc en suivant la logique habituelle du manga et jusqu’à élément contraire, elle est leur ancêtre.

CQFD
Ensuite y'a rien qui dit dans l'histoire que Kaguya avait le byakugan à l'origine avant de manger le fruit il me semble. Tu as vu ça où ?
Il semble plutôt qu'elle a obtenu le pouvoir après avoir mangé le fruit, les 3 dojutsus viennent probablement de là.

A moins que j'ai raté un truc ?
Dans la première image que l'ont voit, elle a ses deux byakugan, il est dit a ce moment la qu'elle est venue de très loin pour manger le fruit. Le chapitre suivant, hago raconte le coup du infinite tsukyomi, la on la voit utiliser son troisième oeil. Ensuite il est dit dans la trad ( a vérifier par nos chers experts en japonais) Qu'en dehors du Byakugan, elle possédait le pouvoir du sharingan, et que le cumul était effroyable. De ce principe, en suivant la mise en scène logique, on peu en déduire qu'elle avait le byuakugan avant et que lorsqu'elle a mangé le fruit ( Arbre + second rinnegan qui est obligatoire pour madara) elle a "éveillé" ce troisième oeil qui lance la technique.

Edit:
Quand a l'histoire des origines, je pense plutot que Kaguya est la mère des trois: senju, hyuga, Uchiha. Hago a récupéré de sa mère ce qui aura fait les Uchiha et les senju, et le frangin les hyuuga. C'est, je pense, l'une des hypothèse la moins foireuse.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Saigin »

(C'est aussi parceque Hinata est la fiancée de Naruto que Oda-sensei dit que Sakura est comme la femme de Kishimoto, et c'est aussi parceque Hinata est la fiancée de Naruto que Kishi lui-même dit que sa femme est comme Kushina, alors même que Minato fait le rapprochement entre Kushina et Sakura dans son manga. C'est aussi parceque Hinata est la fiancée de Naruto qu'elle a été carrément friendzonée il y a quelques chapitres, on la voit même s'inquiéter de ne peut-être pas être aux côtés de Naruto comme Shika et les autres à l'avenir... )
Je m'en fout une peu de la femme de Kishimoto, je ne me base que sur ce que me livre le manga. Et jusqu'à preuve du contraire Sakura est amoureuse de quelqu'un d'autre et Hinata est le seul personnage a interagir concrètement avec Naruto sur le plan romance.
Dans la première image que l'ont voit, elle a ses deux byakugan, il est dit a ce moment la qu'elle est venue de très loin pour manger le fruit. Le chapitre suivant, hago raconte le coup du infinite tsukyomi, la on la voit utiliser son troisième oeil. Ensuite il est dit dans la trad ( a vérifier par nos chers experts en japonais) Qu'en dehors du Byakugan, elle possédait le pouvoir du sharingan, et que le cumul était effroyable. De ce principe, en suivant la mise en scène logique, on peu en déduire qu'elle avait le byuakugan avant et que lorsqu'elle a mangé le fruit ( Arbre + second rinnegan qui est obligatoire pour madara) elle a "éveillé" ce troisième oeil qui lance la technique.
D'ailleurs en parlant du byakugan, c'est expliqué pourquoi les zetsus possèdent cette pupille??
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par R'iryh »

http://readms.com/r/rock_lee/34/2390/18

Je pose juste ça là histoire de en passant...

Cette série comprend l'essentiel, vraiment 8-)

:lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par nataku »

Whoua vous m'avez Jūken le cerveau.
Hinata peut pas être Kakuya, ça voudrait dire que la réincarnation serait amoureuse de son petit-fils qui est dans Naruto, même les types sur redtube il oserait pas faire un truc aussi incestueux et tordu. :redface:

Pour Tenten je la voit bien ne pas être dans le genjutsu parce qu'elle aurait toucher le morceau de Madara (non je parle pas de ce morceau là Kito) et donc par extension son corps serait protégé au même titre que Zetsu est protégé puisque Madara ne genjutise pas son corps. (oui je vous Jūkenise à votre tour) 8-)
Dernière modification par nataku le mer. 28 mai 2014, 02:59, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par kito »

nataku a écrit : Pour Tenten je la voit bien ne pas être dans le genjutsu parce qu'elle aurait toucher le morceau de Madara (non je parle pas de ce morceau là Kito)
C'est comme ça que tu me vois ? Avec tous les tordus du coin ? :lol:
C'est douloureux à lire :pleur:




Mais ouais j'y ai pensé avant même d'arriver au début de la parenthèse :redface:


R'iryh a écrit : Je pose juste ça là histoire de en passant...
Cette série comprend l'essentiel, vraiment 8-)

Image


En même temps Gin a quasi confirmée que c'était canonique et comme Kishi a bossé sur ce chapitre on peut clairement affirmer que NaruHina c'est du sérieux là :siffle:


EDIT :

Vivement l'ouverture du prochain topic, j'dis ça j'dis rien :redface:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par nataku »

sur ce chapitre on peut clairement affirmer que NaruHina c'est du sérieux là
Non mais d'accord et je dis pas ça parce je suis admin et modérateur sur le site Naruto-love-Hina-fanclub.com on est tellement objectif qu'on a même crée un topic Naru/Saku dans la section "poubelle" du forum. :eek:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #677 - Discussions, vacillation, inception (!)

Message par Gingitsune »

Même Obito, dans le genjutsu prototype de Madara, il bougeait librement dans le monde imaginaire sans se rendre compte que son vrai corps ne bougeait pas dans la réalité. Mais peut-être que c'est Kishi qui fait un effet de scène sans réaliser que ça marche pas avec ce qu'il a écrit jusqu'ici sur les genjutsu. ¬_¬
Tu parles de quel passage ? Fais voir parceque dis comme ça je vois pas de quoi tu parles.
Ça commence à la page d'avant avec Obito qui demende: "Dis-moi comment créer un monde de rêve, Madara"

http://www.mangareader.net/naruto/606/11
http://www.mangareader.net/naruto/606/12
Killer Bee ? Mais lui non plus il peut pas sortir. Comment il pourrait ?
On est dans le même camp sur ce sujet, je ne crois pas non plus que Killer Bee peut sortir du genjutsu parce que Gyûki n'est plus avec lui, mais d'autre sur le forum pense que s'il est en vie, c'est que forcément il reste assez du bijû dans sa carcasse pour le sortir du genjutsu. Donc, il y a débat. On verra ce qu'en fera Kishi.

Bon je reprends avec Kaguya et le Hyûga, parce que c'est plutôt confus cette discussion. :fou:

Kaguya a le Byakugan, les Hyûga ont le Byakugan, ce qui laisse croire qu'il y a filiation entre les deux. On en s'occuppe que des Hyûga ici, mais il va sans dire que les Uchiha, les Uzumaki, les Senju, les frères KinGin et dieu sait combien d'autres sont aussi ses descendants, les Hyûga n'ont pas l'exclusivité de Kaguya.

Donc, il y a deux scénarii possible:

A) Kaguya a hérité des trois dôjutsu de l'arbre, certains de ses descendants sont devenus les Hyûga, probablement via le frère de Hagoromo. Puisqu'ils sont ces descendants et puisqu'on sait que les fantômes possèdent leur progéniture, si Kaguya veut un avatar avec un dôjutsu, il lui reste Sasuke, Madara, Obito, Hinata et Hiashi (les autres Hyûga sont bridé par le sceau maudit, ce qui les rendraient facile à vaincre). Dans le lot, seule Hinata est une femme et donc ceux qui pensait que Kaguya préférerait un avatar du même sexe ont vu Hinata comme la seule candidate possible.

B) Kaguya avait le Byakugan avait de mangé le fruit. Dans le flashback historique de Madara, on voit que Kaguya a les mêmes yeux et les mêmes cornes alors que le fruit et à côté d'elle, pas encore consommé. Dans ce cas, les Hyûga pourrait être des cousins à elle sans être ses descendants.

http://www.mangareader.net/naruto/646/9
- traductore tradditore –
Verrouillé